Question à propos du PVP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mygo
Par apparence alternative, tu parles du fait de pouvoir simplement modifier le skin de son armure comme dans Aion, ou le fait d'avoir une option qui permet de switch entre deux skin?
Un peu comme dans AIon bien que le système de double panneau de EQ 2 est bien plus intéressant. EN gros tu as 2 panneau équipement un qui sert pour les stat, un second pour l'apparence, si le second est vide, c'est l'apparence du premier qui est prise en compte.

Et puis dans Aion, tu ne peux le faire que sur les armures inutiles de le tranche supérieure. Dans EQ 2, tu peux le faire tout le temps quelque soit ton niveau et avec toutes les armures.
Citation :
Publié par Erindhill
Un peu comme dans AIon bien que le système de double panneau de EQ 2 est bien plus intéressant. EN gros tu as 2 panneau équipement un qui sert pour les stat, un second pour l'apparence, si le second est vide, c'est l'apparence du premier qui est prise en compte.
Idem dans Lotro tu en as 3 des panneaux, les guerrières peuvent aller basher en robe du soir
Citation :
Publié par Italic
Idem dans Lotro tu en as 3 des panneaux, les guerrières peuvent aller basher en robe du soir
En effet, mais dans LotRO, tu connais toujours ce que tu as en face puisse que le PvP de se déroule qu'au niv max.
Citation :
Publié par Italic
Ce qui n'est pas du tout RP pour le coup.
Du coup j'aime bien le système de WoW qui permet de sauver des set d’équipement et de les rappeler instantanément en un clic ou par macro. (Même stocké à la banque, suffit d'entrer à la banque et tu peux switcher.)
Citation :
Publié par Italic
Sauf que là on parle de PVP et que dans LOTRO seul l'équipement que l'on porte et qui fournit les bonus apparait en zone PVP...

Il n'y a qu'en PVE qu'il est effectivement possible de combatre en robe du soir alors qu'on porte en réalité une grosse armure lourde avec des supers bonus
Citation :
Publié par Esthaniy
Sauf que là on parle de PVP et que dans LOTRO seul l'équipement que l'on porte et qui fournit les bonus apparait en zone PVP...

Il n'y a qu'en PVE qu'il est effectivement possible de combatre en robe du soir alors qu'on porte en réalité une grosse armure lourde avec des supers bonus
Possible, mais dans LotRO c'est lvl max contre lvl max donc cela n'a aucune importance que l'on voit l'équipement porté ou alternatif, de toute façon tu n'a aucune surprise possible, tu n'auras jamais cet adversaire que tu prenais pour un petit gris est finalement un HL et le petit gris c'est toi (ça c'est le pied, mais cela fait pleurer trop de joueurs soit disant PvP, c'est bien connu le gris c'est obligatoirement réservé aux autres).
Citation :
Publié par Erindhill
Possible, mais dans LotRO c'est lvl max contre lvl max donc cela n'a aucune importance que l'on voit l'équipement porté ou alternatif, de toute façon tu n'a aucune surprise possible, tu n'auras jamais cet adversaire que tu prenais pour un petit gris est finalement un HL et le petit gris c'est toi (ça c'est le pied, mais cela fait pleurer trop de joueurs soit disant PvP, c'est bien connu le gris c'est obligatoirement réservé aux autres).
Dans Lotro le PVP c'est contre des joueurs qui jouent des monstres donc stop là, j'en ai juste parlé pour le nombre de panneau d'équipement.
Maintenant j'espère que l'univers de SW sera respecté et que les apparences resteront trompeuses et ne permettrons pas de déterminer les forces en présence.
Citation :
Publié par Erindhill
Possible, mais dans LotRO c'est lvl max contre lvl max ...
C'est faux. Dans LOTRO, de mémoire, on peut aller dans les landes au niveau 40, en héros. Ce qui fait qu'on est "gris" pour les monstres. C'était juste pour rectifier ce point.
Après faut être un peu suicidaire pour roder au niveau 40 dans une zone niveau 60 (peut être plus maintenant, j'ai arrêté à MoM), mais c'est possible.
Citation :
Publié par Anjdo
C'est faux. Dans LOTRO, de mémoire, on peut aller dans les landes au niveau 40, en héros. Ce qui fait qu'on est "gris" pour les monstres. C'était juste pour rectifier ce point.
Après faut être un peu suicidaire pour roder au niveau 40 dans une zone niveau 60 (peut être plus maintenant, j'ai arrêté à MoM), mais c'est possible.
Quand j'y jouais, les joueurs PvP qui n'avaient pas de perso de niv HL incarnaient les troupe de Sauron et ils étaient 50, donc faut pas se plaindre si tu y vas en étant pas du même niveau, le niveau des joueurs coté Sauron est connu et immuable (hors changement du niv max).

Cela n'a rien à voir avec ce dont je parlais sur les autres jeux avec l'apparence alternative où un niv 50 peut se déguiser en niv 20 pour piéger les niv 35 qui tue du gris.

C'est de cela dont je parlais.
Oui, on est d'accord. Je précisais juste ce qui est/était techniquement possible sur LOTRO . C'est à dire qu'un monstre pouvait taper du gris, mais c'était en connaissance de cause du héros en question.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés