Reiken, 18 ans, qui vit chez papa et maman, dont l'abo est certainement payé par l'effort quotidien de ces derniers.
Mais c'est un pur rebelle qu'à tout compris à la vie ! Et qui dénonce les Geek qui font rien de leur vie...
Sinon, étant donné que j'ai un boulot et une famille, c'est vrai que j'apprécie le système de "BG" par l'outil de recherche car ça permet de rapidement rentrer dans le vif du sujet et d'éviter les temps morts à former un groupe etc...
Mais quand on a plus de temps le pvp ouvert est pas mal non plus, cf DAOC. Les virées en groupe guilde à 10 contre 10 et les combats au hasard d'un vallon ça pétait grave et pourtant il nous fallait minimum une heure pour former un groupe...
J'ai taunt un gros poisson apparemment, l'attaque personnel au début de ton message, elle servait à quoi ? Surtout quand je vois la suite de ton message sur lequel nous serons d'accord, à part faire ton "rebelle de la vie" et montrer que ton niveau est assez bas pour ce genre d'attitude, je ne vois pas, moi qui pensait qu'un mec qui avait un boulot et une famille
(donc sans doute des gosses) valait mieux que ça, voilà l'exemple

.
Donc comme je le disais déjà nous sommes d'accord que c'est par manque de temps/fainéantise/simplicité/vif du sujet comme tu le dis si bien que tu préfère le BG à l'Open, bon pour ta part ce sera par manque de temps
(famille) et pour la simplicité/vif du sujet que tu choisis les BG, après ce sont deux styles de jeu comme nous l'avons déjà dis plus haut, tu as tes goûts, j'ai mes goûts, après c'est certains que le BG sera plus efficace pour aller tout de suite bourriner du joueurs dans un bac à sable avec un objectif simpliste plutôt que de former un groupe, avancer à l'aveuglette, les embuscades, les batailles imprévu, les attaques de camps etc etc. Bref en BG ce sera sans doute plus rapide qu'en Open et là nous sommes d'accord sur le fait que quand on a plus de temps à consacrer au PvP, on fait de l'Open qui est beaucoup plus intéressant
(peut être pas sur le gain je l'avoue). En bref pourquoi t'énerve tu ainsi alors que nous sommes d'accord globalement ?
(sauf sur nos goûts, moi je n'aime pas les BG du tout, même si j'avais moins de temps à consacrer à l'open je ferais que de l'open)
Après
Erindhill pour le kill de gris, perso ça n'existe pas, sauf sur un jeu RvR, hors on le sait si Open PvP il y a dans SWTOR ce sera une forme de RvR car ce sera deux factions qui se tapent sur la tronche et rien d'autre, donc le Republicain qui croise un Imperialiste il vont se foutre dessus quelque soit le niveau
(l'histoire du pseudo en rouge qu'on kill à vue toussa.). Donc bon faudra s'y faire, après je ne défend pas ce genre de jeu, c'est juste qu'il est inévitable quand il est question de Faction, car dans un jeu Open PvP sans faction
( donc purement PvP) tu ne verra pas ce genre de chose.
(je me base sur mon experience passé sur L2)