K1/mma. (sport de combat) (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Le Strikeforce vient de se finir à l'instant . Tous les combats se sont finis au premier round à part le dernier .

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Fedor c'est pris une branlée incroyable l'arbitre à arreter le combat avant le 3 eme round.Il annonce qu'il se retire et prend sa retraite à la fin du combat !!!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Que dire...
Une card de fou,
Une soirée de fou.

Tout les combats ont été super.
Sinon bah la défaite de folie de l'empereur, suivie de son annonce.
J'ai vécu un moment historique sportif en direct et je ne regrette pas.

Peut être qu'il étant pour lui de finir oui... Difficile de réagir à chaud.
(J'ai surement du réveiller tout mon immeuble par mon cri de détresse.)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Au vue de ses derniers combats ca me surprenais pas si il allait perdre, il voulait toujours abréger ses combats le plus vite possible, mais avec plus de mal...
Apparement c'est pas du 100% qu'il arrete . Enfin c'est ce que M-1 a annoncé .
Une bon camp d'entrainement à la Golden Glory et une remise en forme ça pourrait le faire . Il en est pas encore arrivé au stade d'Arlovski
Quand on voit le come back de Foreman 20 ans après, on se dit que dans les sports de combat, au sommet du panier, c'est la mentalité du champion qui compte. Fedor l'a, s'il veut vraiment revenir, il le peut. Mais je me demande si c'est pas son entourage qui le pousse pour le fric plutôt que son envie... Il avait l'air sincère lors de son annonce en direct.
Yep il a vraiment un entourage malveillant . D'un coté Fedor c'est un peu la vache à lait sans lui M-1 et la red devil team ne valent plus rien meme son frere c'est brouillé avec eux .

Imo il devrais finir en -95 kilos en virant tout son gras .
D'accord avec ce qui est dit au dessus. Faut qu'il change son entraînement, son entourage, de caté pourquoi pas ! Son entourage est tellement pourri qu'ils sont même allé dire que la team de Silva avait marabouté/hypnotisé Fedor
Que ce soit Fedor ou Silva j'ai l'impression qu'ils ont perdu le feu.

Il est loin le temps ou c'était des inconnus qui pratiquaient pour nourrir leur famille, que chaque prestation dans le ring avait le potentiel d'affecter le reste de leur vie.

J'adore A.Silva et je pense pas retrouver un jour les frissons que j'ai eu quand il détruisaient tout le monde à l'UFC (Leben, Lutter, Franklin), mais objectivement, même si son talent reste énorme (faut voir les mooves de malade qu'il sort sur les derniers combats) il a plus l'agressivité d'antan. Avec Belfort il c'était pas passé grand chose avant ce coup de pied de fou. C'est quand la dernière fois qu'on a vu Silva cadrer correctement un adversaire ? La il se contente de tourner, de provoquer, de faire le con, en espérant que l'adversaire se jette sur lui, ou qu'un de ses luckys strikes passe.

Pour Fedor, il a pas su se remettre en question, le mec il s'entraine de la même façon qu'il y'a 10 ans, mais les autres ont évolué. C'est tous des excellents grapplers, des bons strikers, c'est plus Fujita ou Coleman.


Bref, c'est une page qui se tourne et ces 2 là resteront dans l'histoire (j'était trop jeune pour Tyson mais j'aurai vécu leurs ères respectives).

Maintenant y'a une nouvelle génération hyper talentueuse qui arrivent (Edgar, Jones, Velasquez) et à mon avis c'est ni Penn, ni Shogun, ni personne qui pourront leur barrer le chemin bien longtemps, hormis un combattant aussi jeune et talentueux que eux.
D'accord avec ton analyse Clyde. On pourrait rajouter Cro Cop également ! Ce qui va être cool à mater maintenant c'est les fighters venant du WEC et ses petites caté de poids, à l'UFC, et puis jusqu'où ira Overeem ?
Dailleurs y'a Jones contre Shogun dans pas longtemps . Ca risque d'envoyé du paté!

2011 est une année de fou avec l'Ufc et le tournoi des lourds au strikeforce .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés