K1/mma. (sport de combat) (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Fracture de l'avant bras pour Linhares, c'est un vrai guerrier !

UFC Fight for the Troops 2 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quelle assurance de Hominick même si le mec en face a l'air un peu désordonné, Melvin Guillar tout en puissance, et Tim hague il fait quoi à part être lent ? C'est une blague son "high kick" !
Guillard c'est quand même un athlète exceptionnel, j'imagine ce qui peux passer dans la tête de ses adversaires: le mec frappe comme l'éclair, il se déplace super bien, a une super défense sur les TD. Ca doit être horrible à combattre un mec si doué physiquement.

Sinon Silva vs Belfort c'est bientôt, je pronostic Silva gagnant par TKO à base de clinch piquant
Je pense que Anderson Silva à son meilleur niveau est injouable, son stand up est beaucoup trop technique pour qu'il soit cadré proprement et il maîtrise parfaitement les distances.

Maintenant, si c'est le A.Silva qu'on a vu contre Sonnen, Belfort va le bouffer tout cru
Ce matin à l'entraînement me suis prit pour A.Silva dans son combat contre Griffin... des esquives et des remises en anglaise... ça fait plaisir !
En tout cas ca va être un beau combat !
J'aimerais voir Silva vs. GSP (qui ne peut arriver que si GSP et Silva finissent vainqueurs de leurs combats respectifs), du coup mon coeur balance un peu plus j'aimerais que Belfort gagne mais un match contre GSP pourrait être épique.
Diaz vs Evangelista ça change vraiment de l'UFC . Quasiment pas de garde , zéros takedowns juste des pains dans la gueule avec le menton en avant .

Ils seraient pas champions à l'UFC mais en tout cas y'a du spectacle .
Bof bof GSP vs SIlva pour moi ça a pas beaucoup d'intêrét.

Silva il brille quand il a un adveraire hyper agressif qui presse, ce qui est pas le cas de GSP.

Soit il vont se tourner autour et GSP arrivera pa à l'amener au sol, soit GSP l'amène au sole et laye and praye pendant l'ensemble du combat.

Et c'est à peu près la même pour GSP vs Belfort je pense
C'est clair Nick Diaz quand il combat c'est juste du lourd . Par contre vu son niveau en wrestling et la caté WW de l'UFC je pense qu'il passerait son temps a essuyer le ring avec son dos . Comme son frere actuellement :/
En même temps y'a quand même des excellents grapplers à l'UFC qui galèrent quand ils sont sur leur dos.

Thalès Leites, Demian Maia, Rousimar Palhares, Nog c'est du très très haut level en grapp et ils dominent absolument pas leurs catégories
Oui mais Sonnen sait boxer, et Lesnar est surpuissant donc ca les sauve !
H.S : ça y est, avec des potes on est enfin arriver à créer notre association mélangeant, parkour, cascades, gym et MMA !!!
UFC 126
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Magique le front kick de Silva ! Jones facile et toujours très agréable à regarder combattre. Par contre il faut vraiment qu'il change de short ^^ Ca va être un super combat Shogun vs Jones !
Silva / Belfort : rarement vu / entendu une telle ambiance dans un combat à l'UFC. Ca fout des frissons tout du long. Impressionnant.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Déçu pour Belfort, dont je suis un fan inconditionnel, mais rien à dire : Silva est monstrueux de "coup d'oeil", de timing, de créativité, de fluidité. Ce mec a toujours la bonne technique, au bon moment, au bon endroit, avec une telle aisance / décontraction qu'on a l'impression qu'il joue avec un add- on que les autres n'ont pas encore achetés... J'ai très apprécié les marques de respect de Silva envers Belfort à la fin du match : c'est le Silva que j'apprécie, plus sûr de lui et plus humble en même temps.
Belfort vs. Silva et Jones vs. Bader :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pareil déçu pour Belfort, trop rapide trop soudain, Silva est vraiment énorme. S'il pouvait garder cette attitude tout le temps je serais un fan inconditionnel.

Très impressionné par Jones, encore une fois intouchable et j'avais pas réalisé qu'il était si grand, Bader avait l'air d'un nain à côté, Shogun aussi d'ailleurs, il va avoir du pain sur la planche, mais j'espère qu'il gardera sa ceinture. RDV le 19 mars pour l'ufc 128.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés