Hors Sujet Bannière

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BOGHOSS
Il n'en reste pas moins vrai que tes bannières dénotent un humour potache et gamin.
Monsieur est modérateur Bar de la Taverne, ceci peut expliquer cela.
Paint > *

Et sinon pour choisir --entre les oeuvres de Selty--, vous allez combiner le vote avec une loterie pour un plus gros potentiel de roxattitude (et de modération) ? http://www.vdm-iphone.com/web/temp/upload/browse.php?u=Oi8vZm9ydW1zLmpldXhvbmxpbmUuaW5mby8mcXVvdDtodHRwOi8vZm9ydW1zLmpldXhvbmxpbmUuaW5mby9icm93c2UucGhwP3U9T2k4dmFtOXNjM1JoZEdsakxtWnlMMlp2Y25WdGN5OXFiMnd2YVcxaFoyVnpMM050YVd4cFpYTXZjbVZrWm1GalpTNW5hV1klM0QmYW1wO2FtcDtiPTUmcXVvdDs%3D&b=5
Citation :
Publié par Selty
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=126299&d=1297350591
Le cordon ombilical, la barre chocolatée, la chaussure, et... un truc, le cycle de la vie quoi!

Citation :
Publié par Selty
Je n'aime pas ce que tu insinues. Pour information, mes bannières ont été reconnues à leur juste valeur par les plus grands : La Mercenary Coalition, Shana, Mortal Sinner, et j'en passe.
Un peu de respect svp.
Là tu m'as tué
Information JeuxOnLine
Hors Sujet Bannière n°2
Citation :
Publié par rackam77
Petit rappel : les bannières des comptes voyageurs ne sont pas prises en compte...
C'est bien triste quand le travail fourni est de bien plus grande qualité que certaines propositions de comptes "anciens"
Citation :
Publié par Dimdam
Et heu d'ailleurs, c'est quoi les possibles tricheries sur un concours de bannière ?
Le pompage d'une image sur un autre site ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ayuna Delnor
Y'a accès au IP, mais bon d'un côté, s'il faut contrôler un tas de comptes...
Si je ne me trompe pas les I.P sont cachés depuis un certain temps à la vu des modo.
Citation :
Publié par Cycahus Nex
Il n'y a rien à gagner donc pourquoi quelqu'un risquerait plusieurs participations?
+1

Citation :
dommage qu'un modo soit dans l'incapacité de matter les IP :'(
J'avoue que je n'ai pas compris pourquoi un tel flicage serait nécessaire pour rendre service à JoL finalement
Avoir le choix entre plein de bannières pour le forum, si elles viennent toutes d'une même personne mais qu'elles sont belles et que chaque proposition est pertinente, où est le problème ?

Il reste encore beaucoup de temps évidemment mais là il n'y a que 2 bannières, alors que nos créateurs pourraient en proposer plusieurs...

Citation :
Publié par Ayuna Delnor
Y'a accès au IP, mais bon d'un côté, s'il faut contrôler un tas de comptes...
Et dit en passant, si contrôle il devait y avoir, en l'état actuel des choses ça serait vérifier que l'IP de deux comptes n'est pas identique... pas trop dur ^^.
Au pire, si y'a gens qui veulent vraiment poster plusieurs bannières et que y'en a des tonnes de décentes, ça doit pas trop rallonger les votes d'y faire en 2 phases. Le 1er a choix multiple pour en sélectionner X parmi toutes celles proposées et un 2nd vote pour choisir la "gagnante".
Citation :
Publié par Kuldar
Si je ne me trompe pas les I.P sont cachés depuis un certain temps à la vu des modo.
L'IP est modifiée, mais les modos y ont toujours accès (de même que le FAI, sous forme masquée aussi).
En revanche ça demande à ce que l'utilisateur ait posté sur le forum récemment, et surtout de se taper un boulot de corrélation à la main long et particulièrement chiant.
Et si vous proposiez vos œuvres au lieu de chouiner.
Si un compte voyageur propose quelque chose de bien, il y aura probablement moyen de s'arranger.
On verra ça en temps voulu. En à peine deux jours, vous avez encore ajouté 2 pages de trash alors qu'il qu'il serait plus agréable de laisser la place aux créateurs.

Ce message sera effacé au prochain nettoyage de fil, veuillez ne pas y répondre pour éviter les HS.
Par contre, vous pouvez me répondre en MP ou créer un fil spécialement dédié aux commentaires.
Haha, pourtant c'est tellement vrai.
Par contre, ce serait une bonne idée de coller un petit bout de graphique dans un petit coin d'une sig sérieuse.

Celle là aussi serait pas mal (attention, c'est un Gif animé, ça passe pas toujours très bien en pièce jointe) :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : eveosighl2.gif
Taille : 500x100
Poids : 86,7 Ko
ID : 126393  
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés