Hors Sujet Bannière

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par rackam77
L'actuelle bannière du forum représente bien moins EVE Online qu'elle ne le faisait au moment de sa sortie.
En quoi?
Je suis sérieux, à part l'avatar qui est maintenant différent en quoi ça représente moins bien qu'à sa sortie (d'autant plus que bon l'Ishtar je pense qu'il n'était pas trop là à la sortie du jeu)?

Sinon bonne chance aux participants.
Je suis totalement d'accord, un peu de changement dans le décor c'est toujours agréable, c'es juste la justification qui me surprend.
En soit juste "on veut une nouvelle bannière" c'est bon pour moi.

Je suis d'ailleurs impatient de voir ce qui sera proposé et si j'ai le temps j'essaierais de participer.
Citation :
Publié par Whinette
@Kuldar, je pense surtout que c'est pour relancer un mouvement dynamique au site eve-jol qui, il faut le reconnaitre, était bien moribond (mis à part le forum).
Faudrait faire un système de loterie avec inscription sur le site


le problème c'est qu'après y'aurait plus personne sur le forum
J'en profite pour faire remarquer que sur les grosses résolutions la bannière boucle à droite. Il serait intéressant de faire un fondu à droite, et de virer le repeat x dans le css.
Citation :
Publié par Selty
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=126299&d=1297350591


Merci pour ta confiance.

artiste ! contemporain du cubisme Selty , a réussi a donner une vie a l espace froid et dangereux , avec se visage au regard vide ! qui reflète la perte d un BS !
Citation :
Publié par LALALALA Elmo's Song
Si cette bannière ne passe pas et n'es pas disponible dans le sondage, ça va mal, très mal se passer, sérieux.
Il n'y a pas de raison que ça se passe mal. Après tout, un modérateur (dont nous tairons ici le nom*) de ce même forum est un de mes clients - satisfait -, je ne vois pas pourquoi on m'empêcherait de participer à ce concours.

(* Néanmoins, je vous offre ce rébus.)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : rebus_crone.jpg
Taille : 362x340
Poids : 84,2 Ko
ID : 126300  
Vous êtes infernal.

Comme tu peux le constater Rackam, ils ont pas été long à partir en vrille. (quoique je ne m'attendais pas à ce que cela aille si vite).
Je te suggère de modérer un bon coup et de spliter tout le trash dans un topicaflood indépendant.
Sinon ce concours ne sera jamais pris au sérieux.

PS :
Citation :
Publié par LALALALA Elmo's Song
Si cette bannière ne passe pas et n'es pas disponible dans le sondage, ça va mal, très mal se passer, sérieux.
Ca ne passera pas : certaines limitations sont clairement exposées dans l'énoncée du concours.
Citation :
Publié par Tessen
PS : Ca ne passera pas : certaines limitations sont clairement exposées dans l'énoncée du concours.
C'est dommage, elle était vraiment représentative du côté tout public du jeu et du rajeunissement de sa population
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pinpux
C'est dommage, elle était vraiment représentative du côté tout public du jeu et du rajeunissement de sa population
Je n'aime pas ce que tu insinues. Pour information, mes bannières ont été reconnues à leur juste valeur par les plus grands : La Mercenary Coalition, Shana, Mortal Sinner, et j'en passe.
Un peu de respect svp.
Citation :
Publié par rackam77

- Votre bandeau apparaitra dans des thèmes de différentes couleurs (beige/sable et bleu actuellement, il pourrait y en avoir davantage à l'avenir)
Le bordeaux et le rose sont déjà présents.

Bon courage aux artistes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés