Echoes of the Dead - les infos en cours

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Menelsil


small_9_legs.jpg


http://www.2shared.com/photo/ymLhkAqI/9_legs.html
Tu as joué au loto ce jour là j'espère ?!

Cela dit, mathématiquement et tactiquement, j'ose dire que cette arme est moyenne : le nombre de points à distribuer est d'autant plus dilué que tu as de legs.
Alors soit, tu as plein de legs utiles mais aucun à fond, donc pas si efficaces que ça, et donc ne vaut-il pas mieux monter un OL 5-6 legs "tout au taquet", avec de vrais bonus bien gras, que cette chose très moyenne juste bonne pour le musée des curiosités, comme le saumon de 25 kg et l'os du vieux coasseur ?!
J'en reste persuadé !
__________________
Ludiquement, toujours !
Depuis Estel, fondateur de la confrérie des Bons Vivants
Les méchants : capitaine Mavelic 75, brancardier hâbleur effréné Malandoc 71,
spadassin coupe-queue Alanric 65, gardien du zoo Galandoc 68, runiste anachronique Alanrod 65.
Les gentils : faucheur de peuples libres
Ulumgru 6, Kulumgruh CdG 7, Dr Kulumgoth Profa 7
Citation :
Publié par Kaendil
Stats des set PVE du futur Raid
Attention, sur server test, des chances que ca change
j'espère bien ... parce que l'ensemble des stats citées sont déjà capée chez moi, et je trouve que ça manque cruellement de moral/puissance max :s (seulement deux pièces sur le chasseur proposant du moral max, ça me semble un peu juste ...)
Attention on a pas encore vu les futurs bijoux , donc wait and see. Moi j'aime pas mal le set chasseur, mais ca fait beaucoup d'infos, va me falloir regarder ca de plus près

Le set RK , bien particulier ouai
Les stats pour la sentinelle sont immondes... absolument rien qui aide au tanking, +180 en volonté, des fixés qui boostent l'attaque à distance...
Là on touche le fond dans l'absurdité, j'ai jamais vu çà !

C'est vraiment désespérant
Citation :
Publié par Riwan
Les stats pour la sentinelle sont immondes...
Tu n'as pas encore vu celui pour capitaine...
J'avais de l'espoir pour le set pvp (que j'ai partiellement utilisé au niveau 50, avant la moria) mais là... avec le set complet, le capi va pouvoir faire un cri de peur pendant 10 sec... avec 30% de réussite ! Ouaaaais !!
Et il va falloir faire du pve en pvp pour l'avoir, comme précédemment.
Allez donc, la malédiction du capi "moyen en tout-bon à rien" a encore frappée...

Citation :
C'est vraiment désespérant
Y aurait-il encore un espoir de révision suite au beta-test ?
Allez, je vais me pendre... au cou de ma belle !
Franchement pour les sets attendez...

Pour la précédente update ça changeait super souvent, même la semaine avant la release.

Donc ne criez pas au loup trop vite Moi je vois que les bonus présents sont pas mal en tout cas.
bqub5g3varmuhnc0a.png

Un cri de peur ? Je vois pas ça. Je vois juste que Coup vaillant va permettre de lancer une comp de défaite (à quel % de chance, on sait pas, mais c'est déjà ça)
+300 en puissance, c'est pas lamentable, juste un peu minable.
Des bonus dans presque toutes les stats, pas significatifs non plus.
Ca pourrait être pire (comme quoi à force de s'en prendre dans les dents, on finit par se réjouir quand les nerfs ne tombent plus)
Citation :
Publié par Papayouki
Un cri de peur ? Je vois pas ça. Je vois juste que Coup vaillant va permettre de lancer une comp de défaite (à quel % de chance, on sait pas, mais c'est déjà ça)
+300 en puissance, c'est pas lamentable, juste un peu minable.
Des bonus dans presque toutes les stats, pas significatifs non plus.
Ca pourrait être pire (comme quoi à force de s'en prendre dans les dents, on finit par se réjouir quand les nerfs ne tombent plus)

Ouais enfin encore un set qui nous file +230 en force, +180 en agilité ... Par contre des stats comme la Volonté ou la Destinée, qui sont, accessoirement, les stats dont on a besoin en raid pour le heal, on peut encore s'asseoir dessus !!!
C'est marrant d'ailleurs, sur notre feuille de perso, on peut voir que la Volonté est une stat recherchée par les Capitaines. Et depuis qu'ils ont écrit ça, leurs sets ne nous en donnent plus ....
Citation :
Publié par Papayouki

Un cri de peur ? Je vois pas ça.
je parlais du set pvp dans mon intervention.

Citation :
Ca pourrait être pire (comme quoi à force de s'en prendre dans les dents, on finit par se réjouir quand les nerfs ne tombent plus)
c'pas faux ! (et j'ai bien compris ce que tu as écrit ! ).
Je crois que ça s'appelle le syndrome de Stockholm !
Citation :
Le fixé 5 sur cambi: énigme qui devient multi-cible.
J'attend de voir dans la réalité.
Si c 'est encore un truc a % non fiable ca sera gadget , et de toute façon on pourra pas choisir la seconde cible ....
Citation :
Publié par Azarm/Jack
J'attend de voir dans la réalité.
Si c 'est encore un truc a % non fiable ca sera gadget , et de toute façon on pourra pas choisir la seconde cible ....
+2% damage sur petit accrochage.
J'ai même pas le skill dans mes barres...
Mez multicible, ca pourrait être marrant...

Pour ce qui est de la desti+volonté pour capi, il me semble que y'a largement de quoi faire niveau bijou pour cappé ces stats atm. Donc un bonus de force c'est sympa je trouve pour une classe qui court après des CD d'attaque pour DPS un peu
Et refiler des kilos d'agi au RK, quelqu'un peut éclairer ma lanterne svp .

Bon par contre, les rares spécimens de gdr qui healent aussi (dit les forçats du farming légendaire) dont je fais partie, se réjouiront des up de heal.
Citation :
Publié par Althalionn
Et refiler des kilos d'agi au RK, quelqu'un peut éclairer ma lanterne svp .

Bon par contre, les rares spécimens de gdr qui healent aussi (dit les forçats du farming légendaire) dont je fais partie, se réjouiront des up de heal.
C'est un vieux débat ça, les rk spé agi. Tu vas nous ressortir les cadavres du placard .

Sinon, heal avec le rk c'est sympa ouais. Mais je suis pas bien convaincu que ce set soit si bien que ça pour ça au final, faudra voir en pratique. Parce que fusion des destinées c'est fun mais que ça prenne 10 ou 15% tu le garde rarement en perma, ne serait-ce que pour relancer ton buff heal.
Fusion de toutes les destinées, j'men sers qu'en petite comm hein, parce que sinon je le garde jamais assez longtemps (allez, à Sammath parfois).

Maintenant que j'ai vu le set GdR, je suis enclin à penser que ces screen sont des fake.

Et le set Gardien pue à peine moins.
Citation :
Publié par Skro
C'est aussi le sentiment que j'ai eu en lisant le truc.

Faut dire aussi que le Dev in charge, c'tait Zombie "je fais des classes overkill" Colombus, et que donc, forcément, ça allait être abusé (remember les GdR, c'était lui aussi... enfin pas la dernière, mais celle d'avant).

Regards,
Skro, qui va se prendre un double scotch avant d'essayer de faire des remarques plus constructives que des OMFG et autres onomatopées anglo-saxonnes...
va jouer un chasseur en pvp tu vas voir ta classe overcheat mdr la bonne blague...
Citation :
Publié par Ingor
Parce que fusion des destinées c'est fun mais que ça prenne 10 ou 15% tu le garde rarement en perma, ne serait-ce que pour relancer ton buff heal.
Ouep, je me réjouissais plus du +260 de soins donnés avec le fix 6 et le rezz combat un peu plus décent ( haha fini de me dénigrer mon rezz en pvp les gars !!!).
Pour la fusion de toutes les destinées, disons que comme je suis un éternel naïf, je me dis que nos amis les dev auront un peu testé le truc et que du coup, nous joueurs, allons expérimenter d'autres choses au niveau gameplay incluant ces changements.
Ne plus rien apprendre d'une classe, surtout si celle-ci n'évolue pas, ne m'attire guère, donc... I want to believe...
Citation :
Publié par Ingor
C'est un vieux débat ça, les rk spé agi. Tu vas nous ressortir les cadavres du placard .
Rammiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii? t'es ouuuuuuuuuuuuuuu? j'en tape des barres tout seul d'avance...

Encore des nouveaux chevaux... voici celui du Forochel. Il y en aurait un aussi à Annuminas

LossothSteed.jpg

Niveau livre épique:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On incarnerait, dans un Session Play, un soldat du Gondor en armure et tout... et on rencontrerait Isildur
Citation :
Publié par Althalionn
Et refiler des kilos d'agi au RK, quelqu'un peut éclairer ma lanterne svp .
Apparement L'agilité augmente les critiques obtenues sur le Rk c'est pas moi qui le dit c'est rammi ( j'ai les sources en mp si vous voulez)
Citation :
Publié par Giresse
Rammiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii? t'es ouuuuuuuuuuuuuuu? j'en tape des barres tout seul d'avance...


C'que j'vois c'est que les devs sont les seuls à connaittre le jeu presque aussi bien que moi


Mon dieu Irdialas, j'savais que t'était pas futfute. Mais confondre critique avec chances de toucher... OMG
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés