Warhammer et 2011

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par GoTua
Je le comprend aussi comme ça. Pour reformuler:
Avant : rang de renommé capé à notre level (je suis level20 je cape au rr20).
Aprés : rang de renommé capé à notre level x2 (je suis level20 je cape au rr40).

Ça permettra au joueurs des tiers inférieurs d'arriver moins démunis en T4. Potentiellement un joueur level36 qui débarque en t4 pourra déjà être rr72 max!

Ça peut inciter les joueurs à passer plus de temps dans les tiers inférieurs (car à quoi bon venir en T4 se faire one-shot par les 90+?), moins de risque de perdre de la renommée à cause du cap, moins de raison de passer du temps à farm les rats pour xp car on est capé en renommé... bref perso j'y vois plutôt que des avantages.
[Edit] Enfin si il y aurait quand même un problème au niveau de l'itémisation. Avec ce système il faudrait qu'on puisse choper de l'anni en T2 et du conqué en T3 par ex, sinon c'est forcer les joueurs à aller en T4 juste pour choper le stuff adapté à leur RR.

Ils peuvent parfois avoir des bonnes idées!
En faite non car le conquérant et au dessus est bloqué car il faut être level 40 pour le porter.
Je trouve le système plutôt bon, car ça permet d'avoir un T2/T3 plus actifs sans avoir du farm rat. Comme le dit Bjerk, les médaillons sont fonctions de ce que tu tapes donc ça permet quand même de faire le plein de médaillons d'officier. Faudrait juste revoir les récompenses de fort car ils donnes que des médaillons de Soldat ou alors le laisser comme ça mais permettre d'échanger des médaillons de soldats contre des médaillons d'officiers (alors ça c'est pas encore fait, on l'aura peut être dans 2 ans, le temps de le mettre en place), il faudrait la même chose pour les emblèmes.

Si ça se fait ça permettra d'arriver au T4 avec un rang 60 voir 70 et donc potentiellement une bonne armure, avec les armes TDM, ça permet d'avoir une arme pas mal et pareille pour la bijouterie. Mais ça ne déséquilibrera pas le T2/T3 car le level empêchera de porter des grosses armes et armures. Je trouve juste dommage qu'il leur est fallu autant de temps pour y penser.
j'ai croisé un RR 59 niveau 39. LE RR monte très vite en T3 surtout s'il y a pas d'ennemi en face. Il devient alors très simple de prendre le fort et de lock la zone. Les RR que rapporte les loc sont énormes. Il suffit juste de bien prendre les ressources sur les 3 zones, comme elle se lance automatiquement après un certain lapse de temps, les forts des 2 autres zones montes seules. Suffit juste après de casser les portes et ça se fait vite.
C'est sur que quand c'est équilibré des 2 cotés, il y a plus de fun mais les RR montes moins vite.

Donc si mythique permet d'avoir en RR le double de son level des le level 1, il sera pas rare de voir du RR 60-70 sur le T3
Citation :
Publié par Svik
J'ai pas dis que c'était impossible, mais je doute qu'il soit resté en T3 pour avoir ce rang.
Oui je suis d'accord aussi, vue qu'à partir du level 36 tu as le chan du T4, il est simple de TP pour profiter des locs de zone du T4 (en plus).
Citation :
Publié par GoTua
Je le comprend aussi comme ça. Pour reformuler:
Avant : rang de renommé capé à notre level (je suis level20 je cape au rr20).
Aprés : rang de renommé capé à notre level x2 (je suis level20 je cape au rr40).

Ça permettra au joueurs des tiers inférieurs d'arriver moins démunis en T4. Potentiellement un joueur level36 qui débarque en t4 pourra déjà être rr72 max!

Ça peut inciter les joueurs à passer plus de temps dans les tiers inférieurs (car à quoi bon venir en T4 se faire one-shot par les 90+?), moins de risque de perdre de la renommée à cause du cap, moins de raison de passer du temps à farm les rats pour xp car on est capé en renommé... bref perso j'y vois plutôt que des avantages.
[Edit] Enfin si il y aurait quand même un problème au niveau de l'itémisation. Avec ce système il faudrait qu'on puisse choper de l'anni en T2 et du conqué en T3 par ex, sinon c'est forcer les joueurs à aller en T4 juste pour choper le stuff adapté à leur RR.

Ils peuvent parfois avoir des bonnes idées!
Si c'est ça, c'est enfin une bonne idée (mieux vaut tard que jamais ).
A la place de développer un T5 pour les RR80+ (surement difficile avec les moyens qu'ils doivent avoir), ils "collent" les RR80- en T3 (ce n'est pas négatif, je trouve très bien cette idée).
Citation :
Publié par Cereled
Si c'est ça, c'est enfin une bonne idée (mieux vaut tard que jamais ).
A la place de développer un T5 pour les RR80+ (surement difficile avec les moyens qu'ils doivent avoir), ils "collent" les RR80- en T3 (ce n'est pas négatif, je trouve très bien cette idée).
A part que cela ne règle pas le problème de toutes les personnes ayant déjà des rerolls 40 rr 40+... C'est juste du rafistolage pour moi mais bon
Citation :
Publié par Cereled
A la place de développer un T5 pour les RR80+ (surement difficile avec les moyens qu'ils doivent avoir), ils "collent" les RR80- en T3 (
C'est pas si simple, car il manquera les tokens. Donc etre lvl36RR72 en annihilateur c'est bien, mais lvl40RR72+ en conquérant, c'est juste frustrant. Le vrai défi sera donc de choper suffisament de token royal (les autres devenant useless) pour se stuffer rapidement.

Bref de passer de l'annih au Royal, sans intermédiaire c'est vraiment ... bizarre.

Et pour les insignes des armes c'est encore pire...
Citation :
Publié par Svik
Le vrai défi sera donc de choper suffisament de token royal (les autres devenant useless) pour se stuffer rapidement.
A l'heure actuelle, un perso qui arrive juste au level 40 est RR5x voir moins et peut porter au mieux de l'enva et doit farmer ses RP avant de pouvoir porter du sdg ou du souverain (en supposant que les joueurs HL passent sur le sacs lors des prises de fort et de la P1 en capitale ).
Avec ce système, ils auront déjà un niveau RR suffisant pour porter le sdg et le souverain (toujours en supposant que les joueurs HL passent sur le sacs lors des prises de fort et de la P1 en capitale ).
Ce n'est pas parfait (et de toutes façons, avec toutes les erreurs déjà faites et les faibles moyens qu'il leur reste, ça va être difficile de les voir modifier radicalement le jeu), mais ça limitera, pour les nouveaux joueurs et les rerolls, le temps passé en T4 à être trop bas en RR pour porter un stuff passable (et leur permettre de tenir 4 secondes face à des RR90+ au lieu de ne tenir que 2 secondes ).
Citation :
Publié par Pynouz
Oui, totalement d'accord avec Svik.

Ils s'enfoncent de plus en plus ça devient vraiment nimp War.
je ne voit pas ou il s enfonce de plus en plus , il essaye de trouver des solutions pour faire monter les petits le plus vite possibles en rr.
dans le but qu il puisse s'équiper plus rapidement ( les tokens ça tombe très bien et en nombre).
ça râle car arriver au t4 rr40 ça se fait défoncer
ça râle car on veut leur donner plus de rr pour arriver au t4 avec plus de matos.

j avoue que la j ai du mal a vraiment comprendre certain , vous voulez quoi un set royal le rr80 et 1000 po des le level 1 ?

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Louxane
Ha ! parce que te prendre un rocher sur la tronche ca te fais rien ???
Tu parles du petit caillou par terre qui t'os ?

Me prendre autant de dégâts c'est déjà chiant ,et me prendre autant de dégâts a travers les murs c'est .....
Citation :
Publié par bjerk
je ne voit pas ou il s enfonce de plus en plus , il essaye de trouver des solutions pour faire monter les petits le plus vite possibles en rr.
dans le but qu il puisse s'équiper plus rapidement ( les tokens ça tombe très bien et en nombre).
ça râle car arriver au t4 rr40 ça se fait défoncer
ça râle car on veut leur donner plus de rr pour arriver au t4 avec plus de matos.

j avoue que la j ai du mal a vraiment comprendre certain , vous voulez quoi un set royal le rr80 et 1000 po des le level 1 ?

/drink

bjerk buveur de bières
Ce qu'il y a c'est qu'ils font du rafistolage pour essayer de maintenir leur jeu debout...

Avec ce système les sets annihi, conque, envah ne servent plus a rien en gros.

Pourquoi ne pas avoir rééquilibre les tiers selon un rr? Sachant que dans War ce qui donne le plus de puissance est le stuff qui lui même est liée au rr...
Trop long, trop dur?!

Donc on rafistole comme on peut... voilà.
Citation :
Publié par Pynouz
Ce qu'il y a c'est qu'ils font du rafistolage pour essayer de maintenir leur jeu debout...

Avec ce système les sets annihi, conque, envah ne servent plus a rien en gros.

Pourquoi ne pas avoir rééquilibre les tiers selon un rr? Sachant que dans War ce qui donne le plus de puissance est le stuff qui lui même est liée au rr...
Trop long, trop dur?!

Donc on rafistole comme on peut... voilà.
écoute le seul stuff abuser c est le 90 et le 100 et les nouvelles armes de bg, quand il n y avait pas ce stuff l équilibres était correct.
et même les petit rr avait leur mot a dire en rvr , il leur était possible de tenir tête a des 80 en stuff royal.
mon petit pdr rr 56 tenait tête a des furie 80 et ne mourrai pas a l inc, j avait le temps de mezz après de detaunt (quand le mezz foire) , hot run run (proc odjira) et hurler sur le ts help help , la c'est plutôt a tient je suis au sol, a ben tient je suis mort ( c est un peu pareil a quelque seconde près avec mon tueur rr84 face a un rr90 stuff en 1vs1).

avec se système les petit monteront encore plus vite en rr , et actuellement l'équipement est donné donc ils s'équiperont plus vite.
mais si cela pouvait s'accompagner d'un nerf du stuff 90 et 100 cela serai presque parfait.
plus il avance dans leur patch plus il permette au joueur de rattraper leur retard en rr et stuff, c est a se demander si il te le donneront pas un jour.
alors sérieusement râler car cela ne va pas encore assez vite c est un peu râler pour pas grand chose.
il font tout pour que le joueur casu de chez casu progresse rapidement en rr et stuff, rien a voir avec le début du jeu ou c était pas en 1 a 2 mois pour des joueur régulier atteignait le rr80. mon tueur il n'a était que 80 1 moins après la sortie de la 1.4 (et je le joue depuis la sortie de la classe).
mon pdr créer cet été et le jouant vraiment de temps en temps rr56 avec pratiquement tous son équipement disponible dans son coffre.

va peut être falloir un peu vous rappeler comment c'était au début de war et la difficulté d avoir le stuff rvr, tu avais plus de chance et de facilité d avoir celui du pve malgré le système de loot aléatoire que celui en rapport avec ton rang.
sans compter que les rr c était sans bonus pour les gagné il y avait pas tien j ai tuer un gus 5000 rp (tu pouvait diviser par 2 et enlever un zero).

par contre râler car le stuff 90 donne trop d écart entre les joueurs la tu peut compter sur moi.

/drink

bjerk buveur de bières
Le problème c'est qu'ils sont toujours dans leur politique de suppression de contenu au lieu d'en rajouter...
On pex plus vite, on zappe des sets qui vont devenir useless, on zappe des armes pvp (lvl35 impossible a avoir avant d'etre lvl40 avec le nouveau systeme),...
L'intention est bonne, la nouvelle répartition des tiers inf est géniale, mais avec le nouveau systeme on perdra du contenu.
J'aurais préféré une nouvelle répartition du genre T4 = 40-70 et T5=71-100 avec un rééquilibrage (vers le bas) des sets 90-100.
Citation :
Publié par bjerk
...
Ouai prendre exemple un pdr pour montrer la survie d'un 80- face a un 80, il y a pas énormément de crédibilité, sachant tous les cc qu'il a.

Sinon pour répondre, je te signal que les set souverain ont été remodelé à la hausse plus le fait des armes bg qui sont sortis.. Avant cela l'écart de puissance entre un envahisseurs et un souverain n'était pas aussi énorme que maintenant (je parle même pas des stuff 90/100).
De plus je n'ai jamais voulu que la phase de stuff aillent plus vite. Seulement, qu'il reforme les tiers selon la puissance des joueurs..

Après peut être que je loupe un truc et que cette nouveau système va permettre un super bon équilibre ...

(Le stuff liée au rang voilà la plus grosse erreur de War...)
Citation :
Publié par -M@d-
Tu parles du petit caillou par terre qui t'os ?

Me prendre autant de dégâts c'est déjà chiant ,et me prendre autant de dégâts a travers les murs c'est .....
c'est pas très clair ton histoire de petit caillou qui T'OS comme tu dis !!! ensuite t'as deux types d'arme de siège mais je pense pas t'apprendre grand chose a ce niveau la !!!
T'as celui a effet de zone , qui a un PB , il traverse les murs et la je suis d'accord mais bon le jour ou tu te fais OS par ca , regarde si t'est pas a poil.

ensuite t'as celui ou il te faut une visée et qui fais mal , mais t'OS pas non plus sauf si t'as déjà subit des dégâts , celui la j veux bien dire qu'il pique et qu'un temps plus long de recharge serais pas du luxe , néanmoins essaye de tuer un heal avec ca et tu verras que la porte du fort seras tomber avant que tu tombe le heal .

Apres a te lire on dirais que tu pars seul face a une forteresse , déjà faut pas ce plaindre y a plus de NPC , donc si y a pas de défense tu peu le prendre a 5 voir moins , ce qui est complètement ridicule
Citation :
Publié par Pynouz
Ouai prendre exemple un pdr pour montrer la survie d'un 80- face a un 80, il y a pas énormément de crédibilité, sachant tous les cc qu'il a.

Sinon pour répondre, je te signal que les set souverain ont été remodelé à la hausse plus le fait des armes bg qui sont sortis.. Avant cela l'écart de puissance entre un envahisseurs et un souverain n'était pas aussi énorme que maintenant (je parle même pas des stuff 90/100).
De plus je n'ai jamais voulu que la phase de stuff aillent plus vite. Seulement, qu'il reforme les tiers selon la puissance des joueurs..

Après peut être que je loupe un truc et que cette nouveau système va permettre un super bon équilibre ...

(Le stuff liée au rang voilà la plus grosse erreur de War...)
mon pdr est pas 80 (56) et loin de la et les cc a part le mezz et un bump qui ne te met pas hors de porté de l aoe des kt on en reparlera.
j ai aussi un bf 75 et les dps 80+ full royal me font pas peur , j ai mes chances.

l'eccart entre le royal et les autre rr n est pas si grand que cela , sans compter qu'il y a d autre set qui ne depande pas du rr , le stuff tyran aide pas mal a partir de 2 pieces tu a deja des bonus sympa et je ne parles pas des glyphes tdm.

apres si tu part dans l optique d un 1vs1 oui l équipement joue quand même un role.
un dps royal face a un dps envahisseur on sait qui gagne (quoi que tous dépend de la classes).
un dps royal face a un tank (pas un kikoo avec arme a 2 mains hein)l'envahisseur a toute ses chances si il sait jouer.
ne pas oublier le papier,pierre,ciseaux ça joue énormément.

et je te signale aussi que les ra on été repenser et que celle ci sont très favorable au petit rr , tu a directement les truc utiles et intéressant disponible.

et je rappel que tout ce qu il ont fait, armes nouveaux stuff c'est une demande de la majorité de la communauté.
et a ton avis c'est comment sur les autre mmo , c est le même principe voir pire.
war était le jeu ou le stuff avais moins d impact en rvr pvp (avec le stuff 90 , 100 c'est plus la même).
on n'en reparlera dans 2 a 3 mois une fois que tu aura bien tester rift, son pvp et son stuff, et tu verra que cela sera la même voir pire (on reparlera des non immune des cc aussi et d autre petite chose).

ne pas oublier aussi que la synergie des classes de ton groupe amène beaucoup dans war et qu avec un groupe bien constituer tu peut arriver a faire de belles chose.
un csf même stuff de la chouette et rr19 sait mezz et mettre ces auras et sa garde.

un stuff sans lien de rang bonjours la domination que tu donne a ceux qui on le temps de le farmer , et non sur le mérite et la progression de ton personnage.
en gros tu ne veut pas du terme rpg (progression du personnage , monté en niveau etc..) mais fps.

war est penser combat en groupe , voir même plus penser pour le wb.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
mon pdr est pas 80 (56) et loin de la et les cc a part le mezz et un bump qui ne te met pas hors de porté de l aoe des kt on en reparlera.
56 fait bien partie de la tranche 80- non?
Ah bon au temps pour moi un mezz ne te met pas hors de portée de Kt... moi qui pensais que quand tu mezz quelqu'un ben... il est mezz .

Qui ta dis que j'irai sur Rift ? Y ai-je fait référence une seul fois dans un de mes posts?
Et comme tu l'indique au début de war le stuff ne provoquait pas un écart de rr énorme. Mais malheureusement ouin ouin des HCG qui se plaignait de pas avoir de carotte au 80 il a fallu implémenter les armes scenar puis le up des rang avec nouveau stuff qui s'accompagne d'une refonte du souverain.

Et je ne parle pas que en tant que victime des 80+. Le jour où je suis passer de souverain avec mon SF la différence était flagrante contrairement au passage de l'envah à sdg. Les personnes non-souverain c'est casi instant kill donc bon....

Sinon j'ai vraiment l'impression qu'on ne joue pas au même jeu.

War était prometteur a ses début, plus ils ont essayé d'implémenter du contenu plus ils se sont enfoncer c'est un simple constat. (a part tdm)

C'est tout simplement devenu un jeu stuff/rr >> skill qu'il n'en déplaise au fanboys restants.
le plus gros probleme de war le stuff lié au rang , il est impossible pour un nouveau joueur de faire quoique se soit .
l'ecart entre un rang 40 et 80+ est trop GRAND .
je deconseillerais enorment ce jeu au nouveaux joueurs a part pour les masos...
Citation :
Publié par ampha
le plus gros probleme de war le stuff lié au rang , il est impossible pour un nouveau joueur de faire quoique se soit .
l'écart entre un rang 40 et 80+ est trop GRAND .
je déconseillerais enorment ce jeu au nouveaux joueurs a part pour les masos...
et bien moi je déconseillerais tout mmorpg a tous nouveau joueurs qui ne le commence pas a chaque release et qui n a pas un temps de jeu conséquent , surtout sur des jeux rvr pvp (le pve c est autre chose).

et war est un des jeux rvr qui demande le moins en terme de vitesse de progressions.

l'écart entre un 40 et un 80 existe oui c est sur.
MAIS tu peut rattraper ce retard très vite actuellement.
OUI tu va te prendre de belle raclé , mais de moins en moins en fonction de ta progressions , qui va très vite actuellement sur war.

après comme dans tous jeux faut s'accrocher un peu et en vouloir.

la génération tout, tous de suite ,même en ayant un esprit assez ouvert commence a légèrement me gonflée

tous s'obtient avec la persévérance, mais faut en vouloir un peu surtout sur un mmorpg.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
un stuff sans lien de rang bonjours la domination que tu donne a ceux qui on le temps de le farmer , et non sur le mérite et la progression de ton personnage.
en gros tu ne veut pas du terme rpg (progression du personnage , monté en niveau etc..) mais fps.

war est penser combat en groupe , voir même plus penser pour le wb.
Je me permais de repost je n'avais pas fait gaff a ce passage.

Je vois pas ce que ca changerai car en terme de temps farmer des rp ou des donjons... c'est indentique (en terme de temps je répète) donc bon.
Le mérite de celui qui joue le plus donc?

Daoc stuff non liée au rang et plutôt accessible. Tous le monde était d'un stuff casi similaire (encore plus accentuer sur serveurs classique) du coup skill > stuff.
Citation :
Publié par Pynouz
Je me permais de repost je n'avais pas fait gaff a ce passage.

Je vois pas ce que ca changerai car en terme de temps farmer des rp ou des donjons... c'est indentique (en terme de temps je répète) donc bon.
Le mérite de celui qui joue le plus donc?

Daoc stuff non liée au rang et plutôt accessible. Tous le monde était d'un stuff casi similaire (encore plus accentuer sur serveurs classique) du coup skill > stuff.
faux archi faux , avant d avoir ta sc complète tu y passait bien plus de temps que dans war.
crafter des armure 100% et les enchanter et/ou farmer tes artefacts et tes ml
et je ne parle pas des nouveauté actuel sur daoc (me suis arrêté au laby).
tu avait besoin de l anneau bidule machin , bonjour le temps de farm pour l avoir
et le temps que tu passait avant d arriver au lvl max (et je parle pas non plus des rr).

le seul truc c était les cap des statistiques qui était fixe et le dps des armes qui était de 16.5.

comparer daoc et war pour la difficulté de progression et l écart du stuff et son acquisition , la fallait oser.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
la génération tout, tous de suite ,même en ayant un esprit assez ouvert commence a légèrement me gonflée

En fait, ça fait que 2+ ans qu'on veut "tout de suite" des nouvelles zones RvR parce qu'on en a marre d'être toujours au même endroit
Citation :
Publié par bjerk
faux archi faux , avant d avoir ta sc complète tu y passait bien plus de temps que dans war.
crafter des armure 100% et les enchanter et/ou farmer tes artefacts et tes ml
et je ne parle pas des nouveauté actuel sur daoc (me suis arrêté au laby).
tu avait besoin de l anneau bidule machin , bonjour le temps de farm pour l avoir
et le temps que tu passait avant d arriver au lvl max (et je parle pas non plus des rr).

le seul truc c était les cap des statistiques qui était fixe et le dps des armes qui était de 16.5.

comparer daoc et war pour la difficulté de progression et l écart du stuff et son acquisition , la fallait oser.

/drink

bjerk buveur de bières
Ah bah ouai... On joue vraiment pas au même jeux a chaque fois... sans compter que daoc avait un serveur classique (sans ML, ni artefact..).
De plus, je me repète mais un groupe rang 5-6L pouvait kill un groupe 11L a daoc (une video le prouve sisi)... A quand un groupe rang 50 tuera un groupe rang 90 dans war .
Et puis une sc 98-99% etait largement convenable pour rvr et se faire plaisir (cétait mon stuff donc je connais) et largement accessible.

La progression a daoc était certe plus longue mais creusait moin l'écart que dans War.
Répondre

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés