Ouai prendre exemple un pdr pour montrer la survie d'un 80- face a un 80, il y a pas énormément de crédibilité, sachant tous les cc qu'il a.
Sinon pour répondre, je te signal que les set souverain ont été remodelé à la hausse plus le fait des armes bg qui sont sortis.. Avant cela l'écart de puissance entre un envahisseurs et un souverain n'était pas aussi énorme que maintenant (je parle même pas des stuff 90/100).
De plus je n'ai jamais voulu que la phase de stuff aillent plus vite. Seulement, qu'il reforme les tiers selon la puissance des joueurs..
Après peut être que je loupe un truc et que cette nouveau système va permettre un super bon équilibre ...
(Le stuff liée au rang voilà la plus grosse erreur de War...)
mon pdr est pas 80 (56) et loin de la et les cc a part le mezz et un bump qui ne te met pas hors de porté de l aoe des kt on en reparlera.
j ai aussi un bf 75 et les dps 80+ full royal me font pas peur , j ai mes chances.
l'eccart entre le royal et les autre rr n est pas si grand que cela , sans compter qu'il y a d autre set qui ne depande pas du rr , le stuff tyran aide pas mal a partir de 2 pieces tu a deja des bonus sympa et je ne parles pas des glyphes tdm.
apres si tu part dans l optique d un 1vs1 oui l équipement joue quand même un role.
un dps royal face a un dps envahisseur on sait qui gagne (quoi que tous dépend de la classes).
un dps royal face a un tank (pas un kikoo avec arme a 2 mains hein)l'envahisseur a toute ses chances si il sait jouer.
ne pas oublier le papier,pierre,ciseaux ça joue énormément.
et je te signale aussi que les ra on été repenser et que celle ci sont très favorable au petit rr , tu a directement les truc utiles et intéressant disponible.
et je rappel que tout ce qu il ont fait, armes nouveaux stuff c'est une demande de la majorité de la communauté.
et a ton avis c'est comment sur les autre mmo , c est le même principe voir pire.
war était le jeu ou le stuff avais moins d impact en rvr pvp (avec le stuff 90 , 100 c'est plus la même).
on n'en reparlera dans 2 a 3 mois une fois que tu aura bien tester rift, son pvp et son stuff, et tu verra que cela sera la même voir pire (on reparlera des non immune des cc aussi et d autre petite chose).
ne pas oublier aussi que la synergie des classes de ton groupe amène beaucoup dans war et qu avec un groupe bien constituer tu peut arriver a faire de belles chose.
un csf même stuff de la chouette et rr19 sait mezz et mettre ces auras et sa garde.
un stuff sans lien de rang bonjours la domination que tu donne a ceux qui on le temps de le farmer , et non sur le mérite et la progression de ton personnage.
en gros tu ne veut pas du terme rpg (progression du personnage , monté en niveau etc..) mais fps.
war est penser combat en groupe , voir même plus penser pour le wb.
/drink
bjerk buveur de bières