Recherche compte d'essai FF14

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Warl29
Bonjour, je suis malheureusement comme d'autres à la recherche d'une clef d'essai, suite à la vente par un ami du jeu FF XIV, qui m'a l'air vraiment génial.
Alors si vous avez ça sous la main, n'hésitez surtout pas, lol.
Je vous remercie d'avance.
A vraiment ate de vous retrouver en ligne.
Je te transmets le code ami de mon collector par MP
Bonjour tous le monde

Je serais éventuellement a la recherche d'un Pass Inviter

J'aimerais tester le jeu mais j'aurais bien voulu le faire sans payer pour me donner un avis avant de l'acheter..

Si une personne généreuse aurais ce petit pass dans la sacoche de son Chocobo, qu'il m'oublie pas

merci d'avance bien entendu !

PS : Et ou peut-on telecharger le jeu une fois que j'aurais le Pass invité et ou le mettre. Merci
Citation :
Publié par clerks
Le jeu n'est pas téléchargeable officiellement. Tu peux le faire mais c'est illégal.
Ah.. Donc je serais quand meme obliger d'acheter le CD pour pouvoir apres profiter d'un pass invité ?
Recherché clé
Citation :
Publié par jeades24
Bonjour je suis à la recherche d une clef d essaie pour ff xiv.
J ai fais la derniere beta, mais je n ai pas sauté le pas pour la realase. J' aimerais avoir une clef d essai pour voir les dernières modifications apportées au jeu.
Alors si une bonne âme pouvais me transmettre sa clef d'essai ce serais vraiment extraordinaire, d'ailleurs peut être pourrions nous faire parti de la même LS, faire des PT ensemble, devenir les meilleurs ami du monde et organiser des pyjamas parties. Bref bien s'amuser dans le monde merveilleux de SQUAREENIX !!
Je vous remercie en espérant vous voir bientôt sur ff xiv.
Oui, moi j'ai les DVDs d'un ami mais il me manque la clé !
Citation :
Publié par shoy
Ah.. Donc je serais quand meme obliger d'acheter le CD pour pouvoir apres profiter d'un pass invité ?
Non il faudrait que tu connaisses quelqu'un pour l'installer.
Sinon achète le jeu, il coute 15 euros environ neuf.
Citation :
Publié par shoy
Ah.. Donc je serais quand meme obliger d'acheter le CD pour pouvoir apres profiter d'un pass invité ?
En fait le pass invité c'est une clé CD classique, si on t'en fournis une, tu n'aura pas à acheter le jeu, même à la fin de la période d'essai (vu que le jeu est gratuit en plus, tu ne paiera pas d'abonnement pour le moment).
Cool
pass-invité
Oki merci pour cette précision !

Donc j'ai les DVD il ne me manque plus qu'une âme charitable pour me donner son pass-invité !! Je lui serais donc éternellement redevable cela va de soi !!
Je n'aurais donc plus qu'une seule boite à acheter pour jouer avec ma femme.

Merci d'avance.
ha oui ?je pensais juste que le pass invité était dans les versions collectors ??
en fait, au départ je voulais tester le jeu, alors j'ai demandé un pass invité lol. Mais si le jeu me plait je prendrais sûrement un version boite aussi pour y jouer à deux.
Enfin voila, bref need un pass invité pour tester le jeu !!
En même temps, comme le pass-invité est l'équivalant d'une clef normale, je pense que se sera difficile à avoir.

Mais si les dieux d'Eorzea son avec moi j'ai peut être une chance

Merci
Je tiens à remercier un généreux donateur pour un Pass-Invité !! Petite parenthèse en passant => S'inscrire est parcoure du combattant !! enfin rentrer la clef c facile mais enregistrer sa CB pour s'abonner !!! c'est un truc de dingue !! Enfin à bientôt à tous in-game
et mille merci à mon bienfaiteur !!
Bonsoir !

J'avais demandé si quelqu'un souhaitait me donner une clé, mais malheureusement je n'en ai pas eu
En plus j'ai déjà le dvd, c'est dommage (surtout pour moi )

Donc si quelqu'un veut se séparer d'une clé d'essai, je prend !

Merci
j’espère que tu trouvera une clef d'essai ! j'ai pu créer un perso et et me promener un peu ... Pour le moment je suis très content de ce que j'ai vu ! plus de lag dans l'interface et en plus ya des joueurs !!! En lisant le forum je pensais être seul mais non ya des joueurs tout du moins en ville !!!

bon courage pour ta clef et n'oublie pas de prendre les cristas comme moyen de paiement c bien lus simple que le clik and buy :-(

bon courage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés