Préco ok, mais où?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nydiele-Amëdith

Tu ne dois pas remplacer les clés.
De la bêta à l'ouverture du jeu tu as seulement 2 clés, que tu ajoutes à ton code.

Une clé bêta !
Une clé pré-realease qui te sert aussi à jouer après le 4 !
Puisque, tous les accès anticipés donnent lieu à l'accès du jeu le 4 mars et par la suite, pendant 30 jours. ( offert ) et répétable par la suite, avec abonnement, cette clé est la clé du jeu. Celle que tu as dans ta boîte.

Donc, tu as ta préco. Tu rentres ton premier code, pour les bêtas. Puis tu rentres le second, qui te sert à jouer au jeu. ( pré-realease et après le 4 mars..)

Que tu reçois ta boîte le 4 ou le 10 mars, ne changera rien ! Tu pourras jouer dès le 24 Février, et jusqu'à ce que ton abonnement prenne fin !

Le jeu sera déjà télécharger, c'est le même client que tu utilises pour la bêta, sauf qu'on aura quelques patchs et autres Majs à télécharger.
Super merci pour l'explication Donc on attend seulement la clef par mail et en avant toute

Dernière question : ne vaut-il mieux pas réinstaller proprement le jeu une fois la release réceptionnée ? Ou est-ce strictement la même chose que le client bêta ? ( avec les quelques MAJ en plus )
le code us marche encore mais on a une taxe sur le site us

j' ai craque tout simplement le bon vieux dlgamer et hop top chrono en dix minutes j' avais tout pour 49.99 euros
le remerciement commande
le code
le code saisi sur trion
remerciement trion

bon bah plus que l' attente maintenant

2 ans c est long...ah non je me trompe ca c' etait pour DAOC2 ou dark and light qui n est jamais venu
Citation :
Publié par Tauog
Dernière question : ne vaut-il mieux pas réinstaller proprement le jeu une fois la release réceptionnée ? Ou est-ce strictement la même chose que le client bêta ? ( avec les quelques MAJ en plus )
Surement la même chose, enfin je pense

Citation :
Publié par oshiwa
le code us marche encore mais on a une taxe sur le site us

j' ai craque tout simplement le bon vieux dlgamer et hop top chrono en dix minutes j' avais tout pour 49.99 euros
Tu avais combien de taxe ?
D'après d'autre post ( https://forums.jeuxonline.info/showt...4#post22051294 ) c'est quand même moins chère avec la taxe inclus.
Citation :
Publié par Tauog
Dernière question : ne vaut-il mieux pas réinstaller proprement le jeu une fois la release réceptionnée ? Ou est-ce strictement la même chose que le client bêta ? ( avec les quelques MAJ en plus )
De toute façon l'un n’empêche pas l'autre au pire ..
(Sauvegarde de ton fichier complet + réinstalle si nécessaire)

++

Esteal
Citation :
Publié par oshiwa
le code us marche encore mais on a une taxe sur le site us
Citation :
Publié par aTo
Tu avais combien de taxe ?
Sauf s'il a tenté de truander, la taxe c'était la TVA. 19,6% donc.

Dans tous les cas, c'est moins cher d'acheter en dollars en rajoutant la TVA que d'acheter en euro. Trion fait la conversion 1 euro = 1 dollar (ça représente une augmentation de 33%, à comparer aux 20% de la TVA).

Et tout ça, c'est sans code promo.

(vérifiez vos frais lors de paiement en devises avant d'acheter par contre, selon votre contrat il peut être plus intéressant de passer par Paypal que directement par CB)
Bonjour, désolé si la question a déjà été posée mais là j'ai pas la force de me taper 50 pages,

La préco tient jusqu'à quelle date ? Car j'avoue que je compte prendre un peu la température sur la béta du 15 et préco si le jeu me convient vers le 22/23.

Serait-ce envisageable ?
Citation :
Publié par Tauog
Super merci pour l'explication Donc on attend seulement la clef par mail et en avant toute

Dernière question : ne vaut-il mieux pas réinstaller proprement le jeu une fois la release réceptionnée ? Ou est-ce strictement la même chose que le client bêta ? ( avec les quelques MAJ en plus )

C'est strictement la même chose. Car le jeu, dans la boîte c'est le client
Le reste, c'est du téléchargement avec internet, et donc, ca revient strictement au même.

La boîte, te permet juste d'avoir accès au client, que tu as déjà. C'est si, tu le perds, par la suite.

Mais si cela te rassure, tu peux toujours réinstaller ton jeu, mais c'est la même chose
Citation :
Publié par Thorkas
Sauf s'il a tenté de truander, la taxe c'était la TVA. 19,6% donc.

Dans tous les cas, c'est moins cher d'acheter en dollars en rajoutant la TVA que d'acheter en euro. Trion fait la conversion 1 euro = 1 dollar (ça représente une augmentation de 33%, à comparer aux 20% de la TVA).

Et tout ça, c'est sans code promo.

(vérifiez vos frais lors de paiement en devises avant d'acheter par contre, selon votre contrat il peut être plus intéressant de passer par Paypal que directement par CB)

pour répondre sur le site us j' avais rift collector a 59.95 dollars 11.99 dollars de promo mais une taxe de 9.40 dollars

Prix final hors taxes éventuel de mon banquier 57.36 dollars
on est loin du début du post ou les gars achetaient a moins de 40 euros
Citation :
Publié par oshiwa
pour répondre sur le site us j' avais rift collector a 59.95 dollars 11.99 dollars de promo mais une taxe de 9.40 dollars

Prix final hors taxes éventuel de mon banquier 57.36 dollars
on est loin du début du post ou les gars achetaient a moins de 40 euros
Tu sais que 57.36$(~42€) est moins cher que 49.99€ ?
Citation :
Publié par Nydiele-Amëdith
C'est strictement la même chose. Car le jeu, dans la boîte c'est le client
Le reste, c'est du téléchargement avec internet, et donc, ca revient strictement au même.

La boîte, te permet juste d'avoir accès au client, que tu as déjà. C'est si, tu le perds, par la suite.

Mais si cela te rassure, tu peux toujours réinstaller ton jeu, mais c'est la même chose
Super, merci pour la réponse ! Je vais donc laisser le client comme il est !

Citation :
Publié par SiroTeur
Bonne chance
Arrête ! J'ai peur maintenant !
Message supprimé par son auteur.
J'émets juste quelques doutes sur la compatibilité: client bêta / client normal.

De mon point de vue, le client bêta ne sert qu'a la bêta.
Un lien vers un client normal sera peut-être donné le 22 ou le 23 pour pouvoir télécharger/installer.
Souvent les clients bêta / normaux sont incompatibles.

Mais bon, je peux me tromper vu qu'on se connecte avec le client bêta sur les serveurs qui seront là à la sortie.

Après pour ce qui est du client DL et du client reçu par boite, c'est pareil (Le client de la boite sera moins U2D que le client DL (et oui, cela prend du temps de faire plein de galettes et de les envoyer)).
Citation :
Publié par Anaiya
J'émets juste quelques doutes sur la compatibilité: client bêta / client normal.

De mon point de vue, le client bêta ne sert qu'a la bêta.
Un lien vers un client normal sera peut-être donné le 22 ou le 23 pour pouvoir télécharger/installer.
Souvent les clients bêta / normaux sont incompatibles.

Mais bon, je peux me tromper vu qu'on se connecte avec le client bêta sur les serveurs qui seront là à la sortie.

Après pour ce qui est du client DL et du client reçu par boite, c'est pareil (Le client de la boite sera moins U2D que le client DL (et oui, cela prend du temps de faire plein de galettes et de les envoyer)).
Hum ... Je pense juste qu'il va y avoir une petite MaJ (enfin une grosse MaJ plutôt ) pour passer le client bêta en client officiel...
Citation :
Publié par Anaiya
J'émets juste quelques doutes sur la compatibilité: client bêta / client normal.
Les beta ne sont ni plus, ni moins que des versions bridé/partitionné de la version release, y'a aucun problème de compatibilité, ils ne vont pas s'amuser à programmer une toute autre version de jeu crypté pour ne fonctionner que lors des beta, ils ont largement assez de boulot comme ca pour ne pas en rajouter.

Et c'est ainsi depuis déjà un bon moment avec les mmo et autre jeux online.

Pour ce qui est de se connecté aux serveurs, là non plus, ce n'est pas vraiment un problème, vu que c'est juste une question d'adresse , et version du jeu (il yaura une mise à jour vers la version final à la release/anticipé, donc pas de soucis de ce côté là).
Bon amazon.co.uk ce met a la page :

http://www.amazon.co.uk/s/ref=nb_sb_...s=rift&x=0&y=0

25£ pour la normale et 40£ pour la collector en version boîte.

Par contre, question (j'ai pas non plus envie de me taper 40 pages donc désolé si ca a déjà été posé).

Je sais que pour la plupart des versions dématérialisées la clé du jeu est envoyée par mail.
Mais quand est il pour les versions boîtes ?
Le CD key est il aussi envoyé avant par mail ? histoire de pouvoir jouer a la pré release le 24 février ?
Pour la version standard il annonce sur AMAZON pour jouer à partir du 4mars.

Question bête, la version standard ne donne pas l'accès à la pré-release du 24/02 ?
Citation :
Publié par Warface Gx
Les beta ne sont ni plus, ni moins que des versions bridé/partitionné de la version release, y'a aucun problème de compatibilité, ils ne vont pas s'amuser à programmer une toute autre version de jeu crypté pour ne fonctionner que lors des beta, ils ont largement assez de boulot comme ca pour ne pas en rajouter.

Et c'est ainsi depuis déjà un bon moment avec les mmo et autre jeux online.

Pour ce qui est de se connecté aux serveurs, là non plus, ce n'est pas vraiment un problème, vu que c'est juste une question d'adresse , et version du jeu (il yaura une mise à jour vers la version final à la release/anticipé, donc pas de soucis de ce côté là).
Ou pas si on prend par exemple, LOTR Online, la bêta, c'est un autre client, un autre serveur.
Citation :
Publié par Anaiya
Ou pas si on prend par exemple, LOTR Online, la bêta, c'est un autre client, un autre serveur.

Oui mais y'a pas une histoire de passage en F2P avec LOTRO?
Citation :
Publié par Anaiya
Ou pas si on prend par exemple, LOTR Online, la bêta, c'est un autre client, un autre serveur.
Tu parles d'un jeu qui est en release, dans le cas d'un jeu qui est en bêta puis en release, il y aura juste un patch qui fera passer le client de jeu beta en client de jeu release.

Il n'y aura pas en même temps la bêta et la release, donc aucun intérêt d'avoir 2 clients de jeu dissociés et encore moins de refaire tout télécharger aux joueurs. Ca serait vraiment faire preuve d'amateurisme que de forcer à redl 8 giga alors que quasi rien ne change entre un client bêta et celui d'une release. Et Trion se ne sont pas des amateurs sur ce point, j'en suis certain à 99,99%.
Citation :
Publié par Anaiya
Ou pas si on prend par exemple, LOTR Online, la bêta, c'est un autre client, un autre serveur.
Chouko et Yuyu ont donné les raisons sur Lotro.

De 1.

La changement de client, ce n'était pas de la Beta à la release, mais d'une release à une release.

De 2.

C'était un changement de client dût au fait que le jeu avait changé son mode de fonctionnement et d'accès, passant d'une formule d'abonnement (P2P) à une formule Free To Play (F2P).

Et puis bon, comme l'a souligné Yuyu, c'est une question de bon sens, à quoi ca sert de faire 2 clients différentes?
Citation :
Publié par SiroTeur
On attend un éclaircissement de ce point...
J'espère qu'ils se sont mal exprimés, sinon je vais aller les éclaircir moi-même
Bonjour à tous, j'aurai une question à soumettre!

J'ai pré commandé le jeu sur le site D2D US. La transaction s'est effectuée sans soucis, j'ai bien reçu la clé et je l'ai rentrée dans mon compte avec succès. Je voulais savoir si la clé rentrée en plus de donner accès au jeu le 4 mars, permettait en même temps de profiter de l'accès anticipé ou faudra-t-il entrer une clé supplémentaire que le revendeur enverra peu avant l'accès anticipé?

Merci d'avance pour vos réponse!

Bonne journée!
Citation :
Publié par oshiwa
on est loin du début du post ou les gars achetaient a moins de 40 euros
Tout inclus, j'avais payé 33,46 euros sur D2D UK, code promo de -20%.

Citation :
Publié par Jowke
J'ai pré commandé le jeu sur le site D2D US. La transaction s'est effectuée sans soucis, j'ai bien reçu la clé et je l'ai rentrée dans mon compte avec succès. Je voulais savoir si la clé rentrée en plus de donner accès au jeu le 4 mars, permettait en même temps de profiter de l'accès anticipé ou faudra-t-il entrer une clé supplémentaire que le revendeur enverra peu avant l'accès anticipé?
C'est la clef complète de précommande. Tu as le droit à tout : betas, accès anticipé, mois d'abo, et upgrade payant en collector si tu as une édition standard. La même chose que si tu achetais directement chez Trion.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés