Leblanc, The deceiver Manipulatrice of the mind (Boobs)

Répondre
Partager Rechercher
honnetement avec Anivia le Q je l'utilise pas des masses ... R + mur + gelure et eventuellement le stun derriere, mais comme je me balade pas seul il sert juste a attraper un fuyard couper certains héros chiants.

Prend garen pour tourner en rond, c'est le meilleur exemple je pense.
Citation :
Publié par SandroSwordfire
à part garen, trynda et rammus, il y a qui qui tourne en rond ?
Kat sous ulti

Jamais testé, mais c'est surement une bonne idée ( comme pour anivia)
Moi ,je build un peu bizarrement Leblanc :

Start doran généralement
Larme de la déesse
bottes +1
mejai
bottes sorcier
Archangel
Rabadon
puis banshee ou void staff ou sceptre abyssal ou zhonya hourglass ,même si j'aime bien faire Zhonya + Sceptre abyssal ^^
Hello,

Pour Leblanc je commence avec un tome et une popo, generalement le frag mid au lvl 6 -> back mejai et bottes +1, je les évolues souvent en bottes de célérité menfin ca c'est propre a chacun, suivant la partie et les stack -> rylai ou banshee, rabadon, si la game n'est pas finis void staff for ze fun
Citation :
Publié par sTylow
Hello,

Pour Leblanc je commence avec un tome et une popo, generalement le frag mid au lvl 6 -> back mejai et bottes +1, je les évolues souvent en bottes de célérité menfin ca c'est propre a chacun, suivant la partie et les stack -> rylai ou banshee, rabadon, si la game n'est pas finis void staff for ze fun

hum ,je le trouve un peu bizarre ton stuff :

Start tome d'ampli ,pourquoi pas ,mais t'est vraiment en carton ,pour peu que le mec en face aie un peu de burst ou d'harass , tu l'a vite dans le baba ...

Ensuite ,bottes de célérité , j'ai envie de dire WTF ? Un mage ,tu prends sorcerer , lucidity ou encore mercury ( bien que des mercury sur un mage ,j'en est presque jamais vu ... ) Mais pas Célérité , tu perds trop ...

Ensuite , Rylay ... C'est bien pour slow sur le A , mais t'a déja une cage ,je trouve ca un peu useless ....

En gros ,je dirais que tout le stuff est a revoir a part banshee rabadon et mejai
Pour ma part :

Start Meki + 2 popo de vie.
Codex mephitique
Bottes +1 et Kage
Lucidity
Rabbadon
DfG

Meijai si on a pas le focus adverse
Rylai/Banshee
Void staff si la partie s'éternise et que ça commence a stacker la MR

On peut terminer le DfG avant si y a un gros sac a PVs qui nous gêne en face.
Attention tout de même au start qui es assez difficile avec ce build, aucune erreur n'es pardonnée.
Citation :
Publié par Tanamassar
En gros ,je dirais que tout le stuff est a revoir a part banshee rabadon et mejai
Une bonne moitié donc

Oui je prenait l'anneau quand jai commencé a la jouer, mais quand tu la maitrise bien je pense que c'est une perte de temps comparé au tome.

Pour les bottes... je comprend ta réaction, j'ai choisis de maximiser son déplacement pour qu'elle soit encore plus chiante à choper/arreter, à priori ca paye, un bon mejai fait le reste, je me reposerai la question quand je serai negatif sur une defaite, pour l'instant c'est tjs pas le cas.

Pour le Rylay, il sert justement a slow le A pour placer la cage, a porté maximale tu ne cagera pas un mec qui s'enfuit.
Citation :
Publié par Zakan
Pour ma part :

Start Meki + 2 popo de vie.
Codex mephitique
Bottes +1 et Kage
Lucidity
Rabbadon
DfG

Meijai si on a pas le focus adverse
Rylai/Banshee
Void staff si la partie s'éternise et que ça commence a stacker la MR

On peut terminer le DfG avant si y a un gros sac a PVs qui nous gêne en face.
Attention tout de même au start qui es assez difficile avec ce build, aucune erreur n'es pardonnée.
Vu qu'elle est dispo je pensais l'essayée. Toutefois j'ai des questions:
- Start meki ? c'est quoi ?
- que fait le codex meriphique ?
- kage c'est quoi ?
- et dfg ?

Merci de votre aide
Citation :
Publié par Ysie
Vu qu'elle est dispo je pensais l'essayée. Toutefois j'ai des questions:
- Start meki ? c'est quoi ?
- que fait le codex meriphique ?
- kage c'est quoi ?
- et dfg ?

Merci de votre aide
Le pendentif Meki est un objet qui donne de la regen mana (+5 si je me souviens bien)
Le codex mephitique est constitué du Meki + un tome d'amplification, il donne un peu d'Ap, de la regen mana et du cooldown
Kage, c'est un objet qui donne de l'Ap et genere de l'or.
A partir du Kage et du Codex, on peut obtenir le dfg, Death Fire Grasp, qui file de l'ap, de la regen mana, du cooldown et possede un actif très pratique contre les tank/sac a pv
Regarde sur ce site pour les objets : http://france-lol.fr/francelol.tools/
Ou le site officiel sinon.

J'ai pu la testée, elle est vraiment fun. Par contre je reste sur le Catalyste comme first item, trop squishy sinon. :/
Mais bon, j'imagine qu'avec plus de maîtrise on peut se permettre de prendre un archangel.

Edit Jean-Yves : Ah je sais pas, j'ai juste lu les posts sur elle sur ce topic ou certains le préconisait.
pas d'intérêt d'un archangel sur elle imo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés