|
Bonjour,
Je songe à changer de clavier afin d'en trouver un qui convient mieux à mes besoin. J'ai actuellement un clavier mac sous windows, que j'ai choisi pour son confort de frappe (touches larges et silencieuses) mais reconfigurer les touches a été une galère sans nom. De plus j'ai un bug qui est, je pense, dû à l'incompatibilité windows / mac. C'est-à-dire que parfois, sans que je comprenne pourquoi, les touches changent de fonction et agissent comme des raccourcis ( "E" lance l'explorer par exemple). Bref je pense revendre ce clavier si je trouve quelque chose qui me convient mieux. J'ai fait un tour rapide mais le marché est vaste et je ne sais pas trop dans quelle direction me tourner. Je cherche un clavier qui soit à la fois : - Silencieux avec des touches un peu larges (j'écris énormément pour mon boulot et c'est assez important pour moi d'avoir un confort de frappe). Je préfère les touches plates en fait. - Orienté gamer (mais je ne sais pas si c'est compatible avec ma demande précédente). - Des touches rétro-éclairées. Mon budget : 50 euros. Malheureusement je ne roule pas sur l'or. Question au passage : il y a des claviers avec des ports USB directement dessus comme cela existe sur les claviers mac ? Je compte également investir, quand je le pourrai, dans une souris qui me fait pas mal baver : La "cyborg R.A.T 7". S'il y a des retours dessus je suis preneur |
03/02/2011, 01h20 |
|
Aller à la page... |
Clavier gamer et silencieux
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Up ?
|
04/02/2011, 17h41 |
|
|
Les clavier Razer, genre le Arctosa qu'a des touches types claviers portables, donc pas trop bruyant.
Par contre il est pas rétro éclairé :/ et c'est 20€ de plus pour avoir le rétro éclairage :x La R.A.T.7 est pas contre bruyante, et personnellement je la trouve trop plate, à peine plus haute qu'une Magic Mouse. Puis la personnalisation c'est marrant deux/trois jours, puis on y touche plus. |
04/02/2011, 17h58 |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Citation :
De toute manière rétro éclairé c'est un peu ce qui me pousse à changer de clavier donc je vais voir. Au pire j'attendrai pour pouvoir mettre 20 ou 30 euros de plus. Merci pour vos réponses en tout cas. Que veux-tu dire par "la R.A.T 7 est trop bruyante" ? |
07/02/2011, 10h32 |
|
[FDP]
Bagnard
|
Pour les claviers ce que je te conseillerai dépasserait de 30E ton budget donc non.
Pour la souris, ne prends pas CA ! C'est une marque unknown, qui n'a pas fait ses preuves et dont on a pas de retour sur la qualité du capteur. Si tu veux prendre une souris tu prends : -une deathadder -une MX518 -une XAI Te fais pas avoir par les pubs ou les vidéos. |
07/02/2011, 10h49 |
|
|
Un tournevis, deux vis à gicler et tu l'as plus le repose poignet
|
07/02/2011, 11h08 |
|
[FDP]
Bagnard
|
Citation :
Tu comptes jouer à des FPS avec ? Si oui, quel type de FPS ? A quel niveau ? EAS ? |
07/02/2011, 11h15 |
|
|
J'ai fait un petit retour sur mon duo clavier/souris dans le wiki qui devrait bien te correspondre : https://forums.jeuxonline.info/showt...9#post21750299
Le problème qui n'en est pas un pour moi c'est que le clavier est un peu petit et les touches sont rapprochés, donc si tu a l'habitude de grosse touches tu va faire quelques miss au début |
07/02/2011, 15h47 |
|
|
Personne pour me conseiller?
|
11/07/2011, 23h11 |
|
|
Le logitech Illuminated ? touches plates et bien visibles, très silencieux.
|
12/07/2011, 05h20 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|