Clerc DPS CAC trop op ?

Répondre
Partager Rechercher
Pour les BG et les instance c'était 31 Senti le reste en Protecteur.
ça donne accès a 3 Hot dont un de groupe et tout les soins du senti.
ça reste le meilleur profil pour moi actuellement.

Pour le solo, je ne vois pas pourquoi une classe devrait mettre deux fois plus de temps à tuer un mobs en PvE sous prétexte que c'est une classe de groupe.
Ces quoi ses idées reçus de classe pour solo ou pour groupe !!
Les chloro sont capable de soigner en instance, les voleurs de tanker.
Alors qu'un mage, un voleur ou un guerrier gagne c'est normale mais dès qu'un soigneur gagne ce n'est plus normale. Et je parle bien du niveau 30+ pas des 24h de /play ou on sera en dessous.
Citation :
Publié par Korteks
- les convictions ce sont les "charges" du justicier, permettant entre autre de lancer les doctrines (sorts de soin), je ne vois pas en quoi elles soignent, ni quel buff les boost... à moins que tu parles de la Mine d'honneur qui augmente tous les soins de la branche justicier ?
- "detaunt" signifie en gros une perte d'aggro, dont je ne vois pas l'intérêt quand tu es seul sur ta cible, et en plus je n'en connais pas chez le clerc, du moins dans ces âmes (à par la Mine d'honneur mais qui est permanente)
Me suis mal exprimmé, le soin qui nécessite une conviction, avec le buff justicier ( à 8 ou 10, je sais plus) voit son efficacité augmenter de 50%

Le détaunt en PvP, ça sert hein, même en duel, ça permet de temporiser sur une grosse phase de DPS adverse et le detaunt est accessible avec l'âme PvP Clerc avec 5 pts dedans

Citation :
Publié par Cool Breeze
...
Mais toi, tu me fais trop LOL mec !

Oui, les gens qui prennent une classe pour le groupe sont surement des prêtre, mais le jeu offre la possibilité de faire des rôles et templates variés. Au niveau 35, j'ai 3 rôles : SOLOHEAL Senti/prot/puri pur PvE instance / un rôle healpvp : Puri/prot/templier et rôle solo pve zone ouverte : chaman/justicier/templier, cette dernière me permet d'affronter les mecs de mon niveau qui me font chier quand je farm/quête

Et pour au dessus, je mets pas 2 fois plus de temps à tuer des mobs en PvE.
Citation :
Publié par Kuus
Au détriment du jeu de groupe ? Et toi ton assassin il joue sans groupe ?
Tu voudrais sans doute pouvoir tomber toutes les classes du jeu en 1vs1 tout en étant furtif ?
Sérieux faut prendre un peu de recul hein, j'espere bien qu'un guerrier ou un clerc défonce un rogue en 1vs1, sinon ce jeu sera remplit d'assassins en tout genre.
Ah bon ? Ca sert à quoi alors un assassin ?
Bah j'ai la réponse ==> à rien

okthxbye
Un assassin ça a jamais été censé être OP solo, c'est tout a fait normal qu'il se fasse démonter par un clerc ou un guerrier. Il lui reste les mages et les autres rogues.

T'as trop de crédibilité avec ton kthxbye, sérieux
Citation :
Publié par Hokouro
Le détaunt en PvP, ça sert hein, même en duel, ça permet de temporiser sur une grosse phase de DPS adverse et le detaunt est accessible avec l'âme PvP Clerc avec 5 pts dedans
On doit pas avoir la même définition du mot "detaunt" alors : detaunt =/= réduction des dégâts hein...

Autrement personne n'a eu le même souci que moi sur Réparation ? (voir plus haut)
Citation :
Publié par Korteks
On doit pas avoir la même définition du mot "detaunt" alors : detaunt =/= réduction des dégâts hein...
En effet et je me permet de penser que tu a tort

le descriptif du detaunt pour l'ame PvP indique clairement que cela reduit de 50% les dégat sur le cleric.

En meme temps une ames dites "PvP" avec des sort/styles PvE ca n'a pas de sens !
Tu a une vision du taunt version daoc , (généré de l'agressivité).

du peu que je connais le jeu, le "taunt" pve correspond plutot à la menace.
Au temps pour moi, je ne connaissais pas le nom original de ce talent ("apaisement" en français, et effectivement "detaunt" en anglais...) je pensais que tu employais ce mot de manière générique, et dans un MMO la définition de "detaunt" ne correspond pas du tout à l'effet de ce talent ^^
Citation :
Publié par Kuus
Ce n'est pas propre à Rift, par exemple les "detaunt" de Warhammer diminuent aussi de 50 % les dégats.
Le detaunt de war est "intégré", pas besoin d'aller le chercher, tu l'as de base.
Citation :
Publié par karle340
En fait j'ai fait l'amalgame de tout les posts au dessus ^^. Donc non tu n'as pas TORT, juste au mauvais endroit
J'ai beau relire encore et encore, je suis désolé mais je ne comprend pas ce que tu veut dire...

Enfin du moins le rapport dans la discution ^^
Citation :
Publié par Hokouro
Au niveau 35, j'ai 3 rôles : SOLOHEAL Senti/prot/puri pur PvE instance / un rôle healpvp : Puri/prot/templier et rôle solo pve zone ouverte : chaman/justicier/templier, cette dernière me permet d'affronter les mecs de mon niveau qui me font chier quand je farm/quête
Tiens, ils ont levé la limitation de l'âme pvp à un seul rôle ?
en resumé

Shaman/justicier semble etre le duo de base pour celui qui veut soloter et faire son petit bonhomme de chemin du 1 au lvl max

apres si on souhaite rentrer dans une mecanique de pure soigneur on devra integrer la sentinelle en Main Ame donc
Pour répondre a ceux qui parlaient du CLERC JUSTICIER ou qui se demandaient si un CLERC pouvait tank :

Bon alors, c la bonne surprise de ce WE :
J'ai fait un CLERC Justicier/chaman (pensant faire un clerc dps), mais en fait, le destin encore une fois, me ramène vers un role de tank OFF icon_e_smile.gif
En effet, sur la 40 aine de BG que j'ai fait ce WE, je me suis rendu compte en regardant les compte rendu de fin de BG :
- je fais des dégats moyen
- je fait un nb de kill moyen
- mais je suis toujours premier au Nb de dégats subit lol

Faut dire que les habitudes (avec mon BF de WAR) sont dur à changer, mais vu comme mon Justicier tiens le coup, je fonce dans le tas,
je tape, je me soigne,je tape, je me soigne,je tape, je me soigne,je tape, je me soigne,je tape, je me soigne,je tape, je me soigne, ...ect ..
du coup je suis le nouveau casse bonbon et ca ma plait bien icon_e_smile.gif .

Apres le tank avec bouclier , j'ai pas eu le temps de tester en instance PVE, mais vu les bonus de la MINE DE SOUVERAIN + les % de blocage, il se pourrai que ca fasse un bon tank, qui de plus soigne le groupe.
En plus avec son MANDAT DU JUSTE il peut heal un membre privilégier du groupe.

a tester ...
Citation :
Publié par Horbald
en resumé

Shaman/justicier semble etre le duo de base pour celui qui veut soloter et faire son petit bonhomme de chemin du 1 au lvl max

apres si on souhaite rentrer dans une mecanique de pure soigneur on devra integrer la sentinelle en Main Ame donc
Le purificateur est loin d'etre dégueu en cible unique, vu qu'il balance des absorb à tout va. Ca rappelle un peu le pretre discipline de wow en gros.
Je préfère aussi le puri à la senti, un peu nerf au passage de la beta 6, par contre il y a des talents changés et complétement bugués niveau traduction d'une part, genre avec 1 point dedans tu as une description différente si tu y mets 2 points, et tu te rends compte que le rendu réel est encore différent

Le reproche que je fais à la senti c'est des temps de cast trop long et que c'est un gouffre à mana.
Citation :
Publié par LoukaN
En gros si tu veux faire quelque chose avec ton cleric faut testé, parce que les avis des mecs ici cest bagdad.....
En gros ouais.

Petite préférence pour le Purif vis-à-vis du Senti ici aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés