|
Et apparemment très active
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Clerc DPS CAC trop op ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() |
![]() |
|
|
@ Jewels, tu l'as testé toi au niveau 30 le soin mono Justicier level 16 ? ça donne quoi comme valeurs environ ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Est ce que marée destructrice (premier talent protecteur) fonctionne avec les coups du chaman comme Coup écrasant ou Coup Massif ?
|
![]() |
|
|
Et le talent "Hiver sans fin" du chamane rend pas la gestion du mana beaucoup plus à l'aise ? En l'associant à "Rage du Nord" sa pourrait nous faire regen pas mal notre mana.
|
![]() |
|
|
J'ai joué ce week end avec le template justicier/shaman/druide (au lvl 15) et en BG j'ai littéralement implosé ...
Bon on est d'accord j'étais pas max lvl BG, et c'était un peu ffa, pas de cohésion, pas de focus... bref un peu du nawak... Mais je me suis rendu compte aussi que je healais que très peu et la fée ... comment dire, une fois que tu es mort ca met trop de temps à réincant... J'ai donc pensé à un template de heal dps de mélée, alliant les coups "soignant", le soin de groupe et mandat du juste, certains up et utilitaires du shaman, avec une partie hot/soin du protecteur... je testerai ceci à la prochaine beta. Le template visé au lvl 50 est le suivant : justicier 26 / shaman 26 / protecteur 14 http://rift-planner.com/#?archetype=...16,5_&lang=fra réduction des dégats pour moins souffrir justice équitable pour taper en ae/soigner sur dégats d'ae charge du shaman hots du protecteur boosté soin de groupe du protecteur auto-soin sur critique du shaman Qu'en pensez vous ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|