|
Oui je t'avais envoyé un Mp pour éviter le HS sur ce topic et il s'est passé tout l'inverse :/ Si un modo passe par là, vous pouvez faire un pti nettoyage
|
07/02/2011, 03h01 |
|
Aller à la page... |
[Archive] Comment devenir riche ? [Jan. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Boucle les donjons AA , fait 2 groupe pour capturer , refait en arene a 8 , t'as 3-4 voir 4-5 clé Cm par AA , qui se revendent extremement bien.
|
07/02/2011, 10h45 |
|
|
Allu, Sinon tu go farmer Incarnam, Je suis de Many aussi et les parchos dorés valent 2M8/3M les 100.
Tu fais genre 20 donjons en speed, et tu demandes un coup de main à 1 ou 2 potes qui ont 2/3 comptes pour refaire les 20 (tu pretextes que ca prend 25min à faire les 20 captures). A 6 ou 8 et en 20 captures, tu devrais en droper entre 80 et 110, mais fais bien les challenges. Sinon, tu go farm les abras ouais comme dit précedement, ou encore la plage de Moon, les noix valent cheres (50 000 les 100 il y a quelques semaines dans mes souvenirs). Une bonne map pour farm avec un féca serait celle à l'entrée de la jungle profonde, enfin moi quand je tapais mes Moon j'allais farmer là-bas. Tu drop des Trauma et des Tranches de temps en temps, ca fait toujours plaisir. Sinon, une technique ultra-rentable, mais il faut etre 5 ou 6 persos de level 140 minimum, c'est de farmer sur la map du zaap Zoth, map au cac, 2/3 persos au martal, tu t'attaques aux groupes de 5 à 8 mobs (en évitant s'il y a plus de 3 maitres) et ca c'est bien bien rentable. Les Zoths repopent ultra rapidement. Je gerais un combat de 7/8 mobs en 5min maximum et dans 95% des cas ca a deja repop. Donc temps d'attente: 0 Ma team était quand meme pas mal otpimisée, je jouais 5 ou 6 comptes 199/200 dont 3 enus, bah résultats, en 7/8h de farm cumulées (en 3 sessions), j'avais entre 6X et 9X ressources de chaque et j'ai pu crafter 3 Puissante Cape Fulgurante avec mes 180 Kristallites En gros je m'etais fait 20/25 millions. Mais je le concois, faut pouvoir descendre 15/20 000 pdv (comptons 1500 à 3500 par mob)en moins de 10 min pour parler de grosse grosse rentabilité, et avoir la team conséquente pour pouvoir faire des challenges aisément. |
07/02/2011, 12h29 |
|
Roi / Reine
|
|
07/02/2011, 15h05 |
|
Roi / Reine
|
Eca-off, si j'en crois bien ton raisonnement il faut d'abord avoir un petit million en poche, cela reste légèrement problématique, mais sinon c'est un bon moyen
|
07/02/2011, 15h36 |
|
|
Donjon craqueleur, lorsque le nombre de cases se réduit, tu sépares en 2 groupes, tu captures deux fois le boss et tu refais en arène...
|
07/02/2011, 16h36 |
|
|
Ouai enfin une rupture de stock sur un item c'est rare sur un serveur un peu vieux.
Y'a que les armes où un bénéfice peut se faire de cette manière et encore.... Par exemple il y avait une pénurie de minokers (fm ou pas) ce weekend, j'ai pu en profiter, mais c'est extrêmement rare (et puis faut vraiment réussir à sauter sur l'occasion). Sur Maimane quand il manque un objet en HDV, c'est pas une pénurie, c'est que personne n'en veut et qu'il se vend pas (à de très rare exception cf. le minokers). Il faut une connaissance relativement pointue des HDV, des prix des items, et des prix du craft de l'item. Bref ça s'improvise pas, un temps d'observation et de comprehension du fonctionnement du serveur est nécessaire. Autre exemple : toujours sur Maimane Shatofu a réussi un bragueut PA (122ème rune ) et bien dans la soirée, les trois bragueut en vente en HDV ont disparus et les prix des runes PA s'est envolé car 4 ou 5 "kikoo je veux faire pareil" ont dévalisé les HDV. (perso j'ai bien fais de mettre en vente mes GaPA hier soir et non hier matin j'y ai gagné 150 000k/u de plus ^^) En résumé faut flâner, connaitre, et suivre les évènements majeurs du serveur. |
07/02/2011, 16h43 |
|
|
|
07/02/2011, 16h52 |
|
Roi / Reine
|
Citation :
Edit : J'ai actuellement une bourse de 13M de kamas + lees stuffs de mes 6 personnages jusqu'à leur niveau 130 que je vendrai par la suite donc pour le moment j'ai aux alentours 20/25 M et j'aimerais arrivé à 35/40M si possible en deux semaines donc c'est pas sorcier je sais que c'est possible, après comment j'en sais rien =/. |
07/02/2011, 16h55 |
|
|
J'avais pas pensé au donjon incarnam effectivement, avec un cra feu tu chopes une boîte toutes les 2 minutes, ensuite tu refais en arène avec tous tes autres persos full pp.
|
07/02/2011, 17h01 |
|
Légende
|
Citation :
T'as intérêt à faire vite avant la prochaine MAJ (même si on a un petit moment avant que la maj soit effective, non ?) [cf : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1116923 ] |
07/02/2011, 17h06 |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|