| Aller à la page... |
Le Xélor Multi-éléments (#3)
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Xelor eau/intel
Bonsoir camarade,
Voilà je reprends les activités de ma Xelorette après de longs mois d'inactivité suite à un majestueux hack. Elle est de level 193, parchottée 101 all, et montée 200 intel le reste en sagesse. Mes moyens sont modestes vu qu'elle a été dépouillée. Je souhaitais la jouer à dominante eau, mais pouvoir jouer les sorts intels (aiguille, poussière et sablier). Je précise que c'est pour jouer pvm sachant que le pvp est très développé sur mon serveur et donc pas les moyens pour cela. Mais maintenant j'hésite beaucoup sur le choix du stuff, savoir s'il est préférable d'avoir des stats pures ou des %dom ? Collier du Minotot ou Ougamulette Gelano et Sceau Souverain du Roissingue ou Bracelet du Minotot Bottines des sous-bois Cape du Minotot ou Cape Souveraine du Roissingue Tranche des Sous-bois ou Ougature Ougalurette ou Casque Harnage Ougarteau fm eau ou intel suivant la pano ![]() Merci d'avance pour vos réponses. |
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #343848 |
|
|
[Marteau du Glouragan] :
Bonus : Dommages : 11 à 15 (feu) Dommages : 11 à 15 (eau) Dommages : 11 à 15 (air) +251 à 300 en vitalité +31 à 45 en sagesse +31 à 45 en intelligence +31 à 45 à la chance +31 à 45 en agilité +4 à 6 de soins +1 à la portée +11 à 15 en prospection +7 à 10 dommages feu +7 à 10 dommages air +7 à 10 dommages eau +11 à 15 résistance critiques +4 à 5 Esquive PA Une bonne frappe sur 3 lignes. Des joli, très joli bonus, pour une frappe que je trouve vraiment correct. Malheuresement, pas de vol de vie, mais il est vraiment énorme je trouve ^^ Hache Harnée Un peu dans le même genre que le marteau, de joli bonus également. Une frappe légèrement plus grosse. [Pelle Fik] Bonus : Dommages : 21 à 30 (neutre) Vole 3 à 4 PDV (eau) Vole 3 à 4 PDV (eau) +251 à 300 en vitalité +41 à 60 à la chance +41 à 50 en sagesse +1 à 2 créatures invocables +21 à 30 en prospection +7 à 10 dommages neutre +7 à 10 dommages eau -7 à 10 Esquive PA +4 à 5 Retrait PA +11 à 15 de résistance à l'air +11 à 15 de résistance à l'eau 5 à 7 % de résistance neutre Un Ougarteau avec un VdV en plus et du bonus retrait PA/Res en plus. Il est tout aussi énormissime : ) |
|
|
| #374524 |
|
|
Ouais, le bonus est un peu chiant, mais j'ai envie de dire que les deux Vols de Vie compense ^^
De toute façon je préfère de loin le premier marteau que j'ai proposé, ou a la limite la Hache Harnée, qui est aussi pas mal en therme de dommages/bonus. Il recherchais de l'originalité, je lui en est proposé, car le Ougarteau est tout sauf original, même si je ne conteste pas donc efficacité, loin de la. ^^ |
|
|
|
|
|
Tu n'en parles pas, donc, acheter un Dofus ocre pourra grandement t'aider !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
[Xélor 180] Air & Eau
Bonjour, bonjour.
Mon Xélor s'approchant doucement mais sûrement du niveau 180, je me suis mis en tête de le passer Air/Eau/Sagesse. Pour cela, j'ai donc parchotté ces trois éléments à 101. Maintenant, là où les problèmes se posent, c'est pour l'équipement. J'ai naturellement pensé à : Capuche Souveraine du Roissingue / Cape Souveraine du Roissingue / Collier du Tanukoui San / Sceau Souverain du Roissingue / Gelano (pas de PA/PM, il est déjà sur mon Crâ) / Ougature / Sandales du Minotot/Bottines des Sous-bois (suivant les prix, mais je dispose d'une très belle paire de Sandales du Minotot pour le moment) / Ougarteau 80% Air / Dragoune rose Merci pour vos conseils
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

)