Tout nouveau joueur

Répondre
Partager Rechercher
Voila je suis heureux de venir vous annoncer que je suis un petit nouveau qui a besoin de joueurs expérimenter pour évoluer dans ce jeux donc merci au futur joueurs qui m’aideront
Bonjour à tous,

petit nouveau aussi chez Vindictus, serveur East, une Fiona répondant au nom de Zryme (lvl 4).

Je découvre doucement le jeu ... et je pense que j'aurais besoin d'aide. Je vais donc poser plein de questions sur le Forum d'ici peu
Sinon la technique AOL marche très bien ! le seule truc c'est que cela vous fait changer d'IP a chaque fois et vous n'aurais donc pas accès au store pendant 5 minutes, mais bon c'est pas la mort.
Rah 5 joueurs Français qui se bat en duel, des Map enfin jeux sous instance et j'en passe, Mise a pars le gameplay qui pourrais plaire...enfin dans des jeux du genre rift et mmorpg classique, je dit oui, mais la ....autant le gameplay et dynamique autant les joueurs son moue, je parle aussi un peux anglais surtout pour les jeux, et malgré ça...bah l'ambiance et a chier ! oui a chier, il ne se passe rien hors mis les perso cheater qui défonce tout d'un coup.....instancier de partout, ce jeux et une pure daube !

* Oui bon ok c'est juste un coup de gueule *

Suffit de l'installer et d'y jouer 5 min pour s'en rendre compte, a vous LA SUITE =>>>>>>>>>
Clair qu'en 5minutes tu peux voir si la communauté est bonne, si le jeu est dur, si les joueurs sont mous...
T'as juste fait le training camp c'est ça ?

Aller remballe vieux troll

J'ai oublié la meilleure "les perso cheater qui défonce tout d'un coup" : alors ça c'est l'argument de choc, t'as dépassé le level 10 ?
Mais MDR le mec qui déterre un vieux topic pour vomir son aigreur
..surtout sur un forum de "fan boys an girls" du jeu

Je réponse juste pour le fun car il est inutile d'alimenter un troll/taunt aussi creux
Citation :
Publié par SpectruM
Clair qu'en 5minutes tu peux voir si la communauté est bonne, si le jeu est dur, si les joueurs sont mous...
T'as juste fait le training camp c'est ça ?

Aller remballe vieux troll

J'ai oublié la meilleure "les perso cheater qui défonce tout d'un coup" : alors ça c'est l'argument de choc, t'as dépassé le level 10 ?

Oui j'ai tester je n'aime pas, chacun ces goûts, juste j'ai trouver que lui faire autant de PUB à ce jeu et lui accordé autant d’importance, ce juste affreux.

POUR MOI : Il n'y as que les combats dynamiques qui sont a retenir de ce jeu, voila tout.

A bientôt !
Un petit Troll
Comme tu l'as dit, t'as testé tu n'aimes pas, mais là tu essaie de convaincre les autres que ton avis est absolu.

Tu t'es fait poutrer en training site , c'est balot
Citation :
Publié par Onisquall
... juste j'ai trouver que lui faire autant de PUB à ce jeu et lui accordé autant d’importance, ce juste affreux...:
C'est normal qu'on accorde de l'importance à Vindictus sur son forum dédié !

Tsss j'avais pourtant promis de ne pas alimenter ce troll..
Bref vu qu'un trool a déterré le topic , je le relance

Le jeu est en telechargement chez moi , je pourrais surement le test demain , mon pseudo sera Zarogg si il n'est pas pris

HS : On peut y jouer sans passer par une ip américaine ( j'ai rien pigé a se passage la )
Salut , moi et quelques potes fr sommes aussi sur vindictus, on a crée une Guilde,
Elle s'appelle "le comptoir francophone", contactez nous.

on est tous les soirs sur skype , bonne ambiance assurée, on fait également des vidéos de gameplay avec commentaires, voici l'url de notre chaine youtube:

http://www.youtube.com/user/xXoSPNoXx

Si vous aimez nos vidéos , abonnez vous à la chaîne

Eury
Bon comme le sujet est déterré et que le titre me correspond bien, je poste ici..

D'abord, salut à tous
Je suis actuellement en train de DL le client.. donc je serai un nouveau joueur d'ici quelques heures (probablement demain, vu l'upload moyen de leur site.. bref.. ^^)

Sauriez-vous m'indiquer un site qui explique grosso modo le jeu en français.. je sais lire l'anglais mais à l'heure là. j'ai la flemme
Genre, un site qui explique les classes (enfin les persos), leurs spéc. etc. Et le jeu en général..
A moins que tout soit bien expliqué grâce à un bon didacticiel en début de jeu.

Merci d'avance.
Mr Jenkins
Avant le choix de ton personnage, il te sera expliqué, sommairement et sur video, les caractéristique de chaque archetype.
Ensuite, lors du didactiel, le jeu te montrera les rudiments de base du style de jeu de ton perso.

Et un peu plus, tard, lors du choix des compétences actives, t'auras même droit à une video d'exécution desdites compétences.

Et t'as le Wiki (en anglais) : http://www.vindictuswiki.com/wiki/Vindictus_Wiki

Mais, un site en français, je n'en connais pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés