Aller à la page... |
Tout nouveau joueur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Reine
|
Mon pseudo c'est Shiiro et je suis sur le serveur east
|
![]() |
|
|
moi c'est Komachi sur le serveur east
![]() |
![]() |
|
Reine
|
Et beh sa court pas les rue les joueurs de vindictus lol
|
![]() |
|
|
Je debute aujourd hui sur le jeu aussi. Donc si tu veux me joindre ingame server : EAST , Nom : Rifnel , lann lvl 3 pour le moment
![]() |
![]() |
|
Reine
|
Bonsoir bah pas de problème je t'ajoute et puis on se fera plein de partie ensemble
![]() ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Reine
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Il a l'air douteux ton site vu que mon antivirus le bloque. Si quelqu'un peut vérifier que le lien est sain.
|
![]() |
|
|
C'est un lien où je suis déjà aller plusieurs fois sans soucis. Il est utile pour avoir les proxy.
|
![]() |
|
Onisquall-Epim |
Trouver plus de messages par Onisquall-Epim |
Légende
|
bon courage a vous
![]() |
![]() |
|
Onisquall-Epim |
Trouver plus de messages par Onisquall-Epim |
|
Comme tu l'as dit, t'as testé tu n'aimes pas, mais là tu essaie de convaincre les autres que ton avis est absolu.
Tu t'es fait poutrer en training site , c'est balot ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Salut , moi et quelques potes fr sommes aussi sur vindictus, on a crée une Guilde,
Elle s'appelle "le comptoir francophone", contactez nous. on est tous les soirs sur skype , bonne ambiance assurée, on fait également des vidéos de gameplay avec commentaires, voici l'url de notre chaine youtube: http://www.youtube.com/user/xXoSPNoXx Si vous aimez nos vidéos , abonnez vous à la chaîne Eury |
![]() |
|
Invité
|
Avant le choix de ton personnage, il te sera expliqué, sommairement et sur video, les caractéristique de chaque archetype.
Ensuite, lors du didactiel, le jeu te montrera les rudiments de base du style de jeu de ton perso. Et un peu plus, tard, lors du choix des compétences actives, t'auras même droit à une video d'exécution desdites compétences. Et t'as le Wiki (en anglais) : http://www.vindictuswiki.com/wiki/Vindictus_Wiki Mais, un site en français, je n'en connais pas. |
![]() |
|
#198445 |
|
Ok Merci beaucoup..
Comme prévu, pas eu le temps de jouer hier soir.. Je pense donc m'y mettre ce soir ![]() En attendant je vais lire un peu le wiki ^^ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|