Organisation de matchs et défis - Blood Bowl JeuxOnLine

Répondre
Partager Rechercher
Premier match Online dans cette ligue et premier tous court pour moi ^^ Nettement plus fun Hrunh a été gentil j'ai l'impression, mais au final très content ^^ Je suis prêt a remettre ça!!

J'adore les attentats suicides!!!
J'ai pas eu beaucoup de chances aux dés en 1ère mi-temps et tes armes secrètes ont décimés ma ligne. Seconde mi-temps plus proche de la réalité, par contre toi tu as deux jets de dés malheureux qui ont un peu foiré ta reprise de balle.

Bon match sympathique
1er match en JOL open, la moitié de mes skavens à l'infirmerie. Ils sont méchants les nurgles

Par contre, toutes mes invitations sont restés sans réponse et mon seul adversaire, en MM, n'était pas dans les équipes visibles. Je ne sais pas si c'est un bug ou quoi mais voilà quoi.
Bonne petite soirée mafoi !
Desolé Hrunh pour ton blitzeur mais j'avait besoin d'un jardinier pour gratter les pierres tombale Bon match nul en tout cas (oue tu mérite le nul, a cause de ta malchance au dés c'est tout... )

hey le Blood bowl c'est fat et c'est jouer par des pay !(pas sur de l'orthographe...), marrant defois teamspeak....^^
Citation :
Publié par -ShinDark-
Bonne petite soirée mafoi !
Desolé Hrunh pour ton blitzeur mais j'avait besoin d'un jardinier pour gratter les pierres tombale Bon match nul en tout cas (oue tu mérite le nul, a cause de ta malchance au dés c'est tout... )

hey le Blood bowl c'est fat et c'est jouer par des pay !(pas sur de l'orthographe...), marrant defois teamspeak....^^
Match sympa, les deux TD sont issues de coup de maffre de l'adversaire, et ce couillon de Shindark aurait gagné si il n'avait pas tenté un GFI inutile avec son garou alors qu'il m'était impossible de le rattraper

et ... IL M'A TUE MON BLITZER NIV2 !!!!!!!!
Citation :
Publié par Mahorn
1er match en JOL open, la moitié de mes skavens à l'infirmerie. Ils sont méchants les nurgles

Par contre, toutes mes invitations sont restés sans réponse et mon seul adversaire, en MM, n'était pas dans les équipes visibles. Je ne sais pas si c'est un bug ou quoi mais voilà quoi.
C'est vrai que j'ai fait le ménage par le vide
Citation :
Publié par Hrunh
Match sympa, les deux TD sont issues de coup de maffre de l'adversaire, et ce couillon de Shindark aurait gagné si il n'avait pas tenté un GFI inutile avec son garou alors qu'il m'était impossible de le rattraper
Wep le gout du risque, ou de la débilité va savoir ! . Mais bon defois faut tenter (ein les fameux jet a un dés ) ça passe ou ça casse mais c'est ça le Blood Bowl !

Citation :
Publié par Hrunh
et ... IL M'A TUE MON BLITZER NIV2 !!!!!!!!
Vengeance quand tu veu
j'y suis moi si tu veu

Tien un tit screen en direct live de Naggaroth ou on sens encore l'efficacité du match making

http://img145.imageshack.us/img145/6900/aye2p.jpg

A savoir que le gars n'avait que des joueurs (tous) lvl 3 avec du blocage/garde sur ses orc noirs, du chataigne/garde sur ses blitzeurs, et un 3/4+ un blitzeur avec +1force......une team "honnete j'en doute pas
Citation :
Publié par -ShinDark-
j'y suis moi si tu veu

Tien un tit screen en direct live de Naggaroth ou on sens encore l'efficacité du match making

http://img145.imageshack.us/img145/6900/aye2p.jpg

A savoir que le gars n'avait que des joueurs (tous) lvl 3 avec du blocage/garde sur ses orc noirs, du chataigne/garde sur ses blitzeurs, et un 3/4+ un blitzeur avec +1force......une team "honnete j'en doute pas
Ceci expliquant peut être cela aussi. Non?
Je veux dire qu'a niveau égal, les jet de progression qui donne des +1 en force donne un avantage.
Regarde les orcs de batp.
Qu'il ai des +1 sur ces joueurs c'est pas le probleme, mais plutot le coté tres lineaire de la progression de ses joueurs (tout les joueurs au meme niveau avec casi meme xp bof quoi...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés