Organisation de matchs et défis - Blood Bowl JeuxOnLine

Répondre
Partager Rechercher
Encore un massacre??? En tous cas très content du petit match d'hier... Mes gobs apprennent bien le gouts du sang d'elfe, un très bon entrainement Contre les Nécro ca a pas été mieux?
Ah moi j'ai rencontré Masathyr hier soir, on a fait un petit match, ses Nurgles contre mes amazones. Pas de surprise, victoire tranquille de mes nénettes 2 à 0. Les Nurgles à poil c'est plus facile à battre que des Halflings c'est clair.

Masathyr ayant été passablement blasé par ce match (mais pas seulement), j'espère qu'il ne stoppera pas le Blood Bowl pour autant

Courage mon ami, il suffit d'un bon match orgasmique pour reprendre goût au jeu
Citation :
Publié par Cool Breeze
Courage mon ami, il suffit d'un bon match orgasmique pour reprendre goût au jeu
Je confirme ! si j'avait du arrêter le Blood Bowl a cause d'un match ou j'aurais exploser mon écran de rage, bah ça fait longtemps que je jouerais plus !

M'enfin j'ai quand meme perdu une dixaine de joueurs sur la journée/soirée de hier.....
Non c'est pas à cause d'un match et surtout pas celui là.

C'est global.

Je joues moins maintenant. Plus que 2/3 matchs par semaine ce qui n'est pas assez; mais j'ai pas l'envie de faire plus. Et je suis moins concentrés sur les matchs et je fais des erreurs; des détails, mais je sais que cela en est.
Je ne suis pas le meilleur joueur de BB, mais je pense avoir un niveau plus que correct et quand tu te concentre que tu prends ton temps et qu'in finé tu fais 1 alors cela gonfle tandis qu'en face 5+ 5+ 5+ ...cela passe sans aucun souci.
Alors sur un grand nombre de match, cela tourne en ma faveur, mais sur un match de temps en temps,la moule est trop présente.
Et je ne joue plus qu'un match de temps en temps.

En fait je crois que la cassure vient du match en nufflethon contre Khellen.
Je dominais outrageusement grâce à des belles sorties; Le jeu plante.
On recommence: un match complètement différent, fini par un match nul que je vole.
Je suis dispo dans l'aprem pour un match si jamais cela dit quelqu'un ^^ Si un joueurs en manque de victoire est motivé qu'il me Mp J'ai le niveau de l'IA en facile mais qui parle pour de vrai
Perso je joue pas souvent non plus, 2 ou 3 par semaine, depuis longtps... c'est sûr que la moule c'est tous les matchs. C'est ça le plus dur: des fois t'as beau jouer comme un champion du monde tu perds quand même face à quelqu'un qui joue moins bien, ou tue te dis "mais laisse tomber, moi je tente ça jamais ça passe!" et même que des fois tu tentes... et ça passes pas

Mais justement, c'est le fait de pas jouer souvent qui fait que j'y joues encore imo. Je jouerais + ça me blazerais! Alors que là, après un match pourri spé Gugu à base de 1, bah 4 ou 5 jours après c'est moins important...
salut les gens, jviens de finir le taff mais forcément à cette heure ya plus grand monde .... demain aprem/soir je serai dispo pour jouer avec mon équipe d'hommes lézards. j'aimerais bien pouvoir entrer dans le classement de la ligue ^^
en jeu ? en appuyant sur ta touche entrée

Au fait la différence entre match classé et non classé peut se définir par match "officiel" (entrant dans le classement de l'équipe) ou match amical (genre ça existe au blood bowl).
Content de mon après midi

Je suis toujours aussi nul mais mon match avec les ogres était très fun... L'égalisation au 16e tour j'ai trop kiffer même si je revais de tenter le lancer de snot... Mais j'ai jouer ma chochotte finalement ^^

Bien joué Blitzkid!!
Après avoir été massacré par des nurgles, mes skavens ont été massacrés par les vampires de Tyra (3 blessés, 1 mort). Et malgré une victoire héroïque, j'ai toujours pas de quoi m'acheter un apothicaire

En tout cas, la promo sur Impulse devrait ramener de nouvelles victimes
salut flocky ^^ perso cette semaine je serai pas dispo je suis reparti en formation d'éducateur par contre si t'es dispo ce week end pour jouer on peut se prévoir quelques match si ça te tente ^^ a force on va faire xp tes gobelins ^^ bon kiff à vous les gens !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés