[Loterie] pour les branchés combat

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Charlouf
espérons que les explorateur auront pas 2 places sur 3 comme pour la loterie indus hein ! ( <- smile je joke --> ... ou pas )
Tant que c'est les alts voyageurs de Selty ça reste pas trop injuste
Citation :
Publié par Marcel Sommier
25.
1 message sur JoL

Citation :
Publié par Nyoss
31, Nyoss
4 messages sur JoL

Citation :
Publié par Decaedron
48
1 message sur JoL

Citation :
Publié par Maryntime
45
2 messages sur JoL



non, c'est pas du tout la fête des alts créés pour l'occasion ...
Decaedron, je connais au moins le nom : il fut un temp un pilote du même nom était dans ma corp.
Mais si c'était le même il m'aurait MP pour me faire un coucou.
(Mais non, ce n'est pas un appel du pied )

Dans le même genre, je connais Caphen IG qui lit nos bêtises mais ne n'écrit pas (à part pour m'inviter dans sa corp )

Pour ceux qui veulent une loterie sans remords (ie où tout le monde paye son billet), je vous invite la semaine prochaine.
Si l'équipe de modération le veux bien, j'organiserais quelque chose.
Ouais, je pense de plus en plus à organiser ma propre lotterie aussi, ça a l'air intéressant comme idée. Je ne croule pas sous les isk non plus, donc si quelqu'un a envie d'associer l'investissement, je suis preneur (sinon je ferai une lotterie pour les modestes ).

L'aparté mis à part, Decaedron est un ancien Maak, pilote depuis presque le début sur Eve. Maryntime est un vrai joueur qui ne date pas d'il y a une semaine (fremens space tribe), pas un alt créé à l'occasion. Je ne connais pas les autres, mais à votre place je ne spéculerais pas trop sur qui est un alt gripsou et qui est un vrai joueur, ça me semble hasardeux. Il est sur que voir gagner des gens qui ne font que consommer sur le forum peut être frustrant pour des gens très actifs, mais pas au point de les dégager d'une lotterie, faut pas pousser, surtout qu'ils ont leurs raisons.
Citation :
Publié par Farel
Ouais, je pense de plus en plus à organiser ma propre lotterie aussi, ça a l'air intéressant comme idée. Je ne croule pas sous les isk non plus, donc si quelqu'un a envie d'associer l'investissement, je suis preneur (sinon je ferai une lotterie pour les modestes ).

L'aparté mis à part, Decaedron est un ancien Maak, pilote depuis presque le début sur Eve. Maryntime est un vrai joueur qui ne date pas d'il y a une semaine (fremens space tribe), pas un alt créé à l'occasion. Je ne connais pas les autres, mais à votre place je ne spéculerais pas trop sur qui est un alt gripsou et qui est un vrai joueur, ça me semble hasardeux. Il est sur que voir gagner des gens qui ne font que consommer sur le forum peut être frustrant pour des gens très actifs, mais pas au point de les dégager d'une lotterie, faut pas pousser, surtout qu'ils ont leurs raisons.
Je confirme que je suis un vrai joueur, membre des Fremens. Et je viens quotidiennement sur JOL depuis un bon moment, bien avant de m'inscrire d'ailleurs. En général je me retiens beaucoup de poster, car mon expérience sur la plupart de sujets relatifs à EvE est trop faible pour prétendre apporter une réponse aux différentes questions posées

Je n'ai vu nulle part dans la règlement de la loterie que cela m'interdisait de participer.
Et bravo également aux perdants d'avoir participé!
(n'empêche merci EVE de nous faire redécouvrir le monde réel, j'avais pas regardé le loto depuis des années moi! (le présentateur faisait d'ailleurs bien pitié, on aurait dit un mec sorti de je sais pas quelle tv réalité -_-))
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés