Ton bureau en photo :) (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Omniknight
y a avait meme une devinette: ou se trouve la bouteille de johnnie walker?
Derrière l'écran de l'ordi, trahie par le miroir. Par contre je trouve ton goût pour le JW plus ennuyeux que le bordel.
Citation :
Publié par Eöl`
Le mec il se prend une assist alors qu'il est simplement un vrai geek.
Clair ça inspire juste le respect.
QUand on a une meuf c'est plus possible d'en arriver là.
Citation :
Publié par NerGGaL
Il parait que sa meuf est sur la photo, quelque part sous tout ce bordel.
Citation :
Publié par Meine
Derrière l'écran de l'ordi, trahie par le miroir. Par contre je trouve ton goût pour le JW plus ennuyeux que le bordel.
respé.
Citation :
Publié par NerGGaL
Mais on dirait qu'il a une meuf.

Sinon, je ne peux m'expliquer la présence de ce qui ressemble à un sac à main en cuir noir sur le lit. Si quelqu'un sait identifier cet objet, je vois deux anses comme celles d'un sac de nana mais je suis pas certain.
Citation :
Publié par Omniknight
il y a 2 ans sur un sujet similaire d'une autre section, on s'était moqué de moi en montrant mon bureau y a avait meme une devinette: ou se trouve la bouteille de johnnie walker?

j'ai déménagé depuis, c'est moins bordélique et j'ai un vrai bureau.
Mais... c'est quoi tes draps ?
Hello,

Un petit moment que je lis le bar, je vais participer pour une fois. Mon bureau n'a vraiment rien d'original comme vous pouvez voir. J'ai juste besoin d'un nouveau siège. Si quelqu'un veut faire un don...

Dernière modification par Swax ; 23/07/2017 à 06h43.
c'est mon "bureau" qui faisait office de chambre d'amis, mais y a jamais personne qui a dormi là (c'était de toute façon pas possible).

je déménageais 2 mois plus tard et oui j'ai trouvé des objet qui n'étaient pas à moi, dont du matos pc (probablement de coloc) et oui un sac à main (WTF? j'ai jamais osé montrer cette pièce à une fille). le plus space que j'ai trouvé c'était des décorations de pères noel qui avaient été volés dans ma ville quelques années auparavant

d'ailleurs avant d'habiter là le pc était dans ma chambre, qui était presque impecc.

parenthèse close
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : photo1.jpg
Taille : 800x600
Poids : 63,0 Ko
ID : 125721  
Citation :
Publié par Feldi
Tu les vois pas? Rooh noob, c'est sur le lit sous les trucs à droite.
Le motif, j'veux dire

Citation :
Publié par Bryst.
Astérix et obélix imo
Ha oui, donc ce serait Falbala que je vois
Citation :
Publié par Omniknight
c'est mon "bureau" qui faisait office de chambre d'amis, mais y a jamais personne qui a dormi là (c'était de toute façon pas possible).

je déménageais 2 mois plus tard et oui j'ai trouvé des objet qui n'étaient pas à moi, dont du matos pc (probablement de coloc) et oui un sac à main (WTF? j'ai jamais osé montrer cette pièce à une fille). le plus space que j'ai trouvé c'était des décorations de pères noel qui avaient été volés dans ma ville quelques années auparavant

d'ailleurs avant d'habiter là le pc était dans ma chambre, qui était presque impecc.

parenthèse close
change d'écran mec, la technologie a fait un grand bon en avant, depuis on parle même d'écran plat
Citation :
Publié par Omniknight

On confirme, tu es somnambule et/ou schizophrène et/ou un shemale et/ou un voleur de décoration de Noël.

@Omniknight : Ah, oué, c'était un peu le Kislev chez toi, dur.
Citation :
Publié par Mr Barbe
change d'écran mec, la technologie a fait un grand bon en avant, depuis on parle même d'écran plat
La qualité d'image par contre est loin d'avoir fait un bon en avant.
Citation :
Publié par captain Azer
On confirme, tu es somnambule et/ou schizophrène et/ou un shemale et/ou un voleur de décoration de Noël.
à l'époque y avait des gens peu fréquentables de passage chez moi. j'ai même viré une connaissance qui dealait chez moi, il est parti avec le kit d'enceintes de la dernière photo.

j'espère juste que les sacs à main retrouvés ne sont pas témoignages de femmes de petite vertu qui auraient dormi dans mon lit en mon absence...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés