Vindictus Europe, date de sortie

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas vous, mais moi j'attends plus vraiment la sortie de Vindictus EU. Il y a plein de MMORPG qui me plaisent qui vont sortir (probablement) la même année que Vindictus, comme Continent of the Ninth, Blade and Soul...

Il y a des jeux comme Alliance of Valiant Arms, publié par ijji, sorti en novembre 2009 en Amérique du Nord, qui a été directement disponible en Europe. Finalement environ 1 an après, on a eu le droit à notre propre serveur. Ca fait seulement 3 mois que Vindictus est sorti, et IP block direct pour l'Europe... Pas de communication, je pense que cette fois Nexon donne une tellement mauvaise image du jeu que j'ai même plus envie d'y toucher.
Blade and Soul : tu peux encore attendre quelques années, il est en dev.
Continent of the Ninth : tu peux également attendre longtemps, Webzen devait déjà sortir un autre jeu depuis un an... Ils sont pas réputés pour être des rapides.
Sarcastique
Citation :
Publié par JNH
Blade and Soul : tu peux encore attendre quelques années, il est en dev.
Continent of the Ninth : tu peux également attendre longtemps, Webzen devait déjà sortir un autre jeu depuis un an... Ils sont pas réputés pour être des rapides.
Je suis complètement d'accords avec ces dires, avant que B&S sortent on va pouvoir attendre, un exemple concret combien d'années en avance on nous avait annoncé Aion, au moins 3 ans ... voir plus.

Je "check" régulièrement la page de Webzen aussi pour C9, mais les connaissant je pense qu'on peut attendre milieu voir fin d'année sans problème, pour Vindictus j'ose espéré une sortie vers le mois le Mars ce qui serait quand même très en retard par rapport aux prédictions annoncées mais bon ...

Pour avoir tester Valiant ... Je le trouve maussade, morose et plutôt mal fichu ... Ce n'est pas une référence selon moi.

Forcé de constater que NEXON et la communication ça fait deux, c'est très décevant, m'enfin je radote

Un jeu qui semble être pas mal même si c'est "WOW like" selon plusieurs avis/tests et qu'il est en CB2 (normalement milieu~fin Janvier pour l'ouverture) c'est Forsaken World (http://fw.fr.perfectworld.eu/) qui sortira en plus dans une version française.

Et pour finir, actuellement le MMO c'est du quantitatif mais très peu de qualitatif, ce qui n'est pas pour nous arranger ...

PS : si vous avez un bon MMO actuellement à me proposer, n'hésitez pas, je cherche désespérément
D'après ce que j'ai vu Blade and Soul KR est prévu pour Q4 2011 , je parlais pas de Valiant mais de A.V.A (un fps), et C9 va sortir bientôt au Japon. J'attends C9 pour 2011 en tout cas.
Pour ce qui est des bons MMORPG du moment, j'ai fait tous ceux qui était bien notés par les joueurs : SUN, Divine Souls, Immortals (un truc du genre), et je les ai tous désinstallés après 1h. J'ai bien peur que seuls les MMORPG qui valent le coup soient seulement jouables en Corée du Sud pour le moment. A ce qu'il parait Forsaken World est pas mal...
Citation :
Publié par gekiro
je parlais pas de Valiant mais de A.V.A (un fps), et C9 va sortir bientôt au Japon.
Pour ce qui est des bons MMORPG du moment, j'ai fait tous ceux qui était bien notés par les joueurs : SUN, Divine Souls, Immortals (un truc du genre), et je les ai tous désinstallés après 1h. J'ai bien peur que seuls les MMORPG qui valent le coup soient seulement jouables en Corée du Sud pour le moment. A ce qu'il parait Forsaken World est pas mal...
J'ai bien compris que tu parlais du fps, c'est de celui-ci que je parlais aussi
Je confirme ta dernière phrase, j'ai testé tout ce qu'il a été ou presque, possible de tester jusqu'à maintenant et j'ai désinstaller tout ça quelques heures plus tard ... AIKA, KAROS, SUN, Rappelz, Shaiya, Dragonica, battle of immortals, legend of art matial, REQUIEM : bloodymare, LOCO, DEKARON, CABAL, Allods, Rune of magic, etc, tout ces F2P dont en entends quasiment jamais parlé et je sais pourquoi. Les seuls mmo qui m'ont tenu en allène étaient RF, L2 et Aion jusqu'à ce que je passe 50 et que le jeu devienne lassant au possible ...
Mais je pense que ceci est un autre débat que la date présumée de sortie de Vindictus EU
Essaye Rift, il parait qu'il est pas mal.
Moi, j'dis ça mais j'ai arrêté les MMO, on perd trop de temps.
Juste un peu de défoulage de temps en temps me suffit et Vindictus est bien pour ça.
On relance les paris, d'après un utilisateur du forum de Vindictus, dans un post un peu random :
"Europe release was delayed a bit. Around March or so, I think before they get their version." (USAFLethal, 2k posts)
A prendre avec des pincettes, je suis pas très doué en hermétique du langage. Il blague, ou il a pu lire ça de la part d'un GM ; si certains d'entre vous sont plus perspicaces...
Dans sa phrase, concrètement il ne nous apprends strictement rien de plus que nous ne savons déjà.

Il dit que la version EU a été délaissée/retardée, qu'ils attendent certainement plus de retour de la version US.

C'est concrètement ce que l'on peut se douter, pourquoi ? parce qu'on a une page FaceBook périmée depuis Aout 2010, que la page vindictus.EU, avec le fameux "coming soon" n'a pas bouger depuis non plus et surtout, lorsque tu abordes le sujet sur un des forum de jeu de NEXON.EU, les modo/admin ont pour consigne de locker et d'archiver les sujets en te balançant la page Vindictus.EU ...

Donc la remarque que tu cites provenant du thread Vindictus n'apporte rien que nous ne sachions déjà

Concernant Rift, un wow-like de plus, plus soigné, certes mais qui n'apporte absolument rien de nouveau au vue des test proposées ci et là, décevant.
Bonsoir.

J'ai jeté un oeil vite fait sur l'état de Vindictus, lorsque j'ai vu "Disponible" !
Hein, quoi ? ça y est ? on peut y jouer ? nickel !!!

Je m'inscris sur le site de Nexon US, pas besoin de DL le jeu vu que c'était déjà fait , la màj se fait, et j'arrive sur l'écran de chargement du jeu (oh le joli drakkar sur le fleuve^^).

Je clic sur Start ... et là ... c'est le drame T_T
J'obtiens un beau message "vous avez été déconnecté du serveur", 2s seulement après le clic de souris.

Je réessaye plusieurs fois, que ce soit sur le East server ou le West server, ça change rien.

Quelqu'un peut m'expliquer ? ya toujours un blocage d'IP ?
1 - tu réponds toi même à ta propre question "il y a encore un blocage IP ?"
2 - suffisait de chercher 2 ~ 3 topics plus pour voir plusieurs sujet traitant de proxyfier/AOL et autre moyen d'obtenir une adresse IP US
Du coup, nous pouvons relancer l'éternelle question, digne d'un serpent de mer, a quand la version Européenne?

Car les conjectures vont bon train sur ce post, on parlait de bêta en décembre, de release le 21 janvier mais nous sommes le 26 janvier 2011 et toujours rien. quelqu'un a des infos plus fraiche?
Personnellement non et c'est pas faute de faire le tour des forum/Fansite et toujours les mêmes réponses, aucune date de prévue et/ou projet certainement remis à plus tard mais NEXON font les sourds pour ne pas à avoir à se justifier certainement ... C'est pas une très bonne Pub pour eux ... Sur les forum officiel, idem, sujet lock/archivé avec une redirection vers des pages périmées depuis Aout 2010 ... ça laisse songeur.
Désolé d'être brutal mais vu que Mabinogi est sorti en 2007 aux USA et 2009 en Europe, je ne pense pas qu'on verra arriver Vindictus en Europe avant fin 2012.
NEXON doit être la pire boite au niveau communication , on a pas de news sur tout les jeux qui ne sont pas arrivé en Europe .
Personnelment j'attend énormément Dungeon Fighter Online en europe est rien depuis ... je compte mm plus ...
Citation :
Publié par DarkDagobert54
NEXON doit être la pire boite au niveau communication , on a pas de news sur tout les jeux qui ne sont pas arrivé en Europe .
Personnelment j'attend énormément Dungeon Fighter Online en europe est rien depuis ... je compte mm plus ...
C'est malheureusement ce que nous pouvons constater depuis plusieurs mois ...

@Olblach, non tu n'es pas "brutal" mais réaliste et même si l'on espère que ce ne sera pas le cas, c'est bien parti pour ...
Citation :
Publié par Stockilleur
Chez les américains, "Coming Soon" (soit "bientôt") son sens peut s'étendre sur plusieurs années ? x)
ben si tu sort un peu le dico anglais voilà ce que ça dit :

soon :
1. within a short period after this or that time, event, etc
2. before long; in the near future; at an early date
3. promptly or quickly
4. early in a period of time

j'ai pris dans les grandes lignes mais ce qui est sûr c'est que dans tous les cas c'est dans une délai court
J'ai testé la version US et c'est franchement pas mal, malheureusement j'ai horreur de me prendre la tête avec l'anglais même si je suis pas totalement une quiche donc j'attendrais qu'il sorte en Europe et en Français

Puis c'est un peu se foutre du monde d'ouvrir un site "coming soon" mais d'attendre quasiment un an ( voire plus ) avant l'ouverture
Citation :
Publié par stilnox67
j'attendrais qu'il sorte en Europe et en Français

encore faudrait-il que nexon cherchent à localiser leurs jeux à part maplestory (et encore je ne suis pas totalement sûr), les autres jeux du portail européen ne sont pas traduits.
Citation :
Publié par misterfab
encore faudrait-il que nexon cherchent à localiser leurs jeux à part maplestory (et encore je ne suis pas totalement sûr), les autres jeux du portail européen ne sont pas traduits.
C'est inquiétant ce que tu dis, surtout que Maple Story est déjà depuis quelques mois uniquement en anglais ! ( à moins que ça ait changé depuis )
Citation :
Publié par stilnox67
J'ai testé la version US et c'est franchement pas mal, malheureusement j'ai horreur de me prendre la tête avec l'anglais même si je suis pas totalement une quiche donc j'attendrais qu'il sorte en Europe et en Français

Puis c'est un peu se foutre du monde d'ouvrir un site "coming soon" mais d'attendre quasiment un an ( voire plus ) avant l'ouverture

Salut, J'aimerais savoir comment tu as fait pour tester la version US. Parce que j'ai essayer et je ne peux entrer dans le serveur. ( L'anglais n'est pas un problème pour moi ) J'attend avec impatience ta réponse .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés