[Archive] Comment devenir riche ? [Jan. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Sum] Pyrrha
Ouais et tu crois qu'en les vendant à l'hdv ressources d'Astrub ça va se vendre ?
En ce qui me concerne, pour acheter des ressources en masse je me rend toujours a Astrub.
J'ai test la technique du donjon incarnam. C'est vachement rentable niveau temps. Quand j'avais du temps libre (Entre deux donjon ou autre) j'allez en faire 3-4. Au bout du compte avec une team de 3 enu c'est bien tombé et sa ma rapporté 7oo.oook en peu de temps (250.000/10 parcho dorée).
Citation :
Publié par Freudy
Fake. En 15 minutes de farm avec deux persos (sadi et enu 14x) à Astrub.

On drop autant de plumes que de graines.
300 de chaque effectivement :/.
(en moyenne 1plume/graine par piou)
Dites, la flemme de regarder tous les familiers un par un, mais vous savez s'il y en a un qui se monte en farmant le donjon incarnam ? Histoire de faire d'une pierre deux coups.
Y'a qq chafers Prépubères il me semble, dans le donjon, et la vampyrette les accepte comme nourriture.

De là à se passer de fami/dinde pour la monter...
Effectivement, le marcassin prend les sanglier, et il y a un ou 2 dans le donjon, mais 25 donjon pour un % de dommage...
Donc non, il n'y a pas de familier qui prend spécifiquement les monstres de ikarnam.
une technique qui permet de ce faire pas mal de kamas tout en montant un métier, c'est monter tailleur.

C'est assez galère car il faut farm piou ou avoir un fournisseur de ficelle de lin, mais dès le lvl 70 je crois vous avez accès aux coiffes kitsou et là en prenant son temps et en farmant le donjon kitsounes, vous doublez vos revenus.
Chez crocoburio:
100 poilsx4= 4m
100 coiffe monter à la vi à +100 vita puis brisé et revente tes runes=5 500 000k

Donc ça permet d'améliorer ses bénéfices.
Citation :
Publié par Alk'
une technique qui permet de ce faire pas mal de kamas tout en montant un métier, c'est monter tailleur.

C'est assez galère car il faut farm piou ou avoir un fournisseur de ficelle de lin, mais dès le lvl 70 je crois vous avez accès aux coiffes kitsou et là en prenant son temps et en farmant le donjon kitsounes, vous doublez vos revenus.
Chez crocoburio:
100 poilsx4= 4m
100 coiffe monter à la vi à +100 vita puis brisé et revente tes runes=5 500 000k

Donc ça permet d'améliorer ses bénéfices.
Je monte actuellement ce métier sur mon feca, je gagne des kamas en achetant strictement tout ( la méthode des kitsous ).

C'est magique, mais c'est long.

P.S. : je pensais également que c'était 109 le minimum pour la ra vi.

EDIT : rofleuh, j'me suis fait eu.
C'est 104. L'ancienne règle disant qu'on avait 1 Ra via un jet +35 est fausse. Il en est de même pour les Ra Vi. Du coup, on en a 100% à +34, et 100% pour les Vi à +104.

L'ancienne règle disait qu'on avait une Ra à partir du moment où on avait une puissance équivalente à 3 Pa, et une Pa à partir de 3 runes simples, on avait donc :
1*10 + 3*3 + 9*1 = 28, le jet pouvant varier de 20%, on obtenait 24 en minimum pour avoir une Ra, et 35 pour en avoir une à 100%.
Pour les runes Ra Vi : 1*30 + 3*10 + 9*3 = 87, donc 73 en mini, 109 pour 100% de runes.

On a prouvé que cette règle était fausse bien qu'elle vienne du devblog.

La nouvelle règle dit : 2 Pa pour avoir une Ra, 2 runes simples pour avoir une Pa, donc :
1*10 + 2*3 + 4*1 = 20, le jet nécessaire pouvant varier de 10% et correspondant à 2/3 de celui obtenu, on obtient donc (20*3)/(2*1,1)= 28 en minimum, et (20*3)/(2*0,9)= 34 pour 100% de runes.
Pour les Vi : 1*30 + 2*10 + 4*3 = 62, donc (62*3)/(2*110%)= 85 en jet minimum, et (20*3)/(2*90%)= 104 pour obtenir 100% de runes.

On a prouver que cette règle était vrai par de nombreux test IG.

Voilà l'explication. C'est tout récent ce changement...
Citation :
Publié par Beck-mcs
Petites questions sur le kwakwa:

Est-ce que les runes se vendent bien?

Est-ce normal qu'il ne prenne que peu de dommage de poussé?
Oui et oui.
Citation :
Publié par [Siv]Limpe
EDIT : rofleuh, j'me suis fait eu.
On dit pas "Je me suis fait avoir", normalement ?

Sinon, je sais plus quoi faire pour de la thune, y a des techniques que je faisais qu'étaient gravement rentable sur une courte durée, mais là les prix ont baissé donc c'chaud.
Mais je trouverais bien dans le précédent post
Je ne suis pas sur d'être dans la bonne section mais je tente .

Après un gros farm du donjon bouftou j'ai accumulé des dizaines de milliers de ressources (baves, laines, cuirs...), j'aimerais savoir comment les utiliser au mieux.

# Faire des parchos,
# Monter un (des?) métiers,
# ...
Si sur ton serveur les petits parcho de sagesses se vendent bien, alors ça peut être une bonne idée. Mais je pense que c'est mieux de se tourner vers les métiers. Vu que du a due amasser des cuirs en masse, se lancer dans le métier de cordonnier peut être pas mal. Mais même tailleur ou bijoutier ont des craft qui demandent de la laine de bouftou et certains cuirs.
A toi de voir ce que tu préfère après.
Tu peut aussi te lancer dans le commerce du bois ancestral
sur bowiss par exemple :
l'ambre AA = 4000k
le bois ancestral = 80 000k (y'a 2 mois quand j'étais encore abo ^^)
ce qui te fait un benef de 20 fois!
mais la concurrence est rude.. surtout que c'est a -1k de ton prix u_u

dit toi juste qu'avec une dépense de 400 000k tu te fait dans les 8m..
tout dépend du serveur et des prix actuel bien sur.

sinon monte tailleur sur ce serveur, les craft lvl 1xx c'est 80 000k depuis la création de ce dernier et ça a pas baissé
Bonjour, j'ai un cra 70 steuf full sagesse pour le moment oui je sait, c'est le mal! et je me promène actuellement avec un peu moins que 700 000 kamas et je voudrais savoir si il existait une bonne méthode pour les faire fructifier. Pour l'instant, je n'ais pas vraiment de ''vrai'' métiers ( pêcheur 2x, mineur 1x). Je pourrais, si nécessaire, même si ça ne m'enchante pas, continuer l'un de ces métiers.

Merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés