|
Sans système de target, je pensais que les bots seraient difficilement faisables et bah non, y'en a déjà pas mal et ce sont tous des prêtres.
|
![]() |
Aller à la page... |
Les bots sont là
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je me regale d'avance à tuer tout les bots que je vois. ( Encore faudrait-t'il pouvoir les identifier
![]() |
![]() |
|
|
Les identifier ça ne sera pas bien difficile quand même hein
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour,
Pour ceux qui ne suivent pas le forum officiel, voici le message concernant notre position sur ce problème : Citation :
Cordialement, Anna |
![]() |
|
CuzGirlzPwnzToo |
Trouver plus de messages par CuzGirlzPwnzToo |
|
C'est vrai, mais les éditeurs de jeu le font aussi.
|
![]() |
|
Berthina GUITTHOMP |
Trouver plus de messages par Berthina GUITTHOMP |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
5 Pierre pour déclarer un PK ?
![]() |
![]() |
|
|
J’espère que tu est dans un serveur PvE, ou que se système ne va pas venir chez nous, IMO c'est complètement ridicule comme système.
|
![]() |
|
|
Le nombre de pierre dépend de la différence de level avec la cible. Autant le système est cohérent si tu veux ganker un low level ou si le courage te prend de faire un 10vs1, autant lorsque j'essaie de gank un + 5 (gl sur les bots prêtres), je dois payer plus cher car je suis plus bas level.
Pour en revenir sur le prix, il est dérisoire, 1500 po c'est de la bagatelle. Je conseille à tous les theorycrafters de l'imaginaire (les gars qui jugent sans avoir testés) de lire ce lien. Et si vous êtes aussi doué en anglais qu'en prédiction, à la limite je me ferai un plaisir de vous faire une petite trad'. http://www.terafans.com/topic/7254-i...ut-pk-system/? |
![]() |
|
|
Donc faudra acheter des golds aux golds sellers pour avoir assez de cash pour acheter des pierres nous permettant de pk des bots??
Ils créent l'offre et la demande en même temps :/ |
![]() |
|
|
C'est le revers des hôtels de vente, c'est pratique... mais c'est aussi l'orgie pour les goldfarmers.
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|