Faudrait quand même arrêter vos délires...
J'y connais pas grand chose mais d'après ce que j'ai lu, trion ne laisse pas la possibilité d'intégrer des addons pour le moment car rien n'est sécurisé, et effectivement sans aucun contrôle certains en profiteraient et ce serait source de déséquilibre. Cependant Trion n'écarte absolument pas la possibilité que dans le futur ce soit possible
Après pour les puristes du mmo bio qui veulent pas d'addons parce que "c'est trop facile", parce que "c'est pas fun", parce que "je préfère me prendre la tête à analyser mes logs de combats après mes sessions de jeu" etc...
Faut juste se remettre en tête qu'on est tous différents, qu'on joue pas tous, et qu'on prends pas tous du plaisir de la même manière, donc laissons chacun jouer comme il veut, si certains joueurs préfèrent regarder la barre d'aggrometer plutôt que de jouer au feeling je vois pas ou est le problème, et je vais pas leur imposer ma façon de jouer.
En regardant un peu partout je vois que de plus en plus de jeu permette l'utilisation d'addons, et je me répète c'est pas un mal en soit pour peu que ce soit bien gérer.
|