[Tournoi] GSL 2011 : Code S & Code A

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zluh Rlah
Je suis dégouté de la défaite de NesTea. J'ai même pas envie de regarder plus loin. Sacrée game quand même
Pareil, cela dit MVP a bien joué y a rien a dire, comparé à la défaite qu'avait eu Nestea contre Rain la saison d'avant c'est quand meme autre chose.
Cette semaine il y aura les matchs "Up & Down" Code S vs Code A à 10h de Lundi à Jeudi, avant la finale MKP vs MVP à 7h () Samedi.

Le programme :

Citation :
Monday, Jan 24 10:00am CET

Ticon_small.pngLyn vs Ticon_small.pngPoltPrime
Loser vs Zicon_small.pngTheWinD

Picon_small.pngBanbanssu vs Picon_small.pngoGsInCa
Loser vs Zicon_small.pngoGsJookTo

Tuesday, Jan 25 10:00am CET

Zicon_small.pngMoon vs Picon_small.pngHongUn
Loser vs Picon_small.pnganypro

Zicon_small.pngCezanne vs Ticon_small.pngEnsnare
Loser vs Zicon_small.pngCheck

Wednesday, Jan 26 10:00am CET

Zicon_small.pngJuly vs Zicon_small.pngKyrix
Loser vs Ticon_small.pngRain

Ticon_small.pngsCfOu vs Zicon_small.pngFruitDealer
Loser vs Ticon_small.pngMaka

Thursday, Jan 27 10:00am CET

Ticon_small.pngBleach vs Zicon_small.pngLeenock
Loser vs Ticon_small.pngLiveForever

Ticon_small.pngoGsTOP vs Picon_small.pngLegalMind
Loser vs Picon_small.pngSanZenith
Citation :
Publié par Anomalie / Noxm
Moi j'aurai aimé avoir Jinro VS Nestea en final, c'est les deux têtes et jeu qui sont les plus agréables à regarder.
ouais comme 99% des gens, tant pis
Je comprends pas cette animosité envers MKP.

Je trouve ca cool ce p'tit gars qui joue vraiment a sa manière et qui impose son propre style peu importe qui il affronte. Le tout anime par une micro de haute volée en règle générale.
Ca vient surtout du fait que les gens croient qu'il sait juste faire des all-ins avec mass marines, à la Rain ou BitByBit. Mais si MKP se retrouve en finale deux fois d'affilée c'est pas un hasard, il a un style bien particulier mais en plus de ça il est très solide, lui et MVP sont les deux meilleurs T à l'heure actuelle, donc j'ai hâte de voir ce que ça va donner en finale.
Ouais enfin 2 secondes de décallage chez moi, m'enfin j'en garde plusieurs sous la main, comme la plupart sont illegaux, afin de switch en cas de ban ... Le lecteur gomtv ne marche pas avec mon mac ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés