Patch 2.1 Partie 2

Répondre
Partager Rechercher
Mercredi 26 Janvier à partir de midi pour une durée de 3 heures.

Citation :
Publié par Arathaur
Tous les serveurs d'Aion seront mis hors-ligne pour maintenance le 26.01.2011 12:00 CET (heure française).

La maintenance devrait durer environ 3 heures.

Merci pour votre patience et votre compréhension.
Et n'oubliez pas le dicton : Patch Day .... No Play

Citation :
Publié par sha'vre
Euh il est majoritairement fait à l'extérieur des fortos, contrairement à Omega que j'ai toujours vu à l'intérieur, et farm par les omegas o_o
Normal il a piqué notre nom ... Alors maintenant il dérouille

PS :Pour la maj j'ai une belle Erreur BIN 32 ... quelqu'un dans mon cas ? reponse : A trouvé il faut relancer le launcher en admin ! :s
Citation :
Publié par Max-x
Nan, pour la 2.5 ^^

Edit: tin, les quêtes pièces platines sont en journalières...
Edit2: pièces d'or aussi, super, faut moins de pièces mais on vas mettre plus de temps qu'avant pour les avoir...

La ptite Quenelle de Calydon dans le cul ;p
Citation :
Publié par Max-x
Edit: tin, les quêtes pièces platines sont en journalières...
Edit2: pièces d'or aussi, super, faut moins de pièces mais on vas mettre plus de temps qu'avant pour les avoir...
WTF?


Bon, après 2 minutes de réflexion, voyons les choses du bon côté, ces quêtes vont être très rentables si on veut juste revendre les pièces, puisque leur prix va grimper. Et il existe des moyens pour contourner ces limites quand même.

Visiblement, c'est une mesure destinée à nerfer les revenus des gros joueurs, tout en boostant ceux des petits joueurs. Voire une mesure anti-bots.
Citation :
Publié par Shadowsword8
WTF?


Bon, après 2 minutes de réflexion, voyons les choses du bon côté, ces quêtes vont être très rentables si on veut juste revendre les pièces, puisque leur prix va grimper. Et il existe des moyens de contourner ces limites quand même.

Visiblement, c'est une mesure destinée à nerfer les revenus des gros joueurs, tout en boostant ceux des petits joueurs. Voire une mesure anti-bots.
Elles sont déjà a 50k sur surthran les platines, et ça vas donc être quasi impossible de s'équiper, ou alors a un prix hallucinant, et s'équiper en farmant les pièces, c'est mort...
Citation :
Publié par Max-x
Elles sont déjà a 50k sur surthran les platines, et ça vas donc être quasi impossible de s'équiper, ou alors a un prix hallucinant, et s'équiper en farmant les pièces, c'est mort...
Le fait que les quêtes donnent bien le double des pièces qu'avant et que le cout des objets à acheter ait été divisé par 3 est bien sur complètement passé à la trappe. La seule conclusion possible malgré ces changements c'est que ça va devenir plus difficile de se stuff

Indince : si les pièces coutent plus cher, c'est qu'elles ont 3 fois plus de valeur qu'avant le patch par le simple fait que les objets à acheter coutent 3x moins cher !
Citation :
Publié par Stof
Le fait que les quêtes donnent bien le double des pièces qu'avant et que le cout des objets à acheter ait été divisé par 3 est bien sur complètement passé à la trappe. La seule conclusion possible malgré ces changements c'est que ça va devenir plus difficile de se stuff

Indince : si les pièces coutent plus cher, c'est qu'elles ont 3 fois plus de valeur qu'avant le patch par le simple fait que les objets à acheter coutent 3x moins cher !
Cool, une journée, 5-6 pièces, parfait, dans 3 mois j'ai mon armes !

Limite je préfère l'ancien tarif, au moins je pouvais farmer mes pièces comme je voulais.
Citation :
Publié par Max-x
Cool, une journée, 5-6 pièces, parfait, dans 3 mois j'ai mon armes !

Limite je préfère l'ancien tarif, au moins je pouvais farmer mes pièces comme je voulais.
Autant que je sache, il n'y a pas qu'une seule quête qui donne des pièces d'un même type
Et là j'ai envis de vous dire wtf, à Inggisson y a une quête qui file une arme gold 50 de votre classe, 13% vda / incant et skin mithril.

La mission? Parler à 4 pnj d'inggisson, torché en 30s.
Citation :
Publié par Sestuna
J'ai été faire un tour vite fait sur le pts.

Pour la réduction des matériaux nécessaire c'est assez significatif environ moitié moins globalement.
Aux niveaux du prix des plans spéciaux c'est assez chers masi bon une fois qu'on les as c'est bon.

Par contre la ou je trouve que c'est abusé c'est sur le nombre de cœurs qu'il faut pour choisir sa recette.
Par exemple pour le plan de l'arc draconique 50 qui proc gold c'est 148 cœurs chauds, et pour un plan gold 55 c'est 348 cœurs brulants .
Je trouve ca franchement abusé.

edit : c'est 148 cœurs pas 1480 mais je pense que vs aviez compris.^^
Je te remercie BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP!!!!!!!!! J'ai fais le plein de coeur à 75k/u après avoir lut ton message Maintenant il n'en reste que 4 lot en vente sur suth asmo à 550k/u Miam!
Citation :
Publié par Talu
Et là j'ai envis de vous dire wtf, à Inggisson y a une quête qui file une arme gold 50 de votre classe, 13% vda / incant et skin mithril.

La mission? Parler à 4 pnj d'inggisson, torché en 30s.
ouais elle m'a fait rire celle la, par contre toujours pas de %incant pour les armes clercs, snif snif...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés