ouverture des serveurs

Répondre
Partager Rechercher
donc les clef gagné lundi c'est uniquement pour aujourd'hui entre 17h et 20 h ?
Citation :
Publié par Mr Barbe
donc les clef gagné lundi c'est uniquement pour aujourd'hui entre 17h et 20 h ?
Celles données le 24 sur JoL sont pour le chapitre 1, pas pour le prologue^^'
J'ai le jeu d'installé mais pas sélectionné pour le prologue, si a tout hasard une personne pourrait me prêter juste le temps de découvrir le jeu cette aprem je le remercierais grandement
Citation :
Publié par Arshin
J'ai le jeu d'installé mais pas sélectionné pour le prologue, si a tout hasard une personne pourrait me prêter juste le temps de découvrir le jeu cette aprem je le remercierais grandement
ben si t'as accès à la closed beta 1 ça commence vendredi donc l'attente n'est pas si longue par contre on fait très vite le tour du prologue si on se concentre que sur une seule classe, les dix premier niveaux passent vraiment très vite.

le jeux a l'air plutôt pas mal enfin ça se laisse jouer, après on verras avec le temps.

quelques trucs pas totalement traduits par-ci par là, pas l'affichage des stats apportés par le stuff mais bon on pardonne.
Citation :
Publié par Arshin
J'ai le jeu d'installé mais pas sélectionné pour le prologue, si a tout hasard une personne pourrait me prêter juste le temps de découvrir le jeu cette aprem je le remercierais grandement
Mais bien sur on va te filer le login et pass du compte PWE
Le jeu est vraiment une suite de perfect world (graphisme asiatique de même type que jade dynastie.)

La maniabilité n'est pas super en mode 3D complète la manipulation du personnage est très fastidieuse pour un joueur en (ZSQD) il faudra pour la plus part ce contenté du mode (Clique & go) personnellement je ne suis plus fan depuis pas mal d'année (avec autan de graphisme il pourrai au moins touché le gameplay .

Les quêtes sont comme partout sur tout les mmorpg, avec un bot intégré qui fait tout le travail à la place de votre cerveau..

En 2h d'essai je n'ai trouver vraiment aucun plaisir sortant tout juste de rift pour me connecter au prologue FW-FR (j'ai vraiment eu l'impression de jouer à perfect world avec une grosse mise à jour )

Voila pour le moment ma conclusion.
Citation :
Publié par Ant38
Le jeu est vraiment une suite de perfect world (graphisme asiatique de même type que jade dynastie.)

La maniabilité n'est pas super en mode 3D complète la manipulation du personnage est très fastidieuse pour un joueur en (ZSQD) il faudra pour la plus part ce contenté du mode (Clique & go) personnellement je ne suis plus fan depuis pas mal d'année (avec autan de graphisme il pourrai au moins touché le gameplay .

Les quêtes sont comme partout sur tout les mmorpg, avec un bot intégré qui fait tout le travail à la place de votre cerveau..

En 2h d'essai je n'ai trouver vraiment aucun plaisir sortant tout juste de rift pour me connecter au prologue FW-FR (j'ai vraiment eu l'impression de jouer à perfect world avec une grosse mise à jour )

Voila pour le moment ma conclusion.
Pour le ZSQD tu peux changer ça dans les parametres hein...^^. (car là ce sont les lettres anglaises) et pour tourner bah oui c'est plus chiant mais étant habitué à jouer avec le clique droit de la souris ça va.
Pour le bot des quêtes bah ça reste un plus qu'on peut utiliser comme on veut.
Bonjour,

est ce que ça vous fait ça aussi quand vous lancer le client, la mise à jour se fait bien mais quand on appuie sur "commencer" rien ne se passe?
open normalement :')
edit: oui c'est ouvert et la liste des perso est vide :x

edit : gros gros fail pour l'équipe la :')
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : fail.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 203,1 Ko
ID : 125318  
L'optimisation c'est vraiment pas sa...
Déjà que graphiquement c'est pas super (au vu des screen et vidéo, je pensais vraiment qu'il allais être vraiment beau..)
A une distance de vue faible, mais vraiment faible et j'arrive à des baisse de framerate énorme, à des endroits ou il y a rien (genre par exemple en vampire, la quête qui nous transforme en chauve sourie, 60 fps..je tourne la caméra vers le portail magique...je passe de 60 a 15-20 fps....parfois en dessous de 20 fps avec 2 ou 3 personne... Alors que ma config tien + que la route...
Bon j'ai pas tester longtemps ( wtf ces bêta de 3h ?oO) mérite peut être de continué histoire de voir un peut les talent etc...

Les animations sont moyenne, les elfes cour bizarrement quand même lol, et je revient sur se qui à était dit dans un autre sujet: Pas d'effet de puissance quand on tape, on a l'impression de taper dans le vide^^ (après c'est un détail et m'empêche pas de jouer mais bon)

Bon c'est qu'une bêta, je testerai les autre bêta mais sa m'attire pas plus que sa...
Pareil pour moi j'ai de gros lag alors que ma config est tout à fait correct, j ai un processeur double-coeur et une carte 3d 512mb et je suis obligé de tout mettre en very low pour garder un framerate constant. Moi qui fait tourner Aion en very high sans aucun souci je me pose quand même quelques questions . Ce jeu est pas mal mais v'la l'optimisation faites avec les pieds ! j'ai lu également sur un site que le jeu ne prenait pas en compte les deuxièmes coeurs des processeurs

Donc voila le jeu n'est déjà pas terrible graphiquement mais en plus faut une config au top niveau acheté y'a deux mois pour le faire tourner correctement... J'espère qu'ils vont régler le problème sinon je vais pas m'acharner longtemps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés