ouverture des serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Déçu vraiment, comme quoi ce ne sont que des vidéos pour nous en mettre pleins la vue mais en jeu ça n'a plus rien à voir...

Dommage que les nains n'est qu'une classe disponible...Peut être que d'autres vont apparaitre lors des prochaines béta?

Personnalisation des personnages basique et baclé, on a en gros le choix entre moins de 10 coiffures.

J'ai monté un prêtre humain 10, les quêtes s'enchainent bien mais l' ia des mob est inexistantes, c'est du bash.

Bref, c est vraiment difficile de trouver un mmo en attendant GW2... en espérant ne pas avoir le même constat.
C'est un jeu PW en même temps hein. Du bash, fallait s'y attendre
Pour moi, les graphismes, tant que ça ne jure pas, ça me va ...
Par contre, c'est clair que les combats, c'est pas trop ça pour le moment, enfin pour le barde à tout le moins

Mais aucun ralentissement pour moi par contre Oo
Mais ça manque 'un peu' de personnalisation possible, si on veut chipoter ...
Pour le manque d'IA des mobs, faut savoir que dans les donjons plus vous avancerez plus ils seront plus ou moins dur, le fort Rotulor c'est du pipi de chat à côté de Lighthouse(lvl30mini) par exemple...
Les boss demandent une team assez opti ou un très bon teamplay, des popos... et un minimum d'organisation (surtout pour les 2 derniers)
Citation :
Publié par Iyacthu
C'est un jeu PW en même temps hein. Du bash, fallait s'y attendre
Du bash?(Enfin plutôt du Grind hein... Autant utiliser le vrais terme)
Et bah on doit pas jouer au même jeu alors.

Pour pexer sur un MMO PWE tu fais les event (et les instances qui vont avec certaines)... Le Grind tu n'en fait qu'a bas level, après tu farm mais tu ne grind pas.
Bah moi à partir du lvl30 je faisais le god trial et le carnaval pour xp, jme faisais plus chier lol xD, les quêtes scénarios aussi mais y'en a pas des masses..
Citation :
Du bash?(Enfin plutôt du Grind hein... Autant utiliser le vrais terme)
Et bah on doit pas jouer au même jeu alors.

Pour pexer sur un MMO PWE tu fais les event (et les instances qui vont avec certaines)... Le Grind tu n'en fait qu'a bas level, après tu farm mais tu ne grind pas.
Tuer 10 gobelins, ramasser 5 baies, et ce pour toutes les quêtes, c'est quoi ?
Grind et bash ont grosso modo la même signification donc bon :/
(frapper pour bash, grincer/pulvériser pour grind ...)
Ouais ouais A BAS LEVEL... C'est bien ce que je disais hein... Faudrais peut être tout lire.

Sinon non... Bash est un terme Français et spécifiquement Français.... Le reste de l'occident dit Grind.(Pour l'Asie je connais pas leur terme)
J'ai aussi un soucis:

Je me co, pas de probleme, je crée mon perso, et au moment ou je click sur "create" ⇒ deco o_0! (chaque fois!)

quelqu'un saurait-il comment y remedier svp?

[EDIT] : juste un gros probleme de lag -_-!
meme probleme en manuel ...sur le fofo officiel beaucoup rencontre ce soucis et rien n est fait on dirai...comme sur la beta us meme probleme aussi pour beaucoup...dommage je testerai bien vu que j ai acces a cette beta fr...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés