Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2010-2011] (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gredins
L'euro 2008.
Sa plus longue période à un bon niveau.
Ouais, on est bien d'accord. Arshavin n'apporte pas grand chose sur le terrain je trouve, depuis qu'il est arrivé à Arsenal.
Citation :
Publié par Open Bar
Chelsea se réveille vraiment. Un peu tard mais ils sont aware.
Pas forcément, il reste le match en retard contre ManU
Message supprimé par son auteur.
Cela s'active du coté de Liverpool, Damien Comilli (directeur sportif de Liverpool) serait actuellement à Amsterdam pour finaliser le transfert de Luiz Suarez.
Ryan Babel lui serait sur le point de signer avec le club allemand d'Hoffenheim.

Demba Ba lui vient de signer chez les Hammers.

Citation :
Publié par Calvin
Ouais, on est bien d'accord. Arshavin n'apporte pas grand chose sur le terrain je trouve, depuis qu'il est arrivé à Arsenal.
Le début de saison d'Arshavin est vraiment pas mal, il nous a sorti de situation difficile quelques fois. Si on regarde ses stats depuis le debut de saison c'est 7 buts et 12 passes decisive toutes competitions confondu, c'est quand meme vraiment pas mal.

Le problème d'Arshavin comme tu le souligne et sa contribution au collectif d'Arsenal. Vous le savez le jeu d'Arsenal se base sur un collectif et c'est toute la question qui se pose, l'apport au collectif d'Arshavin est il suffisant pour Arsenal?

Quand on regarde les resultats et le fond de jeu d'Arsenal cette saison on constate que le retour de Walcott avec le replacement coté gauche de Nasri (mettant donc Arshavin sur le banc) correspond parfaitement a la montée en puissance d'Arsenal avec un équilibre retrouvé et notament une solidité defensive largement accrue.
Certes cela correspond également a une certaine remise en question d'Alexandre Song qui depuis le mois de décembre tient son post de numero 6 et le desequilibre de l'équipe n'etait pas seulement du fait d'Arshavin.

Pour moi actuellement il est dans une mauvaise période mais cela reste un joueur très talentueux qui peut etre utile. La question de son transfert ne doit se poser que l'ete prochain si nous arrivons a recruter une pointure sur l'aile coté gauche.

Sinon voici une petite vidéo marrante

Sagna a subi un gros choc il a été transporté à l'hôpital à priori. :/

Sinon 3-0, Bendtner, Koscielny et Fabregas. Il reste 10 minutes, ça devrait le faire.

Edit : Terminé, Arsenal en finale.
Citation :
Publié par Chouchoute
"It's what champions are made of". Enfin c'était quand même super prévisible que ManU remonte.

Lol 10 minutes de temps additionnel, j'ai jamais vu ça. Le fergie time à l'envers.
Rien du tout, c'était tout sauf prévisible à la fin de la première mi-tps

Enorme remontée et coaching super gagnant avec Giggs et Hernandez pour Gibson (sérieux pkoi il joue encore lui ) et Rooney... vraiment une grosse perf' vu la façon dont Blackpool est rentré dans le match...

J'espère que ca va aller pour Rafael, transporté à l'hosto après un choc...

Et heureusement que Berbatov est paresseux et ne marque jamais de buts importants sinon qu'est ce que ce serait !
Ouais la différence avec Giggs est limite insultante (même si c'est pas son poste de prédilection)... m'enfin d'une manière générale Gibson n'a pas le niveau et avec le retour de Cleverley l'année prochaine y a quand même peu de chance qu'il reste là.

Sinon le jeune joueur de Southampton n'a pas signé à Arsenal, Wenger dément (http://www.football365.com/story/0,1...701907,00.html)
Pff dég MU a encore fait du MU. Franchement, je ne vois pas comment l'OM va passer en LDC, même quand ils sont archi mauvais pendant 60 mn, il win quand même !
Excelente soirée pour moi hier soir avec une belle victoire de nos gunneurs meme si dans le jeu on a ete un peu moin performant que d'habitude. Il faut dire que nous n'avions pas l'équipe type, Arshavin et Denilson dans le jeu c'est vraiment pas ca et Bendtner malgrès toutes ses qualités cela ne veut pas Walcott sur l'aile droite.

En tous cas très content du 3-0 avec un magnifique but de Bendtner (ca c'est la classe les mecs ).
http://www.gifsoup.com/view2/1811765/bendtner-vs-ipswich-o.gif
Koscielny qui donne la qualification a Arsenal avec un but de la tete sur corner (en plus il a ete comme d'habitude parfait defensivement ). Grosse satisfaction aussi avec le très jeune Wilshere qui est pour moi l'homme du match.

La video des buts d'Arsenal

Hier nous parlions de l'apport d'Arshavin dans le collectif d'Arsenal et sur le match contre Ipswich il nous donne le parfait exemple de ce qu'il est depuis quelques mois chez nous. Il a ete catastrophique dans le jeu, jamais dans le tempo, beaucoup de mauvais choix etc.. Mais au final il fait 2 passes decisives, c'est Arsahvin quoi...

ManU s'en sort encore une fois d'une manière miraculeuse, on peut par exemple legitiment penser que le tournant du match et le penalty indiscutable pour Blackpool non sifflé par l'arbitre en debut de seconde periode. Perso je suis persuadé que si il n'y a pas 2-0 a ce moment l'arbitre siffle 10 fois sur 10.

Une fois de plus c'est un arbitrage plus que favorable pour ManU, meme si il faut saluer leur capacité a revenir dans un match comme celui la.
Ouais enfin les erreurs d'arbitrage c'est pas une exclusivité mancunienne et ça arrive aussi dans l'autre sens comme à Birmingham ou contre les Spurs y a pas si lgtps...
Arsenal n'a jamais d'erreurs d'arbitrage en sa faveur, sinon, ils seraient champions.
Au moins, cette année, vous allez pouvoir prétendre à un trophée autre que la PL.
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés