Bagnard
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2010-2011] (#5)
Suivre Fil fermé |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Omfg le but de Drogba ! Abusé !
|
![]() |
|
|
Chelsea se réveille vraiment. Un peu tard mais ils sont aware.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Faut gagner ce soir à Blackpool.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#249764 |
|
MU qui perd 2 - 0 à la mi-temps face à Blackpool.
|
![]() |
|
|
MU qui remonte deux buts en deux minutes
![]() |
![]() |
|
|
Arsenal, 2 buts en 3 minutes
![]() |
![]() |
|
|
"It's what champions are made of". Enfin c'était quand même super prévisible que ManU remonte.
Lol 10 minutes de temps additionnel, j'ai jamais vu ça. Le fergie time à l'envers. |
![]() |
|
|
Berballondor.
|
![]() |
|
|
J'ai pas vu la blessure de Rafael, il s'est passé quoi?
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#249764 |
Bagnard
|
Au vu de la première mi-temps c'est vraiment un miracle ce résultat. Gibson sert à rien.
|
![]() |
|
|
Ouais la différence avec Giggs est limite insultante (même si c'est pas son poste de prédilection)... m'enfin d'une manière générale Gibson n'a pas le niveau et avec le retour de Cleverley l'année prochaine y a quand même peu de chance qu'il reste là.
Sinon le jeune joueur de Southampton n'a pas signé à Arsenal, Wenger dément (http://www.football365.com/story/0,1...701907,00.html) |
![]() |
|
|
Pff dég MU a encore fait du MU. Franchement, je ne vois pas comment l'OM va passer en LDC, même quand ils sont archi mauvais pendant 60 mn, il win quand même
![]() |
![]() |
|
|
N'empêche ce contrôle et la passe décisive qu'il enchaîne (à 19mn30 : http://www.footytube.com/video/black...ed-jan25-71346)...c'est vraiment la pure classe à 37 piges
![]() |
![]() |
|
|
C'est juste la classe c'est clair^^
|
![]() |
|
|
Excelente soirée pour moi hier soir avec une belle victoire de nos gunneurs meme si dans le jeu on a ete un peu moin performant que d'habitude. Il faut dire que nous n'avions pas l'équipe type, Arshavin et Denilson dans le jeu c'est vraiment pas ca et Bendtner malgrès toutes ses qualités cela ne veut pas Walcott sur l'aile droite.
En tous cas très content du 3-0 avec un magnifique but de Bendtner (ca c'est la classe les mecs ![]() ![]() Koscielny qui donne la qualification a Arsenal avec un but de la tete sur corner (en plus il a ete comme d'habitude parfait defensivement ![]() La video des buts d'Arsenal Hier nous parlions de l'apport d'Arshavin dans le collectif d'Arsenal et sur le match contre Ipswich il nous donne le parfait exemple de ce qu'il est depuis quelques mois chez nous. Il a ete catastrophique dans le jeu, jamais dans le tempo, beaucoup de mauvais choix etc.. Mais au final il fait 2 passes decisives, c'est Arsahvin quoi... ManU s'en sort encore une fois d'une manière miraculeuse, on peut par exemple legitiment penser que le tournant du match et le penalty indiscutable pour Blackpool non sifflé par l'arbitre en debut de seconde periode. Perso je suis persuadé que si il n'y a pas 2-0 a ce moment l'arbitre siffle 10 fois sur 10. Une fois de plus c'est un arbitrage plus que favorable pour ManU, meme si il faut saluer leur capacité a revenir dans un match comme celui la. |
![]() |
|
|
Ouais enfin les erreurs d'arbitrage c'est pas une exclusivité mancunienne et ça arrive aussi dans l'autre sens comme à Birmingham ou contre les Spurs y a pas si lgtps...
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#249764 |
Bagnard
|
Arsenal n'a jamais d'erreurs d'arbitrage en sa faveur, sinon, ils seraient champions.
Au moins, cette année, vous allez pouvoir prétendre à un trophée autre que la PL. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|