Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2010-2011] (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gredins
Le raté assez incroyable de Walcott + Fabregas qui sont quasi seuls, c'était pas mal aussi

Si Arsenal en met pas un 2nd, je vois bien l'égalisation perso.
Le pire c'est que Walcott il en loupe rarement des 1 vs 1 surtout quand il arrive lancé comme ici, il a ete trop altruiste sur ce coup.
Rooney et ses changements d'aile quand même...y a du Scholes la dedans

Sinon stream magique pour regarder le match : j'ai juste l'image en fait, le son étant...un film de boules
mine de rien RVP c'est la grande classe ok, maintenant il est temps qu'il prenne sa retraite international car ça sent le sapin si il retourne se blessé en équipe national
sinon, y a du jeu a l'Emirates ! ça fait plaiz'
Super le 2ème but de Van Persie (qui s'offre donc un doublé) une passe d('un peu plus p-ê) ~20m de Fabregas dans sa course et il l'envoie au fond du gauche sans contrôle
Fabregas qui obtient un péno et Van Persie qui le rate ... même pas cadré, il passe au dessus de la barre
Citation :
Publié par Karadwen
Le pire c'est que Walcott il en loupe rarement des 1 vs 1 surtout quand il arrive lancé comme ici, il a ete trop altruiste sur ce coup.
En même temps ça ne lui arrive jamais d'être en 1 contre 1 donc oui il doit rarement en rater.
Citation :
Publié par Calvin
En même temps ça ne lui arrive jamais d'être en 1 contre 1 donc oui il doit rarement en rater.
non tu dit du bullshit la. Ca lui arrive de 1v1, certes pas très souvent, mais ça arrive.
C'est surtout Meireles qui m'a fait plaisir perso, si il peut rester sur ce rythme, avec des ouvertures aussi enormes, l'equipe devrait retrouver confiance, une confiance qui manque cruellement, meme Kuyt quand il rate son duel la...jamais il ratait ca avant;
Et puis bon, si il peut mettre de la concurrence a Gerrard...ca ferait beaucoup de bien.
C’est officiel, Alex Oxlade-Chamberlain rejoins Arsenal. Les deux clubs auraient trouvé un accord avec un transfert de 10M. J'ai hate de voir le petit prodige Anglais sous le maillot des gunners
attachment.jpg

Aaron Ramsey lui est preté à Cardiff pendant 1 mois ce qui devrait lui permettre de reprendre un peu de rythme, ca ne lui fera pas de mal car il a quand meme peu joué depuis son retour de blessure. Il devrait terminer la saison avec nous d'après Wenger: « Je songe à prêté Ramsey durant un mois aussi, avec la possibilité qu’il retourne à Cardiff », a confié Wenger sur le site officiel d’Arsenal. « Je ne veux pas qu’il rejoigne une équipe de Premier League parce que je veux qu’il termine la saison avec nous. Je cherche juste un peu de compétition pour lui ».
Aaron-Ramsey.jpg
Arshavin est dans une mauvaise période c'est pour cela que les rumeurs de transfert gonflent et la montée en puissance de Walcott ne l'aide pas. Cependant Wenger a bien rappeler il y a quelques jours qu'il n'etait pas question de tranferer Arshavin.

Je pense que la situation de ce dernier sera réévalué suivant sa fin de saison mais aussi suivant les recrues estival d'Arsenal pour la saison 2011/2012. L'arrivé d'un jouer comme Hazard par exemple pourrait précipiter le départ d'Arshavin
Citation :
Publié par Karadwen
Arshavin est dans une mauvaise période c'est pour cela que les rumeurs de transfert gonflent et la montée en puissance de Walcott ne l'aide pas. Cependant Wenger a bien rappeler il y a quelques jours qu'il n'etait pas question de tranferer Arshavin.

Je pense que la situation de ce dernier sera réévalué suivant sa fin de saison mais aussi suivant les recrues estival d'Arsenal pour la saison 2011/2012. L'arrivé d'un jouer comme Hazard par exemple pourrait précipiter le départ d'Arshavin
Est-ce que Arshavin a déjà eu une bonne période en fait, si ce n'est contre Liverpool?
Citation :
Publié par Calvin
Est-ce que Arshavin a déjà eu une bonne période en fait, si ce n'est contre Liverpool?
L'euro 2008.
Sa plus longue période à un bon niveau.
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés