Poubelle

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi je dis fonce, franchement n'écoute pas ceux qui te disent de trop réfléchir.
Avec ces gens là, tu ferais plus rien, profite un peu de ta jeunesse.

Je te conseille donc un "honnêteté & amour" en times new roman police 118 avec des étoiles jaunes et des coeurs rouges sur les côtés, puis si t'as envie, tu peux aussi décorer le tout avec un loup et une lune en background, ça fait mec solitaire mélancolique.

N'oublie pas de poster des tofs surtout.
Sinon, vu que t'as peur de te prendre l'affiche avec le tatouage sur l'avant bras.
Tu pourrais... je sais pas, le mettre sur l'omoplate? (je dis ça au hasard).

Et puis c'est pas mal ça les loups comme le suggère Sayn.
Ouais, tu mets des loups sur ton omoplate. Avec une citation bien sûr.

Et tu postes des tofs après.
Citation :
Publié par Sayn
Moi je dis fonce, franchement n'écoute pas ceux qui te disent de trop réfléchir.
Avec ces gens là, tu ferais plus rien, profite un peu de ta jeunesse.

Je te conseille donc un "honnêteté & amour" en times new roman police 118 avec des étoiles jaunes et des coeurs rouges sur les côtés, puis si t'as envie, tu peux aussi décorer le tout avec un loup et une lune en background, ça fait mec solitaire mélancolique.

N'oublie pas de poster des tofs surtout.
Pas de tribal? Tu chies. T'es HAS BEEN!
Citation :
Publié par Attel Malagate
Moi je dis fonce, franchement n'écoute pas ceux qui te disent de trop réfléchir.
Avec ces gens là, tu ferais plus rien, profite un peu de ta jeunesse.

Déjà va voir un tatoueur pour discuter, tiens j'ai une bonne adresse :
http://www.myspace.com/micheltatt2

N'oublie pas de faire remonter le sujet pour nous montrer ton tatouage.
Ce qu'il ne faut pas lire ...
Je crois que la notion de réversibilité a perdu du sens pour pas mal de gens.
Ou celle de blague à ne pas faire ...
Peut être qu'on peut t'aider à mieux faire ton choix?

Parles nous un peu de toi, tu aimes quoi à part jouer à des mmo?
Par exemple est ce que tu aimes Johnny Hallyday, l'asie, le monde des motards, les surfeurs, la route 66, le hip hop, la vie de trappeur?
Citation :
Publié par Apteis
Dans 2 heures, son tatouage aura évoluer en "Respect et paix".
Par soucis d'économie de temps de travail et d'argent: "Respaix"

Remarque, si tu galères déjà à trouver quelque chose à tatouter, c'est mauvais signe. Attends d'avoir LA bonne idée, attends quelques temps, et si c'est toujours bon, tu pourras aller voir Roger le tatoueur!
Je te propose des traductions de "Never surrender" afin de t'aider dans ce choix cornélien :

Ne jamais abandonner
Niemals aufgeben
inoiz ez amore eman
Sto avendo un tatuaggio merda
تتخلى أ
ніколі не здавацца
kunagi loobuda
Imam sranje tetovaža
אני עושה קעקוע חרא
Ik heb een tattoo shit
Estou tendo uma tatuagem merda
Mám hovno tetování

Je te conseille la version en biélorusse, elle déboîte.
Citation :
Publié par Vaux
Les tatouages c'est moche, ça enlaidit. Et quand c'est écrit dans une langue étrangère que l'on ne sait pas lire, ça fait très con (surtout que le chinois c'est pas la plus belle langue du monde a l'oral ), sans parler du fait qu'il peut y avoir écrit n'importe quoi...

A la limite un tatouage qui signifie quelque chose ça pourrait passer, mais toi tu veux quelque chose qui va t'enlaidir (avec un tatouage c'est automatique) et qui en plus n'as aucune signification, franchement garde l'argent du tatou et du laser pour autre chose

Alors oui, je suis un peu dur mais je ne suis pas le seul a penser ça, donc des personnes comme moi tu risques d'en rencontré pas mal
C'est un peu beaucoup subjectif comme avis quand même...

Edit pour Saink:
Style renaissance, très joli!
Citation :
Publié par [LoLz]Aquanaute
Le seul post réellement intéressant et qui a su me faire bien réfléchir.
Merci à toi pour ta réponse, tu viens de me remettre dans le droit chemin qui me rappel que faire un post constructif pour aider ne sert à rien.

Rien ne vaut un bon flood ou troll au final.
Citation :
Publié par Oklysh
Merci à toi pour ta réponse, tu viens de me remettre dans le droit chemin qui me rappel que faire un post constructif pour aider ne sert à rien.

Rien ne vaut un bon flood ou troll au final.
c'est vrai ça. vas te pendre gros nain.
meme resulta
Citation :
Publié par Song Sofa
Salut,

Voilà, étant un gros Fumeur, j'aimerais me mettre aux roulées, mais n'y connaissant rien j'aimerais juste savoir lesquelles sont les plus toxiques en moyenne (entre roulé et blonde) et par la même occasion savoir quel tabac prendre en fonction du prix, du gout, et de la toxicité ...

Si vous avez des sites/forums qui en parle, ça m'intéressent
tu demande quel tabac est le moin toxique, mais vois-tu moi il fut une epoque ou j'ai fais la même demande, et pourtant sa ne m'a pas empecher de faire un infarctus a cause de la cigarette, alors quel que sois le tabac que tu fume le resulta est le même, probleme cardiaque et un poumon qui ne fonctionne plus, cancer, reflechi a ça et dit moi si ca en vaut la peine.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés