Niveau pvp, y en a tout simplement beaucoup beaucoup moins que sur par exemple war et AoC qui n'ont pas marché (ou peu). Et Aoc, que je n'ai pas aimé, avait certainement un gameplay plus complexe, et de loin.
Pour les possibilité de combos explique?
Moi ce que je vois, c'est une seul touche pour le cac, et une seul pour la distance Et avec en moyenne 5 combots pour chaque (et je suis gentil) qui ont tous des effets très similaires.
Donc le gameplay c'est juste alterné entre spam c'est 2 touches ou bloquer/roulade.
En gros comme un jeu de fight, mais avec beaucoup moins de possibilités.
Heureusement il y a les skill pour rattraper un peu, la gestion peut être considérer comme intéressante. Mais au final, vu le peu de ressource (la c'est sur c'est pas illimité), on doit utiliser les combots 90% du temps sur les fight un peu long, donc ça reste limité.
Je trouve la base pas si mal, mais trop simpliste.
Et c'est pas réellement un problème de difficulté, du moins en pvp, c'est surtout que ça devient beaucoup trop répétitif et donc chiant sur le long therme.
Et pour ce qui est du pvp, vu que 80% du territoire des villes sont complètements vide, ils auraient pu y mettre des objectifs pvp, ou au moins permettre de gagner de l’influence en open. les levels 30 n'y mettent même plus les pieds.
ps: me cité les release qu'il y a eu y a 6 ou 7 ans, je m'en fou.
C'était encore le début des mmo (même s'il y en a des bien plus vieux), aujourd'hui, sans parler d'innover, les devs devraient réussir à mettre un minimum de contenu dés la sortie. Bon c'est sur, je ne crois pas avoir vu écrit quelque part que dcuo était un jeu pvp.
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