Et le pvp au niveau 30 ça donne quoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je me pose la question a quoi ressemble le pvp au niveau 30.
Pour le moment je fais un peu de pvp sauvage pendant que je fais mes quêtes, mais cela ne rapporte aucune influence. Je fais les légendes, mais je n’aime franchement pas, je préfère jouer mon perso, j’essai donc de faire des scénarios pvp, mais voila pour faire un scénario en soirée il faut s’accrocher, je peux attendre pendant 1h sans y avoir accès.

Bref, il existe quoi pour pvp en dehors des scénarios qui sont quasiment inaccessible ?
Je ne suis pas un fan de pve, faire des quetes des raids ce n’est pas trop mon trip, et pour pvp j’ai besoin d’un but. Bref je me demande si la partie pvp de DC universe est vraiment aboutie.


Aprés les event pvp, je n'ai pas réussi à comprendre comment y participer, et il y n'y a pas souvent.

A+
Perso j’arrête l'arene, c'est à celui qui à le plus de tank/heal qui va gagner. Les tanks c'est vraiment du gros n'importe quoi, couplé avec un heal (pas forcement). Ex: Les tanks se font du 1vs3/4....et il va en down mini 2. Si un patch nerf ne viens pas rapidement, j'en aurais fini de se jeux.
si tu as du mal a down un tank c'est que tu as pas le bon stuff / pouvoir / compétences bref... en PvP je suis heal, et un tank est pas forcément aussi invincible que tu le dis si en face ils sont pas a focus comme des con le tank sans s'occuper du heal lol

En général, je suis tranquille pour heal les gens tape le premier venu... tant mieux
Citation :
Publié par Krozhauk
si tu as du mal a down un tank c'est que tu as pas le bon stuff / pouvoir / compétences bref... en PvP je suis heal, et un tank est pas forcément aussi invincible que tu le dis si en face ils sont pas a focus comme des con le tank sans s'occuper du heal lol

En général, je suis tranquille pour heal les gens tape le premier venu... tant mieux
Tellement d'accord ...

Je suis heal, je vole au dessus du combat. 80% des arènes (même, et surtout, en 4v4), personne ne vient m'emmerder, tu m'étonnes que le tank glace en dessous il fasse un massacre avec le mode godlike vie infinie du healer au dessus de sa tête + ice armor!

Le stuff fait également une énorme différence : il commence à y avoir pas mal de monde en full bleu pvp. Donc bon, entre un type qui a 0 toughness et l'autre qui a 2k ... Quand je fais un interrupt à 250 de dégats alors que je suis en mode heal et que sur un autre joueur je tape à 70 ... ^^

En ce qui concerne le temps d'attente, au lvl 30 ils sont quasi inexistants.
Citation :
Publié par Clowst/Clowsta
Perso j’arrête l'arene, c'est à celui qui à le plus de tank/heal qui va gagner. Les tanks c'est vraiment du gros n'importe quoi, couplé avec un heal (pas forcement). Ex: Les tanks se font du 1vs3/4....et il va en down mini 2. Si un patch nerf ne viens pas rapidement, j'en aurais fini de se jeux.
Oui c'est vrai, une équipe full dps avec quelques Ice/tanks a la mode devrait avoir toutes ses chances face a des compos équilibrés Heal/Tank/Control !

N'importe quoi SE jeux
Il dit qu'un tank peut tuer 3 dps à lui tout seul.
Gagner à 1vs3 ça n'a rien d'équilibré.

Bon en gros le pvp level 30 c'est que 3 bg?

Et beh, entre ça, et le gameplay simpliste, je ne suis pas sur qu'il aille très loin ce jeu.
Je ne critique pas le genre du gameplay, mais bon celui ci est beaucoup trop limité.
Peu de skill, avec certains beaucoup plus puissant que d'autre que l'on fait finalement presque tout le temps, et très peu de combots (le plus pourri étant pour la 2 main qui se résume à 2 enchaînement....)

C'est au final le même genre de gameplay qu'un jeu de combat, sauf que même les jeux de méga drive était plus complexe.

En open, les formes de déplacements sont anti pvp, surtout celle de vol que tu ne peux carrément pas atteindre si t'as un autre style.
Citation :
Publié par Beroq
Peu de skill, avec certains beaucoup plus puissant que d'autre que l'on fait finalement presque tout le temps, et très peu de combots (le plus pourri étant pour la 2 main qui se résume à 2 enchaînement....)
c'est qu'a mon avis t'as pas du voir grand chose sur toutes les possibilités de combo lol

sérieux je suis heal tout le monde me demande si je m'ennui pas trop.

Entre la regen pouvoir a faire de la j'ai plusieurs combo en fonction de la situation. Plus les heals a adapter pareil avec la situation... Je trouve que le gameplay (en heal en tout cas) est super bien foutu et bien plus prenant que tous les jeux ou tu as juste de la mana quasi infinie...
et quand tu vois qu'en nature
tu doit switch de forme entre pterodactyle pour recuperer l energie super vite et insectoide pour depenser l'nergie super vite .
J'adore ce gameplay tres speed
Citation :
Publié par Beroq
Il dit qu'un tank peut tuer 3 dps à lui tout seul.
Gagner à 1vs3 ça n'a rien d'équilibré.

Bon en gros le pvp level 30 c'est que 3 bg?

Et beh, entre ça, et le gameplay simpliste, je ne suis pas sur qu'il aille très loin ce jeu.
Je ne critique pas le genre du gameplay, mais bon celui ci est beaucoup trop limité.
Peu de skill, avec certains beaucoup plus puissant que d'autre que l'on fait finalement presque tout le temps, et très peu de combots (le plus pourri étant pour la 2 main qui se résume à 2 enchaînement....)

C'est au final le même genre de gameplay qu'un jeu de combat, sauf que même les jeux de méga drive était plus complexe.

En open, les formes de déplacements sont anti pvp, surtout celle de vol que tu ne peux carrément pas atteindre si t'as un autre style.
Nice troll mon beau prince

Gameplay limité ? Tu peux développer par rapports autres MMO's qui constituent ton référentiel s'il te plaît, j'suis curieux et j'ai des petites envies de rigololer.

Les jeux de MegaDrive plus complexes... Tu as cherché de l'aide pour ce troll là non ? C'est un peu l'apothéose de ton post.

Pour l'instant il n'y a que 3 BGs. Et dis moi dans tes autres MMO's de référence (Non parce que tu dois bien en avoir, des références !) y'en avait combien à la release ?

Sinon, les Tanks qui font du 1v3... Si tu vas en Arene PvP avec ton stuff vert du péon de la chouette mutante du caribou des îles et que tu te retrouve face à un tank stuff PvP Bleu/Violet qui aura un minimum potassé son build et qui connait les combos de ton arme et les différents pouvoirs des différentes branches (contrairement à toi qui n'aura pas potassé les combos des différentes armes, et c'est normal quand tu sors du leveling), oui évidemment, il en mangera 3 au petit dej' des gens comme ca. C'est normal

Le jeu a des défauts, mais niveau contenu pour une release ca me semble bon. Y'a que le leveling qui peut être trop rapide pour certains, mais les mécaniques du jeu sont adaptées ( reroll easy = différents perso = adaptabilité et/ou expériences multiples ).

Il faut clairement un patch de contenu dans le mois ou les deux mois qui arrivent, mais pour l'instant ca va. La stabilité est pas si mauvaise. Les bugs sont pas vraiment légions (même si y'en a des bien bien lourds)

Le + reste le gameplay.
En mental les tank ou les healer me font des bisous aux pieds.

Faut arrêter un peu, avant de critiquer une classe parce qu'elle est imba il faudrait déjà tester les autres classes contre celle ci ...
Citation :
Publié par Clowst/Clowsta
Perso j’arrête l'arene, c'est à celui qui à le plus de tank/heal qui va gagner. Les tanks c'est vraiment du gros n'importe quoi, couplé avec un heal (pas forcement). Ex: Les tanks se font du 1vs3/4....et il va en down mini 2. Si un patch nerf ne viens pas rapidement, j'en aurais fini de se jeux.
Fuck j'ai un tank ice et je ne me sens pas invincible, j'ai du louper un truc btw
Citation :
Publié par Asla-l
Fuck j'ai un tank ice et je ne me sens pas invincible, j'ai du louper un truc btw
Non mais ça c'est juste parce que t'es mauvais! Comme ton healer!
Niveau pvp, y en a tout simplement beaucoup beaucoup moins que sur par exemple war et AoC qui n'ont pas marché (ou peu). Et Aoc, que je n'ai pas aimé, avait certainement un gameplay plus complexe, et de loin.

Pour les possibilité de combos explique?
Moi ce que je vois, c'est une seul touche pour le cac, et une seul pour la distance Et avec en moyenne 5 combots pour chaque (et je suis gentil) qui ont tous des effets très similaires.

Donc le gameplay c'est juste alterné entre spam c'est 2 touches ou bloquer/roulade.
En gros comme un jeu de fight, mais avec beaucoup moins de possibilités.

Heureusement il y a les skill pour rattraper un peu, la gestion peut être considérer comme intéressante. Mais au final, vu le peu de ressource (la c'est sur c'est pas illimité), on doit utiliser les combots 90% du temps sur les fight un peu long, donc ça reste limité.

Je trouve la base pas si mal, mais trop simpliste.
Et c'est pas réellement un problème de difficulté, du moins en pvp, c'est surtout que ça devient beaucoup trop répétitif et donc chiant sur le long therme.

Et pour ce qui est du pvp, vu que 80% du territoire des villes sont complètements vide, ils auraient pu y mettre des objectifs pvp, ou au moins permettre de gagner de l’influence en open. les levels 30 n'y mettent même plus les pieds.

ps: me cité les release qu'il y a eu y a 6 ou 7 ans, je m'en fou.
C'était encore le début des mmo (même s'il y en a des bien plus vieux), aujourd'hui, sans parler d'innover, les devs devraient réussir à mettre un minimum de contenu dés la sortie. Bon c'est sur, je ne crois pas avoir vu écrit quelque part que dcuo était un jeu pvp.
Citation :
Publié par Beroq
Et pour ce qui est du pvp, vu que 80% du territoire des villes sont complètements vide, ils auraient pu y mettre des objectifs pvp, ou au moins permettre de gagner de l’influence en open. les levels 30 n'y mettent même plus les pieds.
+++1

J'adore le pvp sauvage et bcp de jeux ne voient que par le BG actuellement, qui est assez vide finalement car plus de surprise, tu es sur de trouver un adversaire.
Voici une petite technique pour défoncer un tank en 30 secondes maximum.

- Prenez quelqu'un qui castagne au corps au corps
- Prenez un autre quelqu'un qui a un fusil
- Et voilà! pendant que le mec au fusil enchaine ses combos qui sont à base d'anti parade, le monsieur au CAC n'a plus qu'à taper comme un bourrin!
Je suis plutôt d'accord avec Beroq, je suis lvl 30 et niveau innovation c'est assez pauvre passé un certain stade.
Quelques BGs sympas, des villes vides, des instances pve sympas, mais tout ca après reste répétitif et sans réel enjeux autre que le stuff...
Après concernant la question de l’équilibrage des classes, je ne vois pas vraiment de grand soucis de déséquilibre. Etant en full nature(offensif), je n'ai pas été trop gêné en pvp, je domine a peu près tout plus ou moins en 1v1.

On a un bel engouement au début, nouveau type de gameplay, univers nouveau, une dynamique de jeu nerveuse et sympas, un personnalisation des costumes superbe... puis on en revient à l’éternelle boucle de la quête journalière et des BGs à la chaine. Un peu déçu pour l'instant, à voir par la suite. J'attend de voir ce que les raids donneront, quand il y aura plus de lvl 30.
Citation :
Publié par Clowst/Clowsta
Perso j’arrête l'arene, c'est à celui qui à le plus de tank/heal qui va gagner. Les tanks c'est vraiment du gros n'importe quoi, couplé avec un heal (pas forcement). Ex: Les tanks se font du 1vs3/4....et il va en down mini 2. Si un patch nerf ne viens pas rapidement, j'en aurais fini de se jeux.
Je faisais référence à cette phrase qui m'a choqué surtout.

Ah ba pour que ton tank il en down 2 minimum en 1vs3/4... Faut se faire une raison et commencer à jouer une autre arme. Moi aussi je pétais un plomb (CF mon premier post sur le feedback des armes/pouvoirs/déplacement) quand j'étais spé tank + arme à 2 mains, j'arrivais à rien de rien.

Maintenant que je prends fusil et que je DPS only, c'est bien plus l'éclate pour moi et les gens de mon groupe.

Je m'explique, le fusil n'a que des coups à distance qui font de l'anti parade, stun en boucle ou autre renversement. Donc, moralité, pour down un tank, il faut au minimum un mec dans le groupe qui soit équipé d'une arme de range, sinon oui, avec la parade, esquive etc... 3 plombs pour pété un tank je suis d'accord

Et non pas spécialement besoin d'être plus, à stuff égal, la vie ça tombe vite, même pour un tank une fois qu'il a claqué "ses sorts" on va dire
Citation :
Niveau pvp, y en a tout simplement beaucoup beaucoup moins que sur par exemple war et AoC qui n'ont pas marché (ou peu). Et Aoc, que je n'ai pas aimé, avait certainement un gameplay plus complexe, et de loin.
je met à part war dans ta phrase. tu n'as pas choisi le bon comparatif parceque bon le pvp à la sortie de aoc... aille... aoc n'est pas un bon exemple surtout en parlant d'un jeu qui vient de sortir.

Citation :
Moi ce que je vois, c'est une seul touche pour le cac, et une seul pour la distance Et avec en moyenne 5 combots pour chaque (et je suis gentil) qui ont tous des effets très similaires.

mmm n'oublie pas que tu dois gérer ta défense, blocage et roulade. c'est un peu plus compliqué. mais ta phrase n'est pas fausse juste incomplète.

en fait le jeu comme tu le dis est beaucoup plus basé sur le skill que sur la surpuissance de ton armure ou de tes frappes. ce qui en fait changes tout et je trouve ça très dure de le comparer avec d'autre mmo celui qui s'en rapproche c'est aoc mais contrairement a toi je pense que c'etait plus facile a aoc.
En arène, le PVP se résume un peu à une foire où tout le monde exploite les bugs au maximum. Étrangement, le mode de jeu reste très plaisant et dynamique : on s'amuse beaucoup.

Sur Bloodstorm côté héros, les arènes s'enchaînent à tel point qu'on a à peine le temps de gank sur l'Hôpital de Métropolis qu'il faut repartir.
Citation :
Publié par Krozhauk
cet après midi : 13 arènes PvP en guilde. 13 Victoires Pourtant en face on avait plein de heals et plein de tanks, comme quoi...
Jouer en guilde organisé et sous mumble contre des groupes pickup aléatoires ça aide un peu aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés