[wiki]Wanted Clef VIP - Offre de clés VIP

Répondre
Partager Rechercher
Ajout d'une nouvelle clé VIP * 25, sur laquelle il doit rester une vingtaine d'invitations :

1. Aller dans https://account.RIFTgame.com afin de vous identifier ou de créer un nouveau compte.
2. Cliquez sur « Saisir les codes » dans l’onglet de gauche et entrer votre code VIP.
3. Vous avez terminé ! Vous serez automatiquement invité aux évènements bêta restants.

DLTY-MJ3X-3FL2-TR6H-93Z3

Servez-vous ! Invitez vos amis !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
LZJ2-9MWC-FT2X-9PEX-WQHQ

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ZWL9-X9KK-YKZH-QCLZ-F3G3

update : clé 25 activations

enjoy
Clé ne donne aucun nouveau privilège
Bonjour, excusez ma "noobitude" mais voila j ai essaié de nombreuses clés et je pense qu elles sont déja utilisées"Clé ne donne aucun nouveau privilège"
Merci de me dire si c est bien ca.
Meric pour vos réponses
J ai essayé la manip, mais que j entre les cléfs dans "saisir les codes" cela marque toujours la meme chose.
Noobitude quand tu nous tiens......

Alors j ai peut etre fais une erreur dans la gestion du compte ,en dessous de saisir votre code.Codes associés à votre compte : ca met bien la date et code rifte beta vip.
Ce que je ne comprends pas c est lorque je vais dans compte j ai aucun lien pour telecharger .
.
Citation :
Publié par rymee
Alors j ai peut etre fais une erreur dans la gestion du compte ,en dessous de saisir votre code.Codes associés à votre compte : ca met bien la date et code rifte beta vip.
Ce que je ne comprends pas c est lorque je vais dans compte j ai aucun lien pour telecharger .
.
'faut mettre le site en anglais et ca apparait.
Avec le nombre de clé VIP (x25) sur ce thread c'est quand meme étrange, mais bon... Je t'envoie un code qui n'a jamais servi par MP, au moins si tu n'y arrives toujours po tu sauras clairement d'où vient le problème.
Citation :
Publié par Varic
fa-son sa reste bizarre avec Trion j ai un compte avec 0 clé et je suis touche ascète pour les bêta .
Toi tu as posté via ton tel. portable .

@rymee > Vérifies le dossier indésirable. Avant ma première participation a la béta je me demandais pourquoi je ne recevais jamais de mail de Trion et bien mon FAI mail me l'avait foutu comme hostile par défaut.
toujours rien.
Je ne comprensd pas j ai essaié plusieurs "enrgistrement" mais pas de lien pour télécharger le client.Je suis bien inscrit pour la béta.
J ai bien regarder dans mes courriers indésirables mais rien ........
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés