L’intérêt du hack?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zood.AxA
Ce raisonnement est valable quand tu es con comme un ballon est incapable d'abstraction, dans le cas contraire tu peux simuler le WH dans ton cerveau qui est fait pour ça, encore faut-il accepter de s'en donner la peine.

Enfin je ne veux pas polémiquer, je ne suis pas là pour casser du sucre sur le dos des tricheurs, ils souffrent déjà bien assez d'avoir du s'asseoir un temps sur leur dignité, je les plains plutôt qu'autre chose, j'ai toujours eu beaucoup de compassion pour les faibles.
Ce n'est pas parce que tu prends ce ton condescendant avec un raisonnement boiteux que tu as raison. Surtout quand tu n'a même pas l'air de savoir que même les demos/source on les regarde avec un WH.
Retourne prendre du skill, ou va sur l'Agora, là où tu maîtrises les sujets dont tu parles.
Si par hack on entend vol de compte, j'ai envie de dire bien fait pour la personne qui s'est faite avoir. Quelques règles élémentaires suffisent à éviter ce genre de choses. Jouer sa pleureuse quand on s'est fait voler parce qu'on est trop bête pour le voir venir, franchement...
Faudrait qu'un jour on m'explique l'intérêt de cheat sur un jeu comme CS. Cheater sur un RPG ou limite sur les FPS récents avec ladder/unlocks etc... Oui il peut y avoir un intérêt mais CS euuh.
Citation :
Publié par darkclement
On se calme on est pas la pour discuter mais pour se taper dessus paisiblement...
Je plussoie

Citation :
Publié par Something'
Faudrait qu'un jour on m'explique l'intérêt de cheat sur un jeu comme CS. Cheater sur un RPG ou limite sur les FPS récents avec ladder/unlocks etc... Oui il peut y avoir un intérêt mais CS euuh.
Le plaisir de réveiller le rageux qui sommeil en toi.
Citation :
Publié par darkclement
On se calme on est pas la pour se taper dessus mais pour discuter paisiblement...

Citation :
Publié par Nymphétamine X_x
Je plussoie
Pour discuter calmement, y'a la Taverne, c'est la première porte en entrant sur les Divers.

@Something': Cf. le récent thread qui traitait exactement du même sujet.
Citation :
Publié par Something'
càd ?
Rien qu'en jouant online tu peux gagner pas mal d'argent. Les Cashprize dans les lan sont eux par contre aux alentours de 5000-10.000 E, pour les meilleures.
Citation :
Publié par N° 229 889
Retourne prendre du skill, ou va sur l'Agora, là où tu maîtrises les sujets dont tu parles.
Allons gamin reste calme, je faisais déjà des wallshot et du bunny à l'époque ou tu pensais encore que l'arctic n'était qu'une région du globe.

Le WH c'est pour ceux qui n'ont pas confiance en leur petites cellules grises. Après si tu veux te persuader que c'était pour t'améliorer, libre à toi ce n'est jamais simple de se repentir, mais à mon avis tu as tout à y gagner, cesse de te mentir à toi même et passe à autre chose, des erreurs on en fait tous.
Citation :
Publié par N° 229 889
Rien qu'en jouant online tu peux gagner pas mal d'argent. Les Cashprize dans les lan sont eux par contre aux alentours de 5000-10.000 E, pour les meilleures.
En LAN tu peux pas cheat et les league sont contrôlées, donc ça m'explique pas comment tu gagnes de l'argent en cheatant...
Citation :
Publié par Zood.AxA
Allons gamin reste calme, je faisais déjà des wallshot et du bunny à l'époque ou tu pensais encore que l'arctic n'était qu'une région du globe.

Le WH c'est pour ceux qui n'ont pas confiance en leur petites cellules grises. Après si tu veux te persuader que c'était pour t'améliorer, libre à toi ce n'est jamais simple de se repentir, mais à mon avis tu as tout à y gagner, cesse de te mentir à toi même et passe à autre chose, des erreurs on en fait tous.
Par pitié, ne te donne pas le bon rôle en parlant de calme alors que tu viens simplement pour agresser.
Ta pseudo ancienneté ne te donne pas le droit de parler, j'en connais plein des low qui s'accrochent encore à la date de création de leur compte steam, croyant encore que cela fait d'eux des dinosaures, des monuments.
Je suis persuadé que c'était salop d'utiliser un WH dans des compétitions online, pas de souci hein. Seulement, cela m'a amélioré et je n'en démordrai pas. La seule difficulté ça a été de retrouver les réflexes mais il n'en reste pas moins que j'ai beaucoup appris niveau strats et positions avec cela.

@au-dessus : http://www.organner.pl/index.php?Products=9 , repasse.
Et en league, cup on peut cheater comme des porcs. Encore plus avant que maintenant.
http://www.vakarm.net/view-news-C-es...d-2086-fr.html
http://www.cadred.org/News/Article/89919/
Citation :
Publié par N° 229 889
Par pitié, ne te donne pas le bon rôle en parlant de calme alors que tu viens simplement pour agresser.
Ta pseudo ancienneté ne te donne pas le droit de parler, j'en connais plein des low qui s'accrochent encore à la date de création de leur compte steam, croyant encore que cela fait d'eux des dinosaures, des monuments.
Surtout qu'on jouait a CS (enfin moi) bien avant steam.

Citation :
Publié par N° 229 889
Je suis persuadé que c'était salop d'utiliser un WH dans des compétitions online, pas de souci hein. Seulement, cela m'a amélioré et je n'en démordrai pas. La seule difficulté ça a été de retrouver les réflexes mais il n'en reste pas moins que j'ai beaucoup appris niveau strats et positions avec cela.
Et moi je te répète que tout ce que tu as appris en trichant tu aurais pu l'apprendre en réfléchissant.
Citation :
Publié par N° 229 889
@au-dessus : http://www.organner.pl/index.php?Products=9 , repasse.
Et en league, cup on peut cheater comme des porcs. Encore plus avant que maintenant.
http://www.vakarm.net/view-news-C-es...d-2086-fr.html
http://www.cadred.org/News/Article/89919/
Chaud, c'est assez pathétique en effet. CS c'est comme le Tour de France n33d drUg FTW. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Cela aurait été beaucoup plus long, honnêtement. Et encore une fois, ce n'est pas pour rien que les démos il vaut mieux les regarder avec un WH ou la commande le permettant.
Pour le reste de tes propos, ta pirouette suffit à te décrédibiliser.

@au-dessus : Oui un peu, le pire c'est les sponsors qui continuent à fermer les yeux en fait.
<3 Redline, <3 Inter-Medias
Citation :
Publié par N° 229 889
Cela aurait été beaucoup plus long, honnêtement. Et encore une fois, ce n'est pas pour rien que les démos il vaut mieux les regarder avec un WH ou la commande le permettant.
Pour le reste de tes propos, ta pirouette suffit à te décrédibiliser.
Tu te fais chopper (apparemment j'en sais rien, je ne connais ni ton histoire ni ton pseudo, mais vu comment tu as l'air assumer à moitié j'imagine que j'ai bon) en train de cheat et après tu viens nous expliquer que c'était pour apprendre à mieux jouer sans, un peu comme l'autre qui faisait du Kung Fu avec des poids attaché aux pieds pour les enlever le jour J.

Mon grand tu es en plein triple salto et sans filet, alors ne viens pas me dire que c'est moi qui fait des pirouettes.
Angry
Citation :
Publié par Tomne
Si par hack on entend vol de compte, j'ai envie de dire bien fait pour la personne qui s'est faite avoir. Quelques règles élémentaires suffisent à éviter ce genre de choses. Jouer sa pleureuse quand on s'est fait voler parce qu'on est trop bête pour le voir venir, franchement...
Par hack j'entendais plutôt cheat sur les jeux.

Citation :
Publié par N° 229 889
L'argent.
Quand à ceci sa prouve vraiment que l'homme est con (je parle en général y a des exceptions).
Citation :
Publié par Zood.AxA
Tu te fais chopper (apparemment j'en sais rien, je ne connais ni ton histoire ni ton pseudo, mais vu comment tu as l'air assumer à moitié j'imagine que j'ai bon) en train de cheat et après tu viens nous expliquer que c'était pour apprendre à mieux jouer sans, un peu comme l'autre qui faisait du Kung Fu avec des poids attaché aux pieds pour les enlever le jour J.

Mon grand tu es en plein triple salto et sans filet, alors ne viens pas me dire que c'est moi qui fait des pirouettes.
J'me suis jamais vraiment fait spot. Et non je me raconte pas d'histoire, à l'époque quand j'ai cheaté c'était uniquement pour l'argent et le pénis virtuel. Pas pour mieux apprendre à jouer.
Seulement avec du recul, quand je regarde des démos de moi avant/après et quand je joue aujourd'hui, je constate l'apport du WH.
Après c'est sûr que c'est difficile de voir si c'est pas plutôt le temps de jeu entre qui a fait ça.
Citation :
Publié par N° 229 889
J'me suis jamais vraiment fait spot. Et non je me raconte pas d'histoire, à l'époque quand j'ai cheaté c'était uniquement pour l'argent et le pénis virtuel. Pas pour mieux apprendre à jouer.
Ah ben le débat est clos alors.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pile
C'est quand même un pur truc de faible le cheat.
Et je love tes arguments samba
Toi aussi tu deviens comme Jiyaa, tu viens que pour balancer des remarques se voulant assassines, sans arguments et un peu obvious. Et tout ça sous couvert de s'adonner au sport national du bar : le troll.
Citation :
Publié par N° 229 889
Toi aussi tu deviens comme Jiyaa, tu viens que pour balancer des remarques se voulant assassines, sans arguments et un peu obvious.
C'est même tellement obvious qu'il y en a pour faire le contraire
Citation :
Publié par Sanglar
C'est même tellement obvious qu'il y en a pour faire le contraire
Si tu inventes et que tu lis des choses que je n'ai pas écrites, il te faudra plus que des lunettes.
Tu avoues avoir triché.
On te dit que c'est un truc de faible.
Tu réponds que c'est obvious.
Ce qui ne t'empêche pas de l'avoir fait.

Et c'est moi qui lis mal ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés