[FDP]
Bagnard
|
Citation :
Retourne prendre du skill, ou va sur l'Agora, là où tu maîtrises les sujets dont tu parles. |
![]() |
|
Aller à la page... |
L’intérêt du hack?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
On se calme on est pas la pour se taper dessus mais pour discuter paisiblement...
|
![]() |
|
[FDP]
Bagnard
|
L'argent.
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() Le plaisir de réveiller le rageux qui sommeil en toi. |
![]() |
|
#204156 |
|
|
![]() |
|
|
Le cheat online cela n'apporte rien.
|
![]() |
|
|
Citation :
@Something': Cf. le récent thread qui traitait exactement du même sujet. |
![]() |
|
[FDP]
Bagnard
|
|
![]() |
|
Berthina GUITTHOMP |
Trouver plus de messages par Berthina GUITTHOMP |
|
En LAN tu peux pas cheat et les league sont contrôlées, donc ça m'explique pas comment tu gagnes de l'argent en cheatant...
|
![]() |
|
[FDP]
Bagnard
|
Citation :
Ta pseudo ancienneté ne te donne pas le droit de parler, j'en connais plein des low qui s'accrochent encore à la date de création de leur compte steam, croyant encore que cela fait d'eux des dinosaures, des monuments. Je suis persuadé que c'était salop d'utiliser un WH dans des compétitions online, pas de souci hein. Seulement, cela m'a amélioré et je n'en démordrai pas. La seule difficulté ça a été de retrouver les réflexes mais il n'en reste pas moins que j'ai beaucoup appris niveau strats et positions avec cela. @au-dessus : http://www.organner.pl/index.php?Products=9 , repasse. Et en league, cup on peut cheater comme des porcs. Encore plus avant que maintenant. http://www.vakarm.net/view-news-C-es...d-2086-fr.html http://www.cadred.org/News/Article/89919/ |
![]() |
|
Berthina GUITTHOMP |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
[FDP]
Bagnard
|
Cela aurait été beaucoup plus long, honnêtement. Et encore une fois, ce n'est pas pour rien que les démos il vaut mieux les regarder avec un WH ou la commande le permettant.
Pour le reste de tes propos, ta pirouette suffit à te décrédibiliser. @au-dessus : Oui un peu, le pire c'est les sponsors qui continuent à fermer les yeux en fait. <3 Redline, <3 Inter-Medias |
![]() |
|
Berthina GUITTHOMP |
[FDP]
Bagnard
|
Citation :
Seulement avec du recul, quand je regarde des démos de moi avant/après et quand je joue aujourd'hui, je constate l'apport du WH. Après c'est sûr que c'est difficile de voir si c'est pas plutôt le temps de jeu entre qui a fait ça. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Berthina GUITTHOMP |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#17574 |
[FDP]
Bagnard
|
Toi aussi tu deviens comme Jiyaa, tu viens que pour balancer des remarques se voulant assassines, sans arguments et un peu obvious. Et tout ça sous couvert de s'adonner au sport national du bar : le troll.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
[FDP]
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Tu avoues avoir triché.
On te dit que c'est un truc de faible. Tu réponds que c'est obvious. Ce qui ne t'empêche pas de l'avoir fait. Et c'est moi qui lis mal ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|