L’intérêt du hack?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mylène la Baleine
10€ sur Dofus.
Reste poli!!! Non je parlai de jeu du genre fps battlefield 2, crossfire Alliance of vaillant arms et halo2 des trucs comme sa quoi.

P.S dsl du retard
Citation :
Publié par Eöl`
Mettre en pratique les études que l'on à fait en école d'info ?
Pas bête tu en fait une?
Mais bon ayant joué sur l'ordinateur d'un ami avec un hack c'est vrai j'ai trouvé sa drôle 5 minute mais y a plus de challenge donc on ne peut plus appelé sa un fps...
Citation :
Publié par darkclement
Pas bête tu en fait une?

Non, puis comme dit précédemment les bon hackeurs font pas ça pour pouvoir cheat ou autre mais plus pour montré leur level.
Citation :
un cheat n'est pas systématiquement un hack mais il peut l'être si, du hack d'application. Donc oui, revois ta définition. .
Le gars qui crée le cheat oui, par contre le pauvre puceau de base qui se contente de télécharger un exe pour le lancer c'est pas un hâqueur hein
généralement un wh sur des fps c'est bénéfique dans le sens ou quand tu l'as plus tu connais des timing ou des moove par coeur du coup tu sais ou décale etc...
Lightbulb
Citation :
Publié par darkclement
Voila je viens de faire une partie sur un jeu et je rencontre encore des hacker pouvais vous me dire quel intérêt cela à t'il de hacker car si on triche les jeux n'auront plus d’intérêt alors pourquoi ?
Pour gagner ?
Trois pages plus tard
Citation :
Publié par H.aWi
jol a deja été hack d'ailleurs ?
C'est arrivé au moins une fois, pour squatter des comptes et si je dis pas de bêtise lire des MPs. Perso' l'idée me fait sourire mais à l'époque ça a comme qui dirait pas fait consensus.
Y a eu un deuxième effet kiss kool assez olol* à cette histoire quelques années plus tard mais je pense que l'info' est classifiée.

Bref le cas était quand même très particulier et je doute que ce soit aussi facile à l'heure actuelle.

_____
*Car oui, c'est en rapport avec Dofus
Le deuxième effet, c'est à cause du nom du protagoniste ou on ne pense pas à la même chose ? Parce que je me souviens d'un grand drama ouais.
Le mec se dit tien je veux voire a travers les murs, il y arrive et réussit sont défi ( hack).
Sa veux pas dire qui va poutrer tout le monde en ligne juste après (cheat)

C'est sur que hack un jeux c'est du cheat, mais si il n'est pas utiliser (le hack) mais juste prit comme un défi alors je trouve que sa dérange personnes. Du great-cheat
Citation :
Publié par µBe
Le mec se dit tien je veux voire a travers les murs, il y arrive et réussit sont défi ( hack).
Sa veux pas dire qui va poutrer tout le monde en ligne juste après (cheat)
Alors là, tu m'expliques comment en voyant à travers les murs tu fais pour ne pas voir les gens?

Le wallhack c'est du cheat, et pourtant on parle de hack.
Alors:

Quelqu’un qui hack un jeux, c'est qu'il modifie quelque chose.

Changer des skin/ou tout autres paramètres du code c'est du hack mais il n'a la plupart dut temps aucune incidence sur le jeux et ne donne aucun avantage face a l'adversaire ou au gameplay. Donc c'est simplement du hack.

Par contre changer une donné qui permet d'avoir un avantage sur l'adversaire, ça c'est du hack qui en entraîne un cheat.
Certains font l'amalgame hack=cheat

Je suit pas très claire en termes d'explication mais j’espère que je serait comprit maintenant.

Sinon il vaut mieux utiliser le terme d'utilisateur de hack pour la plupart des cheater, car sa m’étonnerait que se soit eu qui sache comment marche ce hack.

@sbeul : si le mec la fait pour voir si il était capable de recoder sont jeux pour le faire et non pour l'utiliser en ligne je considère pas ça comme du cheat.
Je parle pas d'un random péon qui a dl un patch pour sont jeux.
Citation :
Publié par µBe
Changer des skin/ou tout autres paramètres du code c'est du hack
Non c'est du tweak, dans la mesure où ça n'altère pas le gameplay et que ça ne te donne pas un avantage sur les autres joueurs.

Citation :
Publié par µBe
Par contre changer une donné qui permet d'avoir un avantage sur l'adversaire, ça c'est du hack
Non c'est du crack.

Citation :
Publié par µBe
Je suit pas très claire
Sur ce point, tu as raison.

Citation :
Publié par µBe
Sinon il vaut mieux utiliser le terme d'utilisateur de hack pour la plupart des cheater, car sa m’étonnerait que se soit eu qui sache comment marche ce hack.
Donc ils utilisent un programme fait par d'autres, qui a pour but de cracker le jeu en bousillant le gameplay, dont il ne savent pas comment il fonctionne, dans le but avoué de s'en servir pour se créer une supériorité artificielle, et ça justifie qu'on les appelle des hackers plutôt que des tricheurs.

Désolée, ça ne tient pas debout.
Alterer le gameplay ou pas tu modifie donc tu hack, le skin c'est un mauvais exemple, mais changer la moindre chose dans le code revient a un hack.

pour le crack : http://fr.wikipedia.org/wiki/Cracker...e_informatique)

Je sait que c'est pas a prendre pour argent content wiki mais sa semble etre une bonne définition.

Et pour la dernière phrase, en gros je dit que les Script Kiddie ou lamers ne sont pas des hacker. Exemple a la con : c'est pas parce que tu monte un meuble ikea que tu est menuisier.
Citation :
Publié par Eyfos
Bon les mecs, sur GTA Online j'utilise un Speedhack, c'est du hack ou du cheat ducoup ? Vous me troublez avec vos histoires.
Citation :
Publié par TabouJr
Non c'est du crack.
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par µBe
Faudrait quand même que t'apprennes à faire un lien, on est en 2011 quoi, merde, internet 2.0 toussa.

Sinon, je maintiens, modifier un système pour en altérer le fonctionnement initialement prévu, c'est du crack. Le hack, c'est autre chose. Vous faites la même erreur que les media, en adjoignant au mot hack le sens de "qui veut nuire". Ce n'est pas le cas et ça ne l'a jamais été.

Et puisque t'as l'air d'avoir du mal avec les liens de l'internet 1.0, je te file un petit coup de main. Comme t'as l'air de prendre tout ce que baragouine Wikipedia comme argent comptant, ça devrait définitivement te convaincre que tu ne sais objectivement pas de quoi tu parles.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés