Roi / Reine
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
L’intérêt du hack?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mettre en pratique les études que l'on à fait en école d'info ?
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
No soup for you ! |
Trouver plus de messages par No soup for you ! |
|
généralement un wh sur des fps c'est bénéfique dans le sens ou quand tu l'as plus tu connais des timing ou des moove par coeur du coup tu sais ou décale etc...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Le deuxième effet, c'est à cause du nom du protagoniste ou on ne pense pas à la même chose ? Parce que je me souviens d'un grand drama ouais.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le hack c'est du cheat. Par contre le cheat c'est pas (forcément) du hack.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Ahahaha.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Bon les mecs, sur GTA Online j'utilise un Speedhack, c'est du hack ou du cheat ducoup ? Vous me troublez avec vos histoires.
|
![]() |
|
|
Alterer le gameplay ou pas tu modifie donc tu hack, le skin c'est un mauvais exemple, mais changer la moindre chose dans le code revient a un hack.
pour le crack : http://fr.wikipedia.org/wiki/Cracker...e_informatique) Je sait que c'est pas a prendre pour argent content wiki mais sa semble etre une bonne définition. Et pour la dernière phrase, en gros je dit que les Script Kiddie ou lamers ne sont pas des hacker. Exemple a la con : c'est pas parce que tu monte un meuble ikea que tu est menuisier. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Sinon, je maintiens, modifier un système pour en altérer le fonctionnement initialement prévu, c'est du crack. Le hack, c'est autre chose. Vous faites la même erreur que les media, en adjoignant au mot hack le sens de "qui veut nuire". Ce n'est pas le cas et ça ne l'a jamais été. Et puisque t'as l'air d'avoir du mal avec les liens de l'internet 1.0, je te file un petit coup de main. Comme t'as l'air de prendre tout ce que baragouine Wikipedia comme argent comptant, ça devrait définitivement te convaincre que tu ne sais objectivement pas de quoi tu parles. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Sir Fuzzy Logik |
Trouver plus de messages par Sir Fuzzy Logik |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|