[Survivor season 22] Nicaragua iz back

Répondre
Partager Rechercher
Ça y est, le casting est tombé, et d'après la page wikipedia dédiée, cette nouvelle saison aura lieu au Nicaragua, au même endroit que la saison 21, avec 18 participants, dont 2 anciens du programme.

Ça débute le 16 février, et proposera quelques nouveautés, dont la fameuse "Redemption Island", permettant à un éliminé de regagner sa place dans la tribu !

Wait and see, en tout cas personnellement j'y serai !
Ils ont tous été recrutés dans une agence de mannequins ou quoi ?

Après concernant l'éventuel retour de Russel, je pense qu'on a déjà fait le tour. Si les autres survivants ont une once d'intelligence, soit ils le virent dès le premier conseil, soit ils le gardent jusqu'au bout pour se retrouver en finale face à lui.
Je viens de finir la saison 21
J'attendais que tout soit diffusé pour tout regarder à la suite, et donc tout vu en 4-5 jours

Bonne saison dans l'ensemble, je préférais la Heroes vs Villains, mais bon, c'était pas si mal
Content pour Fabio à la fin

Mais chiant, dès que j'accrochais bien sur un gars, il était jeté : le Coach, Tyrol, puis Marty, puis Dan...
Content que Sash ait rien eu comme vote


Par contre, par rapport à Koh Lanta, ce que je regrette c'est qu'il y ait vraiment beaucoup beaucoup moins l'aspect survie, notamment niveau nourriture
Là, ils ont de la bouffe presque à volonté, d'autant qu'à chaque épreuve, ils peuvent se gaver à mort
C'est dommage Ils insistent trop sur les épreuves et la stratégie, et pas assez sur la survie, la faim, la pêche, la chasse, etc.



Sympa à la fin de voir Dragon Slayer, et les autres de la saison 20, ils déchirent

Bon sinon la saison 22, j'espère qu'elle va déchirer
Ils ont tous l'air costauds en plus !
Boston Rob, c'est pas le gars qui à la fin de la saison 21, dans le public, disait qu'il venait d'avoir un 2ème bébé, avec une autre candidate de Survivor (une certaine Amber je crois) ?

Parce que si c'est lui, il sera occupé avec son bébé (la petite Carina )
Citation :
Publié par Aky / French Lawyer
Par contre, par rapport à Koh Lanta, ce que je regrette c'est qu'il y ait vraiment beaucoup beaucoup moins l'aspect survie, notamment niveau nourriture
Là, ils ont de la bouffe presque à volonté, d'autant qu'à chaque épreuve, ils peuvent se gaver à mort
C'est dommage Ils insistent trop sur les épreuves et la stratégie, et pas assez sur la survie, la faim, la pêche, la chasse, etc.
Je trouve que c'est justement là la supériorité de Survivor face à Koh Lanta. Au moins il y a des rebondissements, et les gens osent. On l'a bien vu dans les dernières saisons en France, s'ils ne changent pas très rapidement leur copie, ça n'aura plus aucun intérêt (enfin, à voir si c'est possible de faire pire que la toute dernière saison, j'en doute ).

C'est car ils ont à manger qu'il n'y a pas cette reconnaissance du ventre qui fausse complètement le jeu, en France on se croit davantage sur un camp de scouts que dans un jeu de survivants. Et c'est bien dommage.

Citation :
Publié par Aky / French Lawyer
Boston Rob, c'est pas le gars qui à la fin de la saison 21, dans le public, disait qu'il venait d'avoir un 2ème bébé, avec une autre candidate de Survivor (une certaine Amber je crois) ?
Si c'est bien lui.
merci pour le thread j'allais le lancer sachant que ca commence cette nuit

Citation :
Publié par Aky / French Lawyer
Par contre, par rapport à Koh Lanta, ce que je regrette c'est qu'il y ait vraiment beaucoup beaucoup moins l'aspect survie, notamment niveau nourriture
je me souviens avoir pensé le contraire, dans certaines saisons de survivor, ils donnent vraiment rien à bouffer par rapport à K-L

mais :

  • les américains sont plus bosseurs et organisés sur la survie, ils se laissent pas crever de faim en bronzant...
  • sinon +1 Mogweed, ce qui est le plus fun c'est la stratégie en fait, donc perso pas de regrets, je préfère les intrigues

boston rob bah, Rob Mariano c'est son 4ème en plus de nombreuses émissions de télé-réalité.

trop pour moi "professionnel de la télé-réalité" = concept oxymorique = ca tourne au people
le premier episode est vachement sympa, surtout le concept de redemption island ca rajoute plus de stratégie.
Epic le conseil pour un premier conseil.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

un idole de deja trouvé, c'est la mode de chercher les idoles cachés sans indice.
Christina et Francesqua qui font de la stratégie et choissisent philipp (par ailleurs le mec arrête pas de se vanter d'être un ancien agent du fbi je crois), au conseil philipp les trahit déjà , et balance que christina a un immunity idol, francesqua qui a balancer un gros mensonge qui a fait réagir philipp qui disait qu'elle mentait et comme il avait raison que christina avait un idol bah la première personne a se demerder sur redemption island est francesqua. On se demande comment elle va se démerder seul pendant 3 jours.
Ca commence sur les chapeaux de roue ! Premier épisode vraiment sympa, Rob & Russel de retour, j'ai l'impression que l'équipe violette est plus compétitive que les oranges mais bon, on verra bien au fil des semaines.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Super ce tribal council ! Comment se tirer une balle dans le pied en 2 leçons.
Le commentaire de Rob m'a bien fait marrer lorsqu'il vote pour Francesca.
Philipp a l'air bien space mine de rien !
wha, ça commence vraiment fort. Le casting à l'air vraiment prometteur. Le mec du FBI envoie du lourd mais je suis pas sûr qu'il donne une bonne impression de la police américaine à ses compatriotes.
Sinon je vois bien venir un duel rob/russel sur la redemption island. ça m'étonnerait pas qu'elle ait été créée dans cette optique et la prod doit croiser les doigts pour que ça se produise.
Oh yeah !!!!

Excellent épisode, ça fait plaisir !!!
Je n'etais pas du tout fan à l'idée de re-re-re-revoir Boston Rob & Russel - même si ce sont d'excellents joueurs - mais je reviens volontiers sur mon jugement !
Intéressant de voir leurs nouvelles stratégies.
Quelques personnages aussi avec un potentiel sympa,hehe.
Premier conseil formidable.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mdr quand même ce premier conseil, où comment se tirer dans le pied.

C'est quand même là où l'on voit la différence entre les amateurs et les "pros", comme le fait remarquer Boston Rob. Kristina semblait très bien partie, avec l'idole, mais faire confiance au "FBI man" (LOL) s'etait vraiment l'erreur monstrueuse. On dirait le cinglé de l'épisode 19 haha, il est hallucinant.

Impressionnant comment Rob gère la team et surtout gère Kristina !

Kristina se rattrape en prenant le risque de ne pas utiliser l'idole d'immunité (Inutile avec la Redemption Island + pas assez de votes), ce qui lui garanti de rester 6 jours et eventuellement reformer une alliance potable...

Curieux de voir comment va se debrouiller Russel aussi. Ca me surprendrait qu'il gère ses alliances comme dans les deux saisons précedentes, mais nous verrons bien. J'aime bien la tête de la fille qu'il a choisi, super vicieuse niark niark !

Content aussi que la production n'en est pas fait des tonnes sur Russel et Boston Rob. Même si l'épisode est un peu focus sur eux (Normal, ce sont les cibles prioritaires), on a le droit de voir les autres candidats.
Le fait d'avoir 18 joueurs au lieu de 20 est très appréciable aussi. Et bien vu pour proteger Boston Rob et Russel : dangereux de se separer d'un homme doué et experimenté quand il n'y en a que 4 dans l'équipe.
Citation :
Publié par ZnÞg
Le meilleur "premier épisode" dans un survivor
Mouais, pas acroché du tout pour ma part, la faute à Boston Rob et Russel dont on connait le jeu par coeur maintenant. D'autant qu'ayant loupé la dernière aison, ça me fait 3 saisons d'affilée avec le troll. Je l'ai adoré la première fois, hein mais là c'est too much.

Vous me direz si ça vaut le coup.
Citation :
Publié par Opercule
Mouais, pas accroché du tout
T'as même pas aimé le Federal agent ? Mieux que le dragon slayer de Survivor Tocantins . En plus il a un détecteur de mensonges intégré

Perso j'ai jamais vu de ficelage de catastrophe aussi rapide.

sinon, quelques vidéos en plus
Premier épisode vu avec quelques jours de retard.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tout d'abord le concept de la Redemption Island est assez sympa. Ils arrivent encore à renouveler l'émission avec des idées dans le style, c'est très plaisant. Il reste seulement à voir à partir de quel moment les joueurs envoyés là-bas vont éventuellement pouvoir revenir pleinement dans le jeu.

Chez les violets il ne se passe (malheureusement) pas grand-chose. Russel n'a même pas à aller chercher une alliée, elle est venue d'elle-même. Reste à voir s'il va vraiment vouloir former une alliance avec elle ou si elle va se faire dégager au premier danger venu.

Le premier conseil est assez sympa à suivre, même si certains joueurs ont fait des erreurs grossières. Katrina n'aurait jamais dû avouer à quiconque l'idole d'immunité, et encore moins chercher à se faire focus par les votes pour éliminer quelqu'un d'autre. Donc déjà à la base, son plan est fumeux. Ensuite on peut dire qu'elle s'est bien ramassée quant au choix de ses alliés, entre Phillip qui n'a pas l'air d'être seul dans sa tête et Francesca qui se fait gruger au premier mensonge, c'est pas très brillant.

La saison commence assez fort, même si c'est très compromis pour Katrina. Je ne vois pas comment elle va pouvoir s'en sortir très longtemps vu la situation dans laquelle elle s'est mise.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'adore cette pute de Russel. Boston Rob en face, ça promet su sport. Je me dis qu'au merge, ils pourraient s'allier, comme faire 2 camps. Vraiment, j'ai l'impression que ça va donner.

Sinon, l'agent du FBI me parait assez malin. Je le sens pas mal.

Et le culot de Rob de demander l'HI à Kristina, pas mal.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Kristina a vraiment une grosse cible dans le dos, faire de la stratégie dès le début pour eliminer une personne a 3 (Surtout que c'es pas vraiment fiable).
Episode 2

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Russell me semble s'enfoncer méchamment. Ce serait un autre joueur, j’éteindrai déjà sa torche, mais il a une capacité de rebond assez incroyable donc je vais me contenter d'attendre et voir.

Le père Rob toujours en contrôle, quoi qu'il soit peut être allé trop vite sur ce coup-là. En tout cas pour le moment il a les nombres de son coté, mais on se souviendra de Heroes vs Villains où les choses peuvent changer drastiquement en deux coups de cuillère à pot.

Ceci dit,j'adore toujours autant voir un joueur se faire virer pour quelque chose paraissant totalement insignifiant pour lui, haha.

Episode sympathique mais sans plus.
Episode 2

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Encore une fois on voit relativement peu l'équipe mauve, mais ça s'explique facilement puisqu'elle a une nouvelle fois gagné l'épreuve d'immunité. Du coup il y a moins de tension, hormis le fait que Russel tente de se composer une alliance solide, ce qui commence à inquiéter le reste de son équipe. Je ne sais pas s'il est très judicieux pour Krista et Stephanie de se ruer vers lui mais bon...

C'est assez marrant de voir que Russel s'emballe une nouvelle fois tout seul à l'idée de chercher une idole d'immunité déjà trouvée par Ralph (qui a l'intelligence de garder cette information pour lui, n'en déplaise à Russel qui le considère comme un crétin fini).

Il y a déjà bien plus d'action chez l'équipe orange. Boston Rob continue à gérer ses camarades comme des pions qui suivent docilement ses plans. On pensait Russel un maître dans l'art de la sournoiserie mais l'autorité de Boston Rob n'est - jusqu'à présent - même pas contesté. Il fait coup double lors du conseil puisqu'il se débarrasse de l'immunité de Katrina tout en éliminant Matt qui semblait bien s'entendre avec l'équipe adverse.

Même si ça semble un joli coup à court terme, il faut voir ce qu'il va faire d'Andrea. Elle va sans doute vouloir se venger du départ de son ami. Phillip risque également de poser problème puisqu'il accorde une grande importance à la loyauté. Or il s'est bien fait manipuler pendant le conseil. Katrina est un électron libre pour l'instant, elle peut très bien négocier une alliance (même s'il paraît peu probable que Phillip lui fasse de nouveau confiance).

La semaine prochaine, on verra très certainement le duel entre Francesca et Matt, et sans doute une défaite des mauves puisque Stephanie et Russel complotent dans leur coin.
La saison n'est pas décevante pour le moment !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour le moment, je ne vois pas comment Russel peut s'en sortir. J'aime beaucoup son jeu, mais son arrogance est dérangeante et là il est pas en bonne situation.

Dommage, je pense qu'il ne durera pas, il est pourtant parfait pour l'animation.

Je suis le seul à penser que Phillip maitrise parfaitement son jeu et que tout est calculé de sa part ?
Je l'attendais cette saison avec le retour d'Evil Russell et je ne suis pas déçu; le casting est globalement bien meilleur que pour la dernière saison. Et le concept de Redemption Island est intéressant.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Russell est encore plus arrogant que la dernière fois, et même si Rob me semble bien plus intelligent, le hobbit fait vraiment le show: quasiment seul contre tous et sans même douter de ses chances un instant.
D'ailleurs, Stéphanie qu'il a choisi comme sidekick est bien marrante aussi.

L'agent fédéral me parait totalement perché, au premier épisode il a clairement montré qu'on ne pouvait pas lui faire confiance alors qu'il aurait pu jouer sur les deux tableaux sans problème.
La chasse aux crabes est assez épique quand même...

Boston Rob a un peu déconné en virant Matt, il a de bonnes chances de revenir.

La preview du prochain épisode m'a bien mis l'eau à la bouche: "The Zapatero tribe finds out what happens when you cross Russell"+"This is gonna be the biggest blindside ever!!", j'espère ne pas être déçu.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Si on anticipe ce que serait le prochain blindside, soit russel dit a tout le monde qu'il a l'immunity idol mais en fait non, ils se font avoir, ou peut être il decouvre que c'est le gros barbu quil l'a trouvé et il tourne les autres contre lui ou encore il arrive a trouver l'idol sans savoir a qui c'était.
Citation :
Publié par Le Monstre
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis le seul à penser que Phillip maitrise parfaitement son jeu et que tout est calculé de sa part ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je n'en suis pas certain. Phillip a quand même montré à tout le monde qu'il n'était absolument pas fiable dès le premier conseil. Alors certes il peut dire qu'il trouvait Katrina et Francesca sournoises, mais Boston Rob ne lui fait absolument pas confiance. Il ne lui dit pas une seule fois qui sera la réelle victime du conseil, et il lui donne une indication pour son vote au moment où Phillip ne peut plus rien dire. Ils vont sans doute le garder quelques temps, mais avoir un type capable de révéler toutes les alliances, c'est trop dangereux.


Citation :
Publié par Heram
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si on anticipe ce que serait le prochain blindside, soit russel dit a tout le monde qu'il a l'immunity idol mais en fait non, ils se font avoir, ou peut être il decouvre que c'est le gros barbu quil l'a trouvé et il tourne les autres contre lui ou encore il arrive a trouver l'idol sans savoir a qui c'était.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans tous les cas, si Ralph se fait avoir, c'est que Russel a eu raison à son sujet. Le mieux à jouer pour le fermier est de laisser Russel se prendre tout seul à son délire, et de le démonter au conseil en montrant qu'il a lui-même trouvé l'immunité. Ensuite je n'en suis pas certain, mais je ne crois pas qu'on puisse récupérer l'idole de quelqu'un sauf si cette personne la donne volontairement. Même si elle est cachée, elle appartient à son premier propriétaire (je crois ).
Citation :
Publié par Le Monstre
Je suis le seul à penser que Phillip maitrise parfaitement son jeu et que tout est calculé de sa part ?
Phillip c'est l'idiot du village, Rob l'a tres bien dit d'ailleurs.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Rob qui est d'ailleurs tres impressionnant en ce debut de saison, son charisme depasse largement la peur qu'inspire Russel, il a deja une alliance tres solide, en a cassé deja 2, et s'est mis en bonus Phil dans la poche, au cas ou il en aurai besoin.

Russel quant a lui joue toujours le meme disque, ca devient lassant, j'espere vraiment qu'il va se faire botter le cul par le fermier qui est loin d'etre un demeuré (bien vu la confrontation Vs Russel, alors qu'il a toutes les cartes en main).

sinon je trouve Francesca intelligente et marrante, j'aimerais vraiment qu'elle revienne (Meme si Rob n'en a pas vriament besoin, a moins qu'elle ne revienne pas dans la meme tribe)

un autre type que je trouve assez sympatique meme si tres discret pour le moment, c'est le rasta de l'alliance de rob, je pense d'ailleurs qu'il ira assez loin dans le jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés