[Survivor season 22] Nicaragua iz back

Répondre
Partager Rechercher
le seul moment marquant c'est rob qui balance un indice a l'immunity idol dans le volcan avec un gros sourire.
Philipp est vraiment casse couille à force et avec le merge il a des chances de changer de veste , pareil pour l'autre rigolo David.
Puis bon le gros fermier ralph quand jeff lui pose une question en disant "cohésive" et qu'il comprend pas le mot, je sais pas s'il fallait le prendre litéralement ou non.
Edit: Desolé ca m'est même pas venu a l'esprit. Mais si je spoil c'est que c'est nouveau.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Bon le merge et matt a gagne c'est quand même pas mal et il a une seconde chance. Enfin bon vu qu'il est resté tellement longtemps a redemption island il a perdu de vue de comment ca marche quand ya beaucoup de monde. Matt c'est un gars honnête, et il s'est fait royalement entubé au tribal council et il est retourné sur redemption island. (Si il se rend à la fin, il gagne le million c'est certains mais par contre il aura des adversaires de plus en plus coriace aussi).
Bref c'est intéressant de virer l'élément qui n'est pas vraiment loyal. La c'est un bon 6 vs 5 , un immunity idol de chaque bord, je me demande comment cela tournera. Enfin matt avant de se faire ejecter a dis a rob que zapatera avait un immunity idol mais omatepe ne savent pas que rob en a un.
Le jeu commence à devenir sympa maintenant.
Épisode 8 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le duel sur Redemption Island se fait dans la douleur pour Matt. Blessé au pied, il doit tenir en équilibre sur des plate-forme relativement minuscules. Même si c'est difficile, il parvient à gagner face à Sarita qui quitte définitivement le jeu. Jeff annonce que la réunification a lieu immédiatement, la nouvelle tribu part donc vers une nouvelle plage.

Dès le départ, Boston Rob observe Matt. Celui-ci se fait courtiser directement par Mike qui lui promet de le protéger avec l'idole d'immunité de Ralph. Matt en parle à Andrea qui n'a pas l'air spécialement ravie de l'idée de trahir sa tribu d'origine avec qui elle a de bons rapports. Boston Rob parle à son équipe d'éliminer directement un des survivants adverses particulièrement dangereux : Mike.

Vient ensuite l'épreuve d'immunité. En équilibre sur un tronc arrondi, les survivants doivent tenir en équilibre un plateau sur lequel sont posées des balles (si elles tombent, le candidat perd). C'est finalement Nathalie qui remporte l'épreuve.

De retour au camp, Mike demande à Ralph d'utiliser son idole pour le protéger. C'est plutôt bien pensé vu qu'il sait qu'il a une cible sur le dos. Il a fait une bonne performance lors de la dernière épreuve, c'est en effet normal que ses adversaires cherchent à l'éliminer. Mike va jusqu'à promettre une place parmi les trois derniers finalistes à Matt pour s'assurer de sa loyauté.

Et là, on assiste à un comportement tellement étrange qu'il serait digne de Phillip : Matt va tout balancer à Boston Rob. Il oublie donc en quelques secondes que 1) Boston Rob est à l'origine de sa première élimination 2) que Boston Rob a participé plusieurs fois à l'émission et qu'il est plutôt connu pour ses stratégies légèrement fourbes par moment () 3) que Boston Rob a toutes les informations en main pour contrôler le prochain conseil.
Même Andrea trouve que c'est complètement idiot d'agir de la sorte. Elle se retrouve face à un dilemme : suivre Matt ou conforter son alliance avec Boston Rob et le reste de sa tribu.

Le conseil a donc lieu :

  • 5 votes contre Grant de la part des anciens mauves. Ils ont compris que viser Boston Rob directement pouvait être dangereux.
  • 1 vote contre Steve de la part de Matt. Il suit les dernières directives de Boston Rob, à savoir ne pas voter contre Mike puisque celui va être protégé par Ralph, et voter ainsi contre un autre adversaire coriace.
  • 6 votes contre Matt de la part des anciens oranges, dont sa copine, Andrea.
C'était un conseil plutôt intéressant quand même. Déjà, Ralph a gâché son idole d'immunité pour protéger quelqu'un qui n'était finalement pas en danger. C'était logique de jouer de la sorte, même si ça fragilise énormément les Zapatera pour l'avenir.
Andrea n'est finalement pas aussi stupide qu'on pouvait le penser. Elle a bien compris qu'elle n'avait rien à gagner à suivre Matt et qu'avec Boston Rob elle pouvait aller relativement loin.
Boston Rob se débarrasse d'un candidat qui est un swing vote potentiel, donc redoutable s'il arrive jusqu'en finale.

Même si c'est un candidat sympathique, j'espère néanmoins que Matt perdra son prochain duel. C'est un peu comme dans une série, je crois qu'on a fait le tour du personnage.


En tout cas, j'ai vraiment trouvé cet épisode excellent. Bien plus que celui de la semaine dernière. Il promet des choses intéressantes pour l'avenir !
super épisode : philip n'est pas donc la seule brêle de cette saison, mais la plus visible..
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
autre question : Andrea reste donc avec Rob ?
Citation :
Publié par ZnÞg
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
autre question : Andrea reste donc avec Rob ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Apparemment, oui. Et c'est la meilleure chose à faire pour le moment. Elle n'a aucun intérêt à s'allier avec les Zapatera, et encore moins à suivre Matt. Elle montre qu'elle est un élément fiable de son équipe.
Excellent épisode 8 !
Après le 7 ultra mou du genou, celui-ci est vraiment vraiment bon !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Haha, putain, l'épreuve à l'Arene avec les ellipses quand Philip raconte le code du Bushido, et le gros "Temps estimé : 22 minutes" mdr.

De bonnes intrigues, comme d'hab. Je n’étais pas convaincu par la stratégie de Boston Rob quand il a commencé à en parler, mais le Matt' s'est vraiment enfoncé. A mon avis il a perdu Andrea quand il a commencé à lui dire "Ils me promettent une place en finale 3"...Dans le genre t'es pas invitée, ça se posait là.

Les Zapatera completement mystifiés, et David sans voix : plus d'immunité, Steve failli être éliminé et leur Swingvote disparu !

Bon, ça peut toujours partir en couilles, le Philip reste dangereux mais je ne suis pas sûr qu'il "trahira" à temps. Et Rob a toujours l'idole. Étrange d'ailleurs que Grant ne se pose pas de questions là dessus.

Reste à voir si celle de Ralph sera remise en jeu. Generalement il n'y en a qu'une en post-Merge.

Fais chier par compte de conserver Redemption Island. Plus ca va, moins je l'aime.
Et pareil : pourvu que Matt' soit degagé.
Bon 2 nouveaux episodes en un coup dans 1h:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Vraiment Rob gère bien son groupe de 6 avec le buddy système ou personne reste seul et se déplace par groupe de 2.
Bref Mike, l'ex-soldat eliminé parce que y'a pas à dire c'était un roc ce type. Ensuite David d'eliminé , vu qu'il était quand même assez malin.
Evidemment y'a pas de duel a redemption island avec mike, ils sont donc 3 à dans le prochain challenge de redemption island.
Sinon philipp je sais pas mais il doit pousser à jouer a l'idiot/fou ca en devient ridicule.
Dommage ya pas russel, c'est insipide la, ils se font avoir un par un(zapatera) à moins que le dernier qui reste choppe les immunity challenge les uns après les autres.
Épisode 9 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon, dans l'ensemble l'épisode est moins intéressant que le précédent, mais c'est logique vu que Boston Rob a pu éliminer le candidat le plus incertain encore en jeu.

C'est assez logique de voter immédiatement contre Mike lors du premier conseil, il est physiquement très fort et représente donc un danger potentiel.
Le second éliminé importait peu par contre. David avait beau être considéré comme un stratège, peu importe finalement vu la loyauté des Ometepe envers Boston Rob. De plus, lui qui se vantait d'être excellent en puzzle a été tellement nul lors de l'épreuve d'immunité qu'on ne l'a même pas vu. Bref, c'est que du flan ce type et il s'avère franchement décevant.

Phillip devient étonnamment celui qui a le plus de chance d'être choisir par Boston Rob pour l'accompagner à la finale (enfin, si les autres survivants ne se réveillent pas, mais personne n'a l'air de se rendre compte de qui il s'agit vraiment).
C'est quand même dommage de constater qu'à aucun moment les membres de l'équipe de Boston Rob ne le craignent. Ils lui font tous une confiance aveugle et lui laissent le champ complètement libre pour faire tout ce qu'il veut.


Concernant la Redemption Island :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je ne suis pas certain qu'il y aura une épreuve entre Matt, Mike et David, car la bande-annonce de l'épisode suivant ne le mentionne pas. En fait je pense que tous les survivants éliminés vont rester sur cette île jusqu'à ce que les deux derniers candidats soient connus. Ils auront alors une épreuve pour tous les départager et le gagnant deviendra la troisième et dernier finaliste.


Enfin je dis ça mais je n'en ai aucune idée, c'est juste une possibilité.
Episode 9 : pas formidable, mais donne une vision assez large des stratégies en place.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est à dire celle de Rob et c'est tout, lol. En gros Survivor 22, pour peu que Rob gagne, c'est le livre de règles parfait de comment remporter la victoire. Le plus amusant, c'est qu'en fait c'est carrément une stratégie que l'on pourrait tenir comme anti-jeu, vu qu'il s'agit d’éviter de parler du jeu.

En même temps je n'ai aucune pitié pour Zapatera, qui a pris la décision de perdre un challenge pour éliminer Russel. Même si ce n’était pas stupide en soit, ça leur fait les pieds.


Pour le prochain épisode, à mon avis :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Probablement qu'il commencera par un duel à trois et un seul vainqueur qui retournera dans l'aventure. Le jury commencera alors comme d'habitude avec la tribu de 10 joueurs et un jury de sept personnes.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
à mon avis, la seule solution pour Zapatera serait de soulever le problème du million ou de l'idole d'Omotepe, car les Omotepe paraissent tellement idiots... seules les trois filles peuvent reprendre le dessus, mais le veulent-elles ?
Épisode 10 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Alors effectivement, en ce qui concerne Redemption Island, les duels opposeront trois survivants, et non plus deux seulement. Du coup le premier membre du jury final est David, qui a encore une fois été nul lors de l'épreuve. C'était vraiment tendu pour Mike lors de la dernière ligne droite, mais il a eu beaucoup de chance. Même si ce n'était pas un puzzle à proprement parlé, je comprends vraiment pas pourquoi David se vantait d'être excellent dans le domaine alors qu'il a juste été mauvais.

Sinon, épisode assez mou, malgré les disputes entre Steve et Phillip. Ce dernier prouve (enfin confirme plutôt) qu'il est complètement à la masse en accusant Steve de racisme. Du coup ça pourrit davantage l'ambiance du camp et ça donne un conseil vraiment particulier. Jeff avait raison sur un point : il n'y a rien à gagner à se lancer de ce genre de discours.
C'est finalement Julie qui part à la fin du conseil, alors que Boston Rob avait gagné l'immunité.

Un quelconque retournement de situation devient peu probable maintenant. Ralph et Steve seront les prochains à se faire éliminer. Si elles ne se réveillent pas, les filles d'Ometepe suivront le mouvement, et Grant avec.
Épisodes 11 & 12 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Après le délire paranoïaque de Phillip et la perte de son short (), Julie se retrouve donc à Redemption Island. Malheureusement pour elle, elle perd son duel face à Matt et Mike.

Dans le camp, Boston Rob commence à se méfier d'Andrea : elle est la plus forte des filles lors des épreuves (faut dire qu'il n'y a pas beaucoup de concurrence, les autres font de la figuration) et elle est relativement populaire auprès des Zapatera. Mais il reste encore Steve et Ralph, du coup il hésite pas mal, et finit par donner ses ordres : on élimine d'abord Ralph. Mini-twist lors du conseil : une seconde épreuve d'immunité immédiate, qui se solde par une nouvelle victoire de Boston Rob. Malgré ce que le montage montrait, Steve est éliminé à l'unanimité.

Du coup, tout le monde est heureux quand il s'agit de revenir au camp, les six derniers survivants sont tous des Ometepe ! Sauf qu'apparemment, certains (enfin Natalie en l'occurrence), viennent de réaliser qu'ils allaient devoir éliminer l'un d'entre eux maintenant ().

Les anciens Zapatera (+ Matt) doivent donc une nouvelle fois s'affronter sur Redemption Island, avec une seule élimination à la clef. Le gagnant bénéficie en plus d'un après-midi avec un de ses proches. Mike s'impose facilement et Steve semble abandonner. Mike choisit de sacrifier son gain (et celui de Ralph et Matt au passage), pour que le plus grand nombre bénéficie de la même victoire.
Après une épreuve d'immunité particulièrement éprouvante et remportée par Boston Rob, c'est au tour d'Andrea de se faire éliminer sans s'en douter. Elle qui pensait que tout son groupe allait voter contre Phillip n'a pas l'air d'en revenir. Elle a encore toutes ses chances si elle se montre aussi efficace sur Redemption Island que lors des différentes épreuves d'immunité.

La semaine prochaine : Boston Rob tente de monter Natalie contre Ashley, celles-ci n'en peuvent plus de Phillip, et Grant semble toujours être là seulement pour que Boston Rob bénéficie d'une voix supplémentaire.
Ouep... Bon, ça reste sympathique à voir, mais heureusement qu'il y a Rob et Philip sinon qu'est-ce qu'on se ferait chier oO

Par contre avec le nombre de joueurs en lisse à l'épisode 12, je me demande comment ils vont faire pour aboutir en deux épisodes à la finale... A moins qu'il y en ai 16 cette saison?
A mon avis, pour la suite :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je pressens un kick de Grant pour le prochain épisode, c'est la seule grosse menace restant pour Rob au niveau des immunity challenges. Ou alors ce sera un blindside à coup d'HII.
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
A mon avis, pour la suite :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je pressens un kick de Grant pour le prochain épisode, c'est la seule grosse menace restant pour Rob au niveau des immunity challenges. Ou alors ce sera un blindside à coup d'HII.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Franchement, je ne sais pas comment Boston Rob va pouvoir se débarrasser de Grant sans ruiner totalement ses chances de gagner le jeu, même s'il se retrouve comme il le souhaite face à Phillip. Effectivement, il peut donner à Phillip une idole d'immunité lorsqu'ils ne sont plus très nombreux, mais ça paraît risqué. Et s'il fait ça, Phillip aura davantage de chances de remporter les voix du jury. Je pense que si Boston Rob était un nouveau joueur, il pourrait agir librement et espérer gagner. Mais le fait d'avoir participé plusieurs fois à Survivor lui complique pas mal la vie.
Citation :
Publié par Edel [EdC]
Ouep... Bon, ça reste sympathique à voir, mais heureusement qu'il y a Rob et Philip sinon qu'est-ce qu'on se ferait chier oO
+1, mais on a aussi redemption island; C'est un autre effet du dispositif : plus de choses à raconter.

Rob garde vraiment parfaitement le contrôle, et il a une idole dans la poche => je le vois arriver au bout ... et je pense que c'est au vote du jury qu'il risque de se faire bouler. Car il se fait des ennemis

Reste que franchement, il mérite de gagner, ne serait-ce que par l'idiotie des autres...
Épisode 13 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Comme on s'y attendait, Andrea n'est pas vraiment la bienvenue sur Redemption Island. Matt confirme au passage qu'il est complètement idiot et n'y connaît absolument rien en stratégie vu qu'il émet toujours les mêmes reproches. Il n'a pas saisi que sa proposition n'était absolument pas intéressante pour Andrea, ce qui explique qu'elle a préféré suivre Boston Rob (finalement elle a quand même été éliminée, mais elle n'aurait sûrement pas été aussi loin avec les Zapatera).
Pas de réel suspense lors du duel. Même si Andrea est à la traîne, le fait que la dernière partie de l'épreuve est composée d'un puzzle (avec des mots !) entraînait forcément la défaite de Ralph. C'est peut-être méchant, mais vu la manière dont il écrit, forcément il n'allait pas faire d'étincelles dans ce type de challenge.

Retour au camp, où Boston Rob annonce à Grant qu'il veut éliminer Ashley (oui car elle corrompt la pure et délicate Natalie ). Il en parle également à Phillip qui suit évidemment, et demande à Natalie de se méfier de sa copine. Un plan parfaitement huilé mais qui, comme tous les plans parfaits, foire : Ashley remporte l'épreuve d'immunité.
Du coup Boston Rob (qui avait fait croire à Ashley qu'ils allaient voter contre Grant) et bien obligé de se ranger de l'avis de la perfide corruptrice. Le montage semble nous faire croire qu'il va finalement soutenir Grant et éliminer Natalie, mais ce n'est pas cohérent avec tous ses reportages lors des derniers épisodes. C'est donc au tour du sympathique mais relativement peu existant Grant de rejoindre Redemption island.


Et dimanche prochain : épisode de deux heures pour la finale !
.. et j'ajouterai enfin un épisode avec quelque chose qui ne marche pas comme Rob l'avait prévu.

je me demande ce que ca va donner en fin de compte, à part le survivant de rédemption, seul Rob mérite de gagner (Ashley à la limite ?). Mais Philippe et Nathalie bueark.

La question est de savoir qui va revenir de rédemption (mais à ce stade Rob a son immunité, donc il est désormais dans le carré final, donc de bonnes chances d'arriver au trio - seul bémol, il était bien fatigué niveau cardiaque dans l'épreuve des escaliers -)

Commentaire dans le blog de jeff probst :Will the jury be a bunch of bitter bitches intent on punishing the most deserving and rewarding the least offensive?


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Boston Rob – Hands down the most deserving player… if he can make it to the end. Big IF.

Matt – If Matt gets off Redemption Island and makes it to the end I think he has a good shot of winning simply based on the “underdog” vote. However, if I was in the final against Matt, I’d make a strong case that while he may be the best “dueler” he is clearly the worst player and therefore not deserving of the money.

Mike – If Mike makes it to the end, he wins. Period. Doesn’t matter who he is up against, the Zapatera jury will find their inner bitch and reward it to their former tribemate. Rob’s worst nightmare is Mike gets back in the game.

Grant – If Grant makes it, he could make a case for the money. If he’s up against Natalie and Phillip he wins. Ashley or Rob will give him a run for his money and make for a very interesting final tribal council.

Ashley – If Ashley continues to win her way to the end, she will have a very strong case. I would definitely consider voting for her for the money, unless she was up against Rob.

Natalie – Can’t win. If Natalie wins, then the jury should be taken to a small stream and dunked repeatedly until their bellies fill with guppies. I think Natalie did a good job and probably learned a lot about strategy from her mentor. But it’s not nearly enough.

Andrea – The dark horse. Although she didn’t play the best game, she played a pretty decent game and I think she got better with each passing day. If Andrea can get to the end against Ashley and Natalie or Phillip she wins.

Phillip – If Phillip wins, it means that we will have witnessed one of the most amazing final episodes in the history of our show. The only way he wins is if he reveals that his “former federal agent” and everything that came with it was all a big con.
.. et si Phillip n'avait rien à voir avec ce qu'il raconte et qu'il était juste un très bon acteur ?

et je découvre aussi une des grosses modifs liées au système redemption : on ne voit plus de Ponderosa !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Et rob est le winner il le merite , il a bien choisi avec qui allé à la fin.1 vote pour phil, ya juste un idiot pour voté pour un idiot (Ralph hein).
Russel doit vraiment le hair, plus qu'a voir la réunion
rob a gagné aussi le 100 000$, vraiment il a pas gagné au hasard comme plusieurs, il merite un bon "perfect".
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
bon ca manquait de rebondissements, mais on peut dire que Rob le méritait.

“Whatever happens now, I’m okay — even if I don’t win — which is ironic, because the only reason I ever wanted to come back to play again was to win. I feel like I did my best, but I’m not done yet. First of all, I have to figure out which one of these three idiots I’m gonna send home tonight, and then convince the other people sitting on the jury to give me a million dollars after my wife’s already won one.”

autre citation (blog)
"The problem was never Rob: He was brilliant. The problem was the competition — or complete lack of it. "

Philip a tout de même la deuxième place, mais je n'arrive pas à trouver combien il a a gagné..


réponse : $100,000 comme quoi, pour un jeu sans compromis ... et $85,000 pour la troisième place
Épisode 14 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tout d'abord, bien content que Matt ait enfin été éliminé définitivement du jeu. Il devenait franchement lourd, et ça aurait été dommage qu'un type aussi niais remporte le jeu.

C'était un final intéressant : Ashley a encore compliqué la vie de Boston Rob en remportant une épreuve d'immunité, l'obligeant alors à faire sortir Andrea qui venait tout juste de venir de Redemption Island. Ashley aurait vraiment dû considérer la proposition d'Andrea pour faire une alliance contre Phillip et/ou Boston Rob, ça lui aurait garantit sa place en finale en se débarrassant d'adversaires dangereux. Elle a mal évalué la situation et se fait donc éliminer au pied du podium.

J'étais au départ assez sceptique quant au choix de Boston Rob concernant Natalie et Phillip comme finalistes, mais ça c'est avéré être un excellent choix. Phillip a été beaucoup trop agressif dans ses réponses et s'est débrouillé tout seul pour ne pas avoir de voix (enfin sauf celle de Ralph mais bon...). Heureusement pour Natalie que Boston Rob a tout fait pour l'emmener si loin, car elle n'a vraiment aucune compétence au niveau du jeu social. Ses arguments étaient presque inexistants et en plus elle s'est fait défoncer par Julie pour pas un rond.

Bref, victoire amplement méritée pour Boston Rob (qui a fait presque l'unanimité). On peut évidemment reprocher à cette édition de ne pas lui avoir proposé beaucoup de concurrents sérieux, mais ce n'est pas de sa faute et il a super bien négocié avec son équipe et ce, dès le départ. Dans l'ensemble c'était une bonne saison, même si la partie avant la réunification s'avère finalement celle qui offrait le plus de suspense. Un peu trop de candidats qui jouaient la carte de la discrétion mais bon.


En tout cas, j'espère ne jamais revoir Russel dans une prochaine saison. Vu ses propos lors du prime, on peut imaginer qu'il reviendra mais si les gens ont une once d'intelligence, ils feront comme les Zapatera et l'élimineront à la première occasion.
La prochaine saison proposera également une Redemption Island. J'espère aussi qu'ils reverront leur copie pour qu'il y ait davantage de survivants qui reviennent en jeu.
Cette saison 22 sera rapidement passée !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Victoire logique pour Rob, qui a dominé la saison de A à Z. Comme a pu le dire Jeff Probst, il a géré ça de manière quasi parfaite, et c'est normal qu'il reparte avec $1,1M.
Même le choix des deux autres finalistes ne pouvait pas être meilleur, par contre je ne sais pas ce qu'aurait donné Ashley à la place de Natalie par exemple.
J'avais beau beaucoup aimer Russel Hantz, je n'aimerais pas non plus le revoir dans une prochaine saison pour autant. Il est un peu passé de mode maintenant, et il faudrait qu'il revoie à 101% sa manière d'aborder le jeu pour espérer rester après le premier council de son équipe.
Bref, Pacifique Sud l'automne prochain, on va voir ce que ça donnera, les conditions climatiques risquent d'être funky. Il y aura encore deux anciens candidats si j'ai bien suivi, les paris sont lancés !
Ce serait bien qu'il y ait des twists un peu plus pêchus que ceux de cette saison, parce que bon, la surprise de Redemption Island passée, il n'y a pas eu grand chose à se mettre sous la dent.


Gros +1 pour le labyrinthe de la dernière épreuve d'immunité sinon, et pour l'épreuve des marches qui a failli faire mourir Rob.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon, c’était tout sauf la saison la plus intéressante de Survivor, mais je suis bien content que Boston Rob l'ait gagné. Evidemment, il avait l'avantage d'en être à son quatrième essaie et de manquer d'opposants, mais il s'est débrouillé comme un dieu.

Le duel ou j'ai bien craint que Matt ou Mike reviennent. La Rédemption Island aurait pu faire bien plus mal au jeu de Rob, et ca casse surtout énormément le suspens. Je regrette qu'elle revienne et j'espère surtout qu'elle sera changée.

Les réactions du jury lors du dernier conseil. Rien que l'ouverture de Nathalie et de Philipp disaient clairement "Votez pour Rob", et le Jury semblait leur en vouloir de l'avoir suivi, donc j’étais assez certain de sa victoire. Mais on ne sait jamais, surtout quand les "grands principes" @GOD-god-god se pointent.

Bref, bravo à Rob !

Et fais chier de voir le retour de deux anciens. J'espère qu'ils se feront jeter dés le debut héhé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés