Préco ok, mais où?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maug
J' ai jamais reçu de mail, ni même de confirmation d' achat, normal ?
Par contre ca me met bien que j' ai la collector numérique sur mon compte Trion.
Pareil, aucun mail mais j'ai bien l'édition standard numérique sur mon compte. Je pense qu'il n'y a pas de souci, n'empêche qu'ils devraient revoir cela..
Citation :
Publié par Trion
Comme nombre d’entre vous nous l’ont rapportés, il y a eu quelques problèmes avec la distribution des codes par Amazon, la FNAC etGameStop. Nous travaillons actuellement sur une solution et vous aurez vos codes à temps pour le début des évènements ainsi que tous les bénéfices de votre précommande. Malheureusement il semble que vous ne pourrez pas les avoirs à temps pour le prochain évènement bêta.Mais nous n’allons pas laisser cela se produire. Nous voulons être certains que vous fassiez partis de cet évènement ! Aussi, si vous nous avez précommandé via l’un de ces revendeurs et n’avez pas encore votre code VIP, nous attribuerons nous même à votre acompte un accès VIP. Vous pouvez contacter le service client via notre Centre d'Assistance. Envoyez nous une copie de votre reçu et nous serons alors en mesure de vous venir en aide.Nous allons faire tout ce qui nous est possible pour vous venir en aide.Nous nous excusons des inconvénients provoqués et de la confusion engendrée. Nous faisons de notre mieux afin que vous participiez à cet évènement. Merci de votre patience !
Source
Citation :
Publié par Baphomet
Ptit UP pour dire que DL gamer fait une remise de 10 € sur les 2 versions de Rift. (c'est du numérique par contre)
cool ca merci
ya des frais ou ca marche avec paypal ?

Citation :
Publié par Kuus
vaut mieux attendre la prochaine promo sur D2D
elle est quand la reduc ?
A noter que si on préco, on commence le 24 février, 9 jours avant tout le monde, soit dans 32 jours.

C'est plus ça qui me donne l'envie de préco que les familliers kawai.

L'édition "collector" ( oui car parler de collector en version numérique ... ) avec la monture ( donc monture gratuite ) et la sacoche améliorée ( 24 cases, combien de cases le sac d'origine d'ailleurs ? ) est assez intéressante si on sait pas quoi foutre de son fric.
Citation :
Publié par D00D
A noter que si on préco, on commence le 24 février, 2 semaines avant tout le monde, soit dans 33 jours.

C'est plus ça qui me donne l'envie de préco que les familliers kawai.

L'édition "collector" ( oui car parler de collector en version numérique ... ) avec la monture ( donc monture gratuite ) et la sacoche améliorée ( 24 cases, combien de cases le sac d'origine d'ailleurs ? ) est assez intéressante si on sait pas quoi foutre de son fric.
20 dans le sac d'origine
http://www.mefaitsreels.net/vartemp/sac.jpg
J’hésite a vraiment a commander en Digital ...
J'aime les Jolies boites ...
Mais d'un autre coté pas de problèmes avec la livraison , on la perte ..

Et vous ? Pour quel système êtes vous ?
vu le boxon (pour pas dire pire) pour une préco physique en ce moment.. j'ai préféré pour une fois (la première en 8 ans) de passer au digital...
Apparemment devrait plus y avoir de problème puisque dans un message Trion a indiquer qu'il allait tout faire pour que tout le monde est sa clé pour l'accès anticipé. Pour ma part j'ai opter pour la boite collector, pour 10€ je pense que ça vaut le coût le contenu physique.
Citation :
Publié par Galidor
sur le site off il n'y a plus de bonus de preco chez amazon? me semble que l'offre a disparu http://www.riftgame.com/fr/products/exclusives.php
Oui ça fait + d'une semaine maintenant. Amazon n'apparait plus que comme partenaire de distribution sur la description des offres :
https://www.riftgame.com/fr/products/

Toujours pas d'info ou conseil pour dlgamer?
Citation :
Publié par petitpatapon
Oui , je pense faire le même choix ..
Dommage pour la zolie boiboite ..
Oé mais les zolie boiboite (la pire war en collector TRESSSS GROSSSSE) a par prendre la poussière.....

J'vais sûrement opter pour une preco digit pour ma part!

Pi comme dit l'autre....C'est bon pour la planète^^
Citation :
Publié par MrLoutre
Le discours écolo qu'il a alors qu'il a un avatar de gobelins pollueur de wow
ouhla... wow??? t'es sur ???

sinon pour la version collector c'est juste que la fnac vient d'annuler ma dernière preco , ainsi que celle d'un ami , via mail en m'indiquant qu'ils ne sont pas sur de pouvoir fournir ma commande.....
Au moins cette fois ci (comme pour cataclysme) je n'aurais pas à me déplacer en magasin pour me faire dire "ben non.. y a pas ... on vous l'a pas dit ?"...
Citation :
Publié par Agarthas
sinon pour la version collector c'est juste que la fnac vient d'annuler ma dernière preco , ainsi que celle d'un ami , via mail en m'indiquant qu'ils ne sont pas sur de pouvoir fournir ma commande.....
Au moins cette fois ci (comme pour cataclysme) je n'aurais pas à me déplacer en magasin pour me faire dire "ben non.. y a pas ... on vous l'a pas dit ?"...
Sont bien à la ramasse sur la distribution pour les magasins FNAC quand même...
C'est quand même étonnant.
bah pour cataclysme le vendeur qui avait fait ma préco était hystérique... sutout quand il a appris que toutes les precos qu'il avait faite allait servir à l'event des champs elysées...
je vais essayer chez micromania...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés