[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1110248
Omg Gignac la voila la confiance il rentre dans l'axe, 1-2 avec Lucho et l'intérieur du droit pour battre Riou
6 buts si il continue ça va le faire
2-0, qu'il est chiant Gravelaine avec son "Pierre-André Gignac"
Citation :
Publié par Gredins
En gros, si les mecs sont capables de rentrer un centre parfait en match, ils devraient taper la barre à chaque fois.
Trop pas.

Pour qu'un centre soit parfait, il faut être 2...un mec qui met la balle à peu près où il faut à tant de cm près et un mec capable d'être dans le tempo pour être à la réception au bon endroit.

La barre, elle est interte, elle va pas faire l'effort de se déplacer de 50 cm pour toucher le ballon >_<
Citation :
Publié par Ex-voto
Trop pas.

Pour qu'un centre soit parfait, il faut être 2...un mec qui met la balle à peu près où il faut à tant de cm près et un mec capable d'être dans le tempo pour être à la réception au bon endroit.

La barre, elle est interte, elle va pas faire l'effort de se déplacer de 50 cm pour toucher le ballon >_<
D'accord, donc les corners qui viennent s'écraser sur le premier défenseur, c'est parce qu'aucun joueur n'a eu la présence d'esprit de se téléporter?
Je ne parle pas de faire des centres qui viennent se poser sur le front d'un coéquipier, mais de balles qui pourraient être dangereuses avec un effort de l'attaquant.
Et rien que ça, c'est vraiment trop rare.
Bon ben victoire ultra logique de Marseille. Auxerre a déjoué, sans N'Dinga ni Pedretti en 2e mi-temps, c'est dur. Les joueurs montrent quand même foutrement leurs limites, les Birsa, Quercia, Oliech, Berthod, Dduka... Outch.
Message supprimé par son auteur.
Omagad, si Sheyi revient à Monaco

Edit :
Citation :
Publié par Gredins
D'accord, donc les corners qui viennent s'écraser sur le premier défenseur, c'est parce qu'aucun joueur n'a eu la présence d'esprit de se téléporter?
Je ne parle pas de faire des centres qui viennent se poser sur le front d'un coéquipier, mais de balles qui pourraient être dangereuses avec un effort de l'attaquant.
Et rien que ça, c'est vraiment trop rare.
Les corners sont normalement bossés à l'entrainement avec des combinaisons où l'on demande au tireur de frappé tendu ( pour que le gardien ne puisse pas la prendre ) dans une zone de 2 ou 3m où son coéquipier devra se trouver. Mais ce n'est pas simple de frapper tendu et précis et je déplore comme toi les corners qui ne passent pas le premier poteau ou qui sortent avant de rentrer etc etc
http://img413.imageshack.us/img413/3663/51096518.jpg




En revanche, le lien de l'équipe dit n'importe quoi, Monaco n'a absolument pas les moyens de payer le salaire et le transfert d'Adeba, notre masse salariale est inférieure à celle de l'OGC Nice par exemple.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Mouais la confiance elle commence a avoir bon dos. Apres un but de Erding on pense que ca revient et puis non en faites lol


Pour Kezman on disait aussi que c'etait la confiance, mon cul il etait mauvais tout court
Citation :
Publié par Wumasta
C'est clair, mais Peguy c'est pas le seul remplaçant. Kombouaré a décidé de pas faire tourner pour cette demi-finale, apparemment il voulait vraiment qu'on aille en finale. S'il faisait jouer Peguy il devait aussi faire jouer Clément et Camara. Et puis j'suis pas sûr que faire jouer Luyindula titulaire aurait été bon pour la confiance d'Erding qui est déjà au fond du trou.
Luyindula était titulaire au tour d'avant, il aurait dû l'être à ce tour si aussi.
Clément et Camara l'étaient peut être aussi? Je ne sais pas.
Et Erding pour ce qu'il sert franchement ...
Sur le coup j'aurais bien aimé un petit psg-om en finale, psg-om, final, stade de france, tout ce qu'il faut pour un bon bordel.

Mais finalement montpellier c'est pas plus mal, ce sera une ambiance "fraternel" et amicale.
Mon fou rire du jour est signé Moussa Maazou.

Citation :
Mon style, c’est jouer dans l’axe et recevoir de longs ballons, comme à Monaco. C’était un jeu direct, et ça marchait. Ici, il faut faire des passes, tout ça… On joue au football. C’est plus compliqué.
Oui, cette interview entre instantanément dans la légende.

Il dit entre autre qu'il s'en "bat les co..." que les supporters soient mécontents, qu'il peut rentrer à Moscou car, ils joueront la ligue des champions l'an prochain, eux. Il dit même que l'entraineur et le président l'appellent toutes les semaines pour qu'il rentre.

Que c'est dur de voir son club sombrer, alors qu'on était en haut et qu'on avait tout pour rester en haut. L'équipe dirigeante est en dessous de tout, ou au moins en dessous de ce qu'elle devrait être dans un grand club français. J'ai l'impression que je supportes Nantes. Je suis déprimé les amis.
Dans le cas de Bordeaux, je trouve plutôt que c'est les joueurs qui ont lâché l'équipe alors que les dirigeants avaient fait un "pari" assez intéressant, et relativement ambitieux...
Citation :
Publié par Spleet
J'ai l'impression que je supportes Nantes. Je suis déprimé les amis.
Tu veux en parler? Je peux te faire le topo sur ce que sera ton club dans 10 ans si tu veux.
Citation :
Publié par Wumasta
En même temps quand tu vois le niveau du mec tu m'étonnes qu'il joue pas. Il est tout simplement nul, quand il rentre il a aucune envie et rate tout ce qu'il fait.
A choisir j'préfère encore Maurice qui, à défaut d'être un bon joueur, a envie et donne tout ce qu'il a. Pareil pour Clément, le mec quand il rentre il a le niveau DH quoi faut arrêter les conneries un peu.
Après c'est sur que Kombouaré est pas tout blanc dans l'histoire, mais faut arrêter les caprices quand on a le niveau CFA.

Je suis pas d'accord sur Luyindula, c'est pas un foudre de guerre c'est clair, mais il perd pas le ballon bêtement, il a plutot un bon jeu de passe, et franchement avec la moitié des occasions d'Hoarau, il en met 1 au fond lui. Pareil avec Clément à partir du moment ou on le laisse pas tirer les coups de pied arrêté, il fait le taff et se bat au milieu.

Je trouve que c'est la première grosse erreur de management de Kombouaré depuis le début de la saison, il fallait faire tourner sur cette coupe. De toute maniere avec le niveau actuel d'Erding et la maladresse d'Hoarau ca aurait pas été un drame.
Citation :
Publié par Hutch
Dans le cas de Bordeaux, je trouve plutôt que c'est les joueurs qui ont lâché l'équipe alors que les dirigeants avaient fait un "pari" assez intéressant, et relativement ambitieux...
Ah oui je suis d'accord, c'est un sacré pari de vouloir accrocher la LDC avec Ben K et Gouffran ailliers, Maazou-Modeste en pointe. Jean-Louis il doit aimer jouer la grosse côte.

Tout ça pour ressortir le chéquier au mercato d'hiver alors que c'est déjà trop tard. (le club est deja mal en point, plus assez attractif car aucune chance d'accrocher la LdC, cf Gameiro, Cissé, ..)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés