Renekton le mangeur d'âmes (et le frangin de Nasus)

Répondre
Partager Rechercher
En même temps s'il n'y avait pas autant de monde achetant les nouveaux héros le premier jour les yeux fermés je pense que Riot aurait plus d'intérêt à sortir de la qualité plutôt que de la quantité.
J'ai l'impression qu'il est quand même bien violent en lategame ce héros (bon scaling AD + tout ces CD diminuent avec les levels...), après c'est vrai que early/mid c'est pas une terreur à ce que j'en ai vu.
Citation :
Publié par Shylvune
J'ai l'impression qu'il est quand même bien violent en lategame ce héros (bon scaling AD + tout ces CD diminuent avec les levels...), après c'est vrai que early/mid c'est pas une terreur à ce que j'en ai vu.
Son Z fait bien mal, meme en early, mais faut le caller. Et contre un bon joueur, le coup du "dash Z dash", ca marche jamais. Je pense juste qu'il faut wait les 50 fureur, double dash, et profiter du stun pour se barrer.

Edit: Ha merde, c'est con ce que je viens de dire, le double dash nique les 50 fureurs :/
Du coup, je sais pas trop. Double dash a 45, filer un coup + Z?

Par contre, first game en normal avec lui "i go top". toute la team "np". On a une team normal, la routine.

En face, pas de jungle.

Mundo + cayt top.

J'avais envie de ragequit.
Citation :
lol je l'ai quadrashot a 5mn de jeu avec WW jungle, et le Renekton en face a fini à 1/5/2.

Il a l'air bof.
preuve irréfutable que ce champion est nul .

Bref ....

Je jungle avec, par contre je fais pas les buffs directement, en gros même parcours qu'avec Akali, et ca passe pas trop mal, le héros gank bien ( surtout avec le "nouveau" buff lizard ), towerdive bien avec l'ultime ( j'ai eu le droit à "OP char" lors de ma deuxième partie avec, mais bon .... ça m'aurait étonné aussi de ne pas entendre ça ). Bon par contre, il faut rush la lanterne, il est pas non plus super gaté pour jungle comme warwick.
Je trouve complètement con de prendre des bottes reduc CD sur un melee qui n'a rien pour résister aux contrôles ...... phreak baisse vraiment dans mon estime.

En stuff au final faut quand même pas mal de survie vu que son heal a été nerf à la hache, je prends visage spirituel en early en général mais je vais peut être plus le prendre.
Couperet noir fonctionne très bien avec le stun, ca colle direct les charges.
Youmou est pas mal.
J'ai pris sunfire à chaque fois pour la survie et les dégâts.
J'ai fait que deux parties contre des vrai joueurs pour l'instant ( assez longues ), et il est assez sympathique je trouve, pas OP, mais sympa.
5v5 avec 4 potes débutants... Le renekton en face une fois bien overfed faisait quelque chose mais mis à part ça il brassait de l'air. Mais comme on gagne pas une partie 1v5 ben on a perdu, forcément. Surtout que 800 AP avec veigar en face, voilà, quoi...

Je l'ai croisé plusieurs fois, il m'a pas semblé terrible :s
Son ultimate est étonnant.
Le calcul des dégâts de zone est différent de celui de Nasus , manifestement. (des dégâts fixe plutôt que des %vie)
Citation :
Publié par sopot
Son ultimate est étonnant.
Le calcul des dégâts de zone est différent de celui de Nasus , manifestement. (des dégâts fixe plutôt que des %vie)
Ba, disons que le principal intéret de son ultimate, c'est de pouvoir spam les sorts a 50 fureur.
Les dégats sont sympa, mais c'est pas transcendant non plus. C'est ce que met mundo avec son agonie, quoi :/
Il avait l'air pas mal sur le spotlight alors je l'ai acheté, ba...grosse boulette, quand je le prends j'ai le sentiment d'être inutile et de prendre la place à un héro beaucoup plus utile pour ma team.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
C'est cool ça, un perso sympa sorti par Riot mais qui va pas être joué par le premier glandu qui passe parce qu'il n'est pas god mod et monotouche .
Je me fait flam sur le forum officiel car j'ai taunt un mec, qui, je cite, trouve le perso "dps faible, survie moyenne, bref, perso a chier".

J'en rigole encore
Moi je l'aime bien ce champion, quand il est en face.

Sinon c'est vrai qu'il a l'air assez dynamique à jouer. Dommage que son utilité soit pas du niveau de son skin.
Renekton -> Placard.

Si on veut deal, faut de l'AD, mais il est squichy, si on veut survivre, faut un max de tanking, mais on deal rien, et les CD sont trop long pour se rendre utile en TF.

En parallèle, le cap sur son A fais qu'il se soigne de 300hp max, trop imbalanced

Il as un early moyen, un mid moyen, et un late mediocre, en l'état, a bon niveau, il est juste pas jouable.

Dommage, c'était sympa comme système de ressource, une bonne micro gestion pour ce genre de perso sans mana/energie qui le rendait sympa a jouer.

A l'heure actuelle, même Caitlyn est mieux, c'est pour dire.
Encore une fois le spotlight nous aura vendu du rêve pour une petite sodomie en douceur.

Tout comme le nouveau garen, on a besoin de add damage pour augmenter ses sorts ( à part celui qui stun)
Or le perso en lui même n'a pas d'invincibilité ou de sort a la vladimir. Son controle n'est pas super fiable vu qu'il faut rattrapper la cible.
Le perso implose dans les tfs s'il est pas build un minimun tank.

Les cds de base sont à vomir. le dommage de base sont ridicule, la rage sans l'ulti est jamais là ou est depensé sur d es trucs randoms aka 50 de fury perdu sur la charge WOUAIIIIIIS.

Sans compter que le personnage contrairement à Xin zhao est extrement kittable.

Resultat : encore un perso à chier, en faite, je prefere l'epoque ou ils sortaient des persos imba.
Je lui reproche surtout d'etre tres mou a jouer au final, bien moins dynamique que prevu. C'est le jour et la nuit avec Irelia. Dans l'etat je suis pas fan, et j'ai un peu de mal a comprendre comment il peut avoir des stats de base aussi basses. Fin bon c'est pas dramatique, c'est pas un etron du genre Urgot a la release, m'enfin il est loin d'etre extraordinaire pour le moment, a voir d'ici deux semaines, quand les gens l'auront mieux en main.
En même temps, le plus frustrant, c'est que ce qui lui manque, c'est en partie ce qu'il lui ont enlevé entre le spotlight et la release...

Tel qu'il était sur le spotlight, il était bien, si seulement l'autre il streamait pas les parties ou il a 50 level de plus que les autres avec 10* plus de stuff

Avec le heal de son A il devait avoir un trés bon staying power et un bon heal au level max, ses CD bas lui permettait de faire plein de trucs, et sa génération de rage était bien meilleure.
Du coup, il pouvait se build moins tanky, pour deal mieux, se soigner mieux par la même, et être une menace en TF, trés sensible au burst, mais pas un papier crépon comme a l'heure actuelle.

Enfin bref, je commence a être déçu de la politique de Riot, et je comprends pas pourquoi ils ne balancent as un hotfix lorsque le perso n'es pas jouable en l'état.
Il l'ont fait pour nerf LB immédiatement, par contre, pour up leurs nouveaux héros moisis, y a plus personne.
C'est jamais que quelque valeurs de variables a changer pour le rendre un peu plus viable
C'est la nouvelle technique de riot, on fait des spotlight avec un nouveau perso super OP comme ça tout le monde va l'acheter, et dans le patch où il sort on le nerf pour le rendre "normal".
Citation :
Publié par trukmuch
C'est la nouvelle technique de riot, on fait des spotlight avec un nouveau perso super OP comme ça tout le monde va l'acheter, et dans le patch où il sort on le nerf pour le rendre "normal".
Il est en dessous de "normal" la en locurence.
Faut arrêter de vouloir des dps cac qui tank plus que les tanks en même temps.

Kikoolol je fonce dans le tas de 5 et je démonte tout a la Garen like d'il y'a quelque patch...

Je trouve que les ad cac sont les persos les plus durs à jouer donc ça m'étonne pas que 95% des joueurs de Renekton vont pleurer parce qu'il trouve le perso weak.

Et c'est pas moi que ça va attrister les Ouin Ouin j'ai perdu mes IPs parce que je pensais que le perso était OP mais enfaite non, bien fait pour votre gueule.

C'est typiquement le genre de perso qui si mal équilibré pourrisse complètement le jeu.

Je l'ai pas encore vu trop en action, il mérite peut-être un up, mais je préfère voir le perso weak à ça sorti et rééquilibré plus tard que l'inverse.
C'est marrant comme l'effet "New champion" est un meilleur taunt que tout les tanks du jeu puissent avoir.

C'est juste un peu normal qu'il implose en TF à l'heure actuelle. Effet new champ Spotlight (omg, kill him first) + champion pas maitrisé du tout (ça cherche les builds, le stuffing, la façon de le jouer)...

Quand des mecs maitrisent encore pas certains champs avec 50-100 games avec, c'est pas en 2 games qu'ils vont maitriser un new champ

On en reparle dans quelques temps. Il a un bon potentiel, et trouve sa place dans certains compos.
Citation :
Publié par Zolthan
mais je préfère voir le perso weak à ça sorti et rééquilibré plus tard que l'inverse.
Riot aussi, et c'est pour ça qu'ils n'hésitent pas à hotfix quand le perso est trop fort pour pas qu'il pourrisse toutes les parties et qu'ils attendent le patch suivant quand il est trop faible pour prendre le temps de bien faire.
Il vaut mieux un perso non-joué le temps d'un patch qu'un perso qui fout tout le jeu en l'air parce que OP au départ ou OP après un hotfix à l'arrache.
Je trouve de plus en plus qu'il y a un problème quelques part durant la conception des champions, parce que je comprends pas qu'ils se rendent compte seulement au spotlight (donc une des dernière étape avant la sortie) que le héros est OP/UP alors qu'il y a des serveurs de test pour ça. Je suis pratiquement certain que son nerf de dernière minute n'a même pas été test...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés