[Archive] Les taux de brisage. [Jan. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Intéressant.
J'ajoute au wiki, ainsi que pour 10 Bottes, chef bwork également, j'ai eu 7 Ga Pme. Donc le taux actuel est de 70%, ce qui contredit le 66,66666% de zan', mais faut en briser plus.
Un peu mouleux aussi
Bah on est pas loin du taux. C'est juste qu'avec ce nombre là de bottes impossible d'obtenir pile 66,6666%. (tu te vois obtenir 6,666 runes Ga Pme ?^^) Donc ça a due être arrondi au supérieur. C'est pas moi qui ai parlé des 66,6666% en premier hein. C'est Orphi qui nous a rappelé qu'un dev l'avait mentionné une fois.
En tout cas si on atteint déjà le taux maximum au lvl 100 c'est que ça monte drolement rapidement entre le 80 et 100. Et ce serait surement un des items les plus intéressant à briser. (sauf que ça coûte, mais bon)
Moi je vais plutôt taper dans les jetons bworker qui sont 20000k moins chère chez nous que l'item le moins chère de la pano CB... Si je tombe sur l'amu, tant mieux, sinon ça me fera quand même des sous. (parce que bon l'amu à 200000k et la Ga Pa à 280000k je sais pas si ça vaut le coup...)
Ah oui bah pardon

Personnellement, sur mon serveur le jeton doit être à 20.000k, alors que c'est le prix du slip/cape et le prix de 10 lames aussi... \o/

Sinon, si ça t'intéresse, prochaine fois que je briserais des dagues elorie, je trierais les 4 do et 5 do et je te dirais combien j'ai eu de runes pour tant de élories +x do brisées.
6 ou 7%. Je doute que ce soit rentable.

J'ai pour ma part brisé 2 à 2 sur deux serveurs différents environ 10 amulette du chef bwork. J'y ai bien perdu, je n'ai jamais réussi à obtenir plus de 50% de runes... C'est même plutôt 40%. x) Mais désolé je n'ai pas de nombre exact... J'ai acheté et brisé sans trop réfléchir. (sans doute mon coté iop qui ressort) Mais ce qui est sûr, c'est qu'au final j'ai beaucoup moins de kamas. :x

Edit : 105 Arc de Boisaille : 14 runes. 13,33%.
Pour les Bottes CB, je suis plus proche du 42% que du 60 :P
Je n'ai pas du avoir de chance sur le coup, mais 12 botte 5 Ga pme
Sinon au niveau des amu, sa marche toujours niquel pour moi. Je ne perds que rarement des K, je les achète par 3mini, j'en ai mini une Gah Pah qui rentabilise le tout.
Ouais mais bon. Je suis sur deux serveurs différents, et pour moi, 3 amulette CB = 300000k et 600000k. Tandis que 1 Ga Pa vaut 230000k et 300000k... Alors à ce train là. Ça dépend du serveur quoi. :/

Je pense que les deux taux sont proches des 45%.
Citation :
Publié par (Sum)Abso
Les familiers ne donnent pas de runes, c'normal

Si si Les chachas tigrés sont d'ailleurs rentables sur certains serveurs.
Pas bête ! Ça va m'aider à pex tailleur sans trop dépenser en plus. (même si le taux doit être moins élevé...) Merci. Mais y'a aussi Bâton en racine d'abraknyde qui a un meilleur taux, et coûte pas grand chose. (à condition d'avoir un sculpteur HL sous la main...)

Après essai, 1 rune sur 17 capes +2 CC et 0 sur les +3. Dur quand même... Heureusement qu'il y a les Ré Per Eau à coté effectivement. (13 Ré Per Eau sur les 20 capes)

Edit : Voilà ce que j'ai pour l'instant :
Rune Ine/Age/Fo/Cha [Poids = 1]
lvl 1 : Chapeau du Piou Vert Anneau Agilesque 2,54% et Petit Anneau d'agilité (+2 /!\) 147%
lvl 2 : Petites Dagues de Boisaille 8% et Anneau de Chance (+4 /!\) 269%
lvl 3 : Épée de Boisaille 14%
lvl 4 : Grande Baguette de Boisaille
lvl 5 : Puissante Baguette de Boisaille 42,5% et Grand Anneau d'Agilité (+6 /!\) 383%
lvl 6 : Grandes Dagues de Boisaille 48,3%
lvl 7 : Puissantes Dagues de Boisaille
lvl 8 : Arc Hade 61,5%
lvl 9 et supérieurs : 66,66% (logique)
La suite est inutile. (taux max = 2/3)

Rune Vi [Poids = 0,25]
lvl 1 : Petit Arc de Boisaille 4% et Petite Amulette du Loup (+2 /!\) 45,5%
lvl 2 : Arc de Boisaille 13,8% et Amulette du Loup 93%
lvl 3 : Grand Arc de Boisaille
lvl 4 : Grand Marteau de Boisaille 23%
lvl 5 :
lvl 6 : Puissant Marteau de Boisaille 21,8% et Belle Amulette du Loup (+6 /!\) 144,5%
lvl 7 :
lvl 8 : Puissante Amulette du Loup (+8 /!\) 169%
lvl 9 :

Rune Sa [Poids = 3]
lvl 1 : Petit anneau de Sagesse 0,33333%
lvl 2 : Anneau de Sagesse (+2 /!\) 47%
lvl 3 :
lvl 4 :
lvl 5 :
lvl 6 : Grand Anneau de Sagesse (+3 /!\) 144%
lvl 7 :
lvl 8 : Puissant Anneau de Sagesse (+4 /!\) 263%
lvl 9 :

Rune Ini [Poids = 0,1]
lvl 1 : Marteau de Forgeur de Marteaux 65,6%

Il reste des trucs à compléter que je ne peux pas faire moi-même. Ce qui me pose problème, c'est qu'on obtient pas le même nombre de runes avec un item donnant +3, qu'avec 3 items donnant +1. Il doit exister une constante qui s'additionne au taux...
Le taux des marteaux est presque normal maintenant j'ai envie de dire. Sachant qu'on peut obtenir des runes ini sur un item +1 ini (comme pour la vita avec les runes Vi Cf au dessus) , le taux est ici augmenté de 10 et même plus puisqu'on a vu que 2 item +1 donnent moins de runes que 1 item +2 en moyenne.
Vous avez une petite astuce pour avoir des rune vi en masse ??
Personellement, j'achète des cape bouftou que je brise, des koulosse que j'fm et tout les item déjà connu. Mais je cherche un petit Item qui ne donne pas trop de vie (+5mini) pour avoir des runes Vi en masse.

Je suis bijoutier, tailleur, mineur, bucheron, costu, joaillo
FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
500 pelles truelles et 59 runes PM, dégouté quoi... 11.8%...

Edit : ça me fous encore plus la rage quoi :
Citation :
Publié par Feldi
300 cruelle pelle-truelle -> 42 runes PM et 304 runes DO.
Edit 2: je suis quand même assez largement bénéficiaire, mais ça fout les boules quand même...
Ouais te casse pas les pieds à chercher compliqué. Si tu veux vraiment des trucs simples à craft tu as la Belle Amulette du Loup qui devrait te filer 300-400 runes Vi tous les 100 craft et qui coûte que des ressources basiques... Mais bon. Je test ça et je te dis si tu veux ? (sinon tu as aussi le niveau supérieur avec les Puissante Amulette du Loup , mais c'est peut-être moins intéressant suivant le serveur...) C'est quoi les prix sur ton serveur ? Tu peux aussi jongler avec la Hachette Hevlalav, mais je pense que le premier item te correspond plus.

Edit : Euh... Tout compte fait je suis plus abo depuis deux heures et je comptais pas renouveller. x') Je vais pas pouvoir t'aider là-dessus. Au pire tu test... Ça coûte pas des masses et on doit pas être loin de la réalité.
Edit au dessus : Dur... Tu avais eu de la chance récemment ?

J'avais pas tilté là-dessus :
Citation :
Publié par (Sum)Abso
Awé? o_o faudrait que j'essaie alors x'D

Excusez moi alors

Donc si il ne donne pas de runes, c'est parce qu'il ne donne rien à la base
Effectivement. Soit il ne donne pas de runes, soit il en donne très peu. Tous les familiers sont lvl 1 je rappelle. Il est donc très difficile de se procurer des runes si ceux-ci ne sont pas montés. Avec un taux avoisinant les 2.5%... On va pas loin s'il y a que +1 ou +2 intell sur un chacha par exemple. (il serait d'ailleurs intéressant de comparer à différents jets intell des chachas. Mais bon nourrir 100 chachas...)
Citation :
Publié par Feldi
FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
500 pelles truelles et 59 runes PM, dégouté quoi... 11.8%...

Edit : ça me fous encore plus la rage quoi :

Edit 2: je suis quand même assez largement bénéficiaire, mais ça fout les boules quand même...
J'ai fait mieux, 700 pelles, 70runes, 10%
Y'a la rumeur qui cour comme quoi le taux aurait été légèrement baissé sur les truelles. J'en fais pas mais c'est vrai que le prix de la rune a augmenté. (même si je pensais que ça venait de frigost, c'est peut-être pas le cas puisque la rune GA PA n'a pas augmenté des masses elle.)

Y'a aucune raison pour que ce soit effectivement ça mais j'évoque juste la possibilité, je vous laisse test
C'est possible. J'ai remarqué moi aussi une hausse. Des Ga Pme comme des Ga Pa. (trois jours, aucune runes Ga Pa en hdv. Oo") Va savoir si c'est du à la fin des vacances... Ou à ce fameux taux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés