Aller à la page... |
[Archive] Les taux de brisage. [Jan. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Deux colliers du DC : 1 runeGa Pa
Trois amulettes du chefs bwork : 1 Ga Pa Ajout au wiki |
![]() |
|
Roi
|
Normalement on ajoute pas au wiki tant qu'on a pas fais au moins dix tentatives, mais bon, si tu comptes en faire plus
![]() |
![]() |
|
|
Quelqu'un connaîtrait le taux des ''La crinière des Badoules'' ?
Je cherche en fait à rentabiliser mes saphir et à part ça, je trouve pas... |
![]() |
|
Roi
|
6 ou 7%. Je doute que ce soit rentable.
J'ai pour ma part brisé 2 à 2 sur deux serveurs différents environ 10 amulette du chef bwork. J'y ai bien perdu, je n'ai jamais réussi à obtenir plus de 50% de runes... C'est même plutôt 40%. x) Mais désolé je n'ai pas de nombre exact... J'ai acheté et brisé sans trop réfléchir. (sans doute mon coté iop qui ressort) Mais ce qui est sûr, c'est qu'au final j'ai beaucoup moins de kamas. :x Edit : 105 Arc de Boisaille : 14 runes. 13,33%. |
![]() |
|
Roi
|
Par curiosité, j'ai brisé un chacha (pauvre chacha
![]() Et là, il me sort que la recette est bonne mais a échoué. Bug or feature ? |
![]() |
|
Roi
|
Les familiers ne donnent pas de runes, c'normal
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi
|
Awé? o_o faudrait que j'essaie alors x'D
Excusez moi alors ![]() Donc si il ne donne pas de runes, c'est parce qu'il ne donne rien à la base ![]() |
![]() |
|
Roi
|
Et avec les fantômes de familier ... ? Idem ? Tout ce qu'on brise qui file des stats donne des runes ?
Sinon un truc sympa pour avoir quelques runes Cri. Je trouve les Scaranneau Bleu and co sympathique. Edit : 200 Petit anneau de sagesse brisés : 1 rune Sa : 0,5% de taux. Ça dépend bien du poids une fois de plus. |
![]() |
|
Roi
|
Bah perso pour les cri, je reste aux Capes du Champ Champ, qui filent aussi des ré per eau, et qui valent 2000k/u les deux environ sur mon serveur.
|
![]() |
|
Roi
|
Pas bête !
![]() Après essai, 1 rune sur 17 capes +2 CC et 0 sur les +3. Dur quand même... Heureusement qu'il y a les Ré Per Eau à coté effectivement. (13 Ré Per Eau sur les 20 capes) Edit : Voilà ce que j'ai pour l'instant : Rune Ine/Age/Fo/Cha [Poids = 1] lvl 1 : Chapeau du Piou Vert Anneau Agilesque 2,54% et Petit Anneau d'agilité (+2 /!\) 147% lvl 2 : Petites Dagues de Boisaille 8% et Anneau de Chance (+4 /!\) 269% lvl 3 : Épée de Boisaille 14% lvl 4 : Grande Baguette de Boisaille lvl 5 : Puissante Baguette de Boisaille 42,5% et Grand Anneau d'Agilité (+6 /!\) 383% lvl 6 : Grandes Dagues de Boisaille 48,3% lvl 7 : Puissantes Dagues de Boisaille lvl 8 : Arc Hade 61,5% lvl 9 et supérieurs : 66,66% (logique) La suite est inutile. (taux max = 2/3) Rune Vi [Poids = 0,25] lvl 1 : Petit Arc de Boisaille 4% et Petite Amulette du Loup (+2 /!\) 45,5% lvl 2 : Arc de Boisaille 13,8% et Amulette du Loup 93% lvl 3 : Grand Arc de Boisaille lvl 4 : Grand Marteau de Boisaille 23% lvl 5 : lvl 6 : Puissant Marteau de Boisaille 21,8% et Belle Amulette du Loup (+6 /!\) 144,5% lvl 7 : lvl 8 : Puissante Amulette du Loup (+8 /!\) 169% lvl 9 : Rune Sa [Poids = 3] lvl 1 : Petit anneau de Sagesse 0,33333% lvl 2 : Anneau de Sagesse (+2 /!\) 47% lvl 3 : lvl 4 : lvl 5 : lvl 6 : Grand Anneau de Sagesse (+3 /!\) 144% lvl 7 : lvl 8 : Puissant Anneau de Sagesse (+4 /!\) 263% lvl 9 : Rune Ini [Poids = 0,1] lvl 1 : Marteau de Forgeur de Marteaux 65,6% Il reste des trucs à compléter que je ne peux pas faire moi-même. Ce qui me pose problème, c'est qu'on obtient pas le même nombre de runes avec un item donnant +3, qu'avec 3 items donnant +1. Il doit exister une constante qui s'additionne au taux... Le taux des marteaux est presque normal maintenant j'ai envie de dire. Sachant qu'on peut obtenir des runes ini sur un item +1 ini (comme pour la vita avec les runes Vi Cf au dessus) , le taux est ici augmenté de 10 et même plus puisqu'on a vu que 2 item +1 donnent moins de runes que 1 item +2 en moyenne. |
![]() |
|
|
Anneau et amu kitsou ?
|
![]() |
|
Roi
|
Les boufbottes c'est le mieux, et t'as les Pa vi et Pa do per avec
![]() |
![]() |
|
|
FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
500 pelles truelles et 59 runes PM, dégouté quoi... 11.8%... Edit : ça me fous encore plus la rage quoi : Citation :
|
![]() |
|
Roi
|
Ouais te casse pas les pieds à chercher compliqué. Si tu veux vraiment des trucs simples à craft tu as la Belle Amulette du Loup qui devrait te filer 300-400 runes Vi tous les 100 craft et qui coûte que des ressources basiques... Mais bon. Je test ça et je te dis si tu veux ? (sinon tu as aussi le niveau supérieur avec les Puissante Amulette du Loup , mais c'est peut-être moins intéressant suivant le serveur...) C'est quoi les prix sur ton serveur ? Tu peux aussi jongler avec la Hachette Hevlalav, mais je pense que le premier item te correspond plus.
![]() Edit : Euh... Tout compte fait je suis plus abo depuis deux heures et je comptais pas renouveller. x') Je vais pas pouvoir t'aider là-dessus. Au pire tu test... Ça coûte pas des masses et on doit pas être loin de la réalité. Edit au dessus : Dur... Tu avais eu de la chance récemment ? J'avais pas tilté là-dessus : Effectivement. Soit il ne donne pas de runes, soit il en donne très peu. Tous les familiers sont lvl 1 je rappelle. Il est donc très difficile de se procurer des runes si ceux-ci ne sont pas montés. Avec un taux avoisinant les 2.5%... On va pas loin s'il y a que +1 ou +2 intell sur un chacha par exemple. (il serait d'ailleurs intéressant de comparer à différents jets intell des chachas. Mais bon nourrir 100 chachas...) |
![]() |
|
|
J'ai fait mieux, 700 pelles, 70runes, 10%
|
![]() |
|
Roi
|
Sur Sumens, les Ga Pa sont passées de 180kk à 250kk...
![]() Pas de changement pour les Pme, elles ont même un tout petit peu baissées (80kk -> 75kk) |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|