Ligue Héros Bloostorm : So Bad

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!

La ligue "So Bad" ouvre ses portes du côté héros sur le server Bloostorm.

Nous sommes actuellement un petit groupe d'amis souhaitant étoffé nos rangs pour clean le contenu HL du jeu.
Nous prônons avant tout la kikoo et roxxor attitude, nous sommes des hardcore gamers avant tout!

Nous ne sommes pas réfractaires au pve mais nous sommes plus axés pvp.
Ici pas de forums ou autre outil qui prendrais du temps sur notre temps de jeu pour être développé (ahah)! Juste un petit ts ou l'ambiance y est très conviviale.

Si vous vous sentez Pgm dans l'âme, que vous êtes lvl 30 et que vous souhaitez faire ragequit les vilains avant la fin la fin du mois gratuit, n'hésitez pas et rejoignez nous.
Pas de présence obligatoire mais un temps de jeu correct est conseillé si vous voulez suivre le rythme!
Contact par pm ou Asla IG (ça me fait chier de répondre au pm en fait )

Enfin vous devrez vous soumettre à moi et mes moindre désirs mouahahaha et donc par ce fait vous soumettre à Kanze aussi (vu que je suis déjà sa soubrette)

http://img228.imageshack.us/img228/3731/sobad1.jpg


A droite, la plus belle c'est moi et à Gauche mon petit Kanzy dans son armure de Robin toute pourrie Muahahaha
Je suis assez intéressé j'avoue. Une petite question tout de même:

Moi je suis assez accro au roaming et venant de WAR, j'ai l'overdose du mini bus contre mini bus. Ma question est donc: Petit comité ou grande envergure? Ta déscription s'oriente clairement vers le premier, ce qui me plait grandement, mais je préfère avoir confirmation.
Citation :
Publié par dexus
la vache ils sont moches vos persos !

Même si la franchise est une qualité en soit , se genre de commentaires n'a pas sa place ici .



Vos personnages et présentation de votre ligue, font plus pensé à des vilains aux services du joker ^^.
Citation :
Publié par Senrael
Je réserve une place, lvl 16, mais ça viendra.

Sinon, Mumble ou TS ?
nP >>TS3

Sinon pour les skins c'est une question de goût et les skins ne sont autres que les sets pvp du jeu proposés par nos mentors respectifs donc blâmer le staff soe. Pour les couleurs, les héros sont pas forcément en slip couleur rose bonbon!

@dexus, me pull pas trop, je mords.
Citation :
Publié par Kanze
Attend il a pas vu ceux de Kart et Kro.
non je ne voit pas ou est le problème

http://img214.imageshack.us/img214/4023/mmet101audiopc182041050.th.png

(le bagpack qui envoie du pâté)

http://img690.imageshack.us/img690/1686/mmet101audiopc182041370.th.png
Ce qui est dommage c'est que les ligues françaises sont rares et que déjà certaines bloquent le recrutement seulement pour les niveaux 30 alors qu'il y a davantage d'afflux de nouveaux joueurs que de joueurs HL.

Enfin j'avoue que quand je serais HL une ligue axée PVP sera ma priorité en recherche mais déjà là l'aide peut toujours être la bienvenue dès le départ.
Citation :
Publié par Runendoniel
Ce qui est dommage c'est que les ligues françaises sont rares et que déjà certaines bloquent le recrutement seulement pour les niveaux 30 alors qu'il y a davantage d'afflux de nouveaux joueurs que de joueurs HL.

Enfin j'avoue que quand je serais HL une ligue axée PVP sera ma priorité en recherche mais déjà là l'aide peut toujours être la bienvenue dès le départ.
Yo dsl pour mon post de départ un peu élitiste, j'ai dit ça car le niveau 30 s'atteint rapido en solo Si ça t'intéresse vraiment, contact moi ig!
Ca fait pas élitiste car c'est vrai sur ce jeu on monte très vite et le PVP est très sympa en HL comme sur de nombreux MMO. C'est juste que je pense que sur ce jeux, les français on est éparpillé partout et pouvoir se retrouver entre nous c'est plus sympa
Citation :
Publié par tsr999
Il y a déjà d'autre guildes qui n'ont d'autres but que de regrouper les FR.
Notre but est de roxxer du ponay, osef de regrouper les fr, ceux qu'ils veulent venir et qui sont en accord avec nos principes de jeux sont les bienvenus
Pareil chaud patate pour cette guilde malheureusement je ne suis actuellement que niveau 14, j'ai bien envie de brasser tout le contenu y compris à bas level.

En tout cas ça fait plaisir de voir ce genre de guilde, je viens d'Aion et là bas c'est gros bus vs gros bus, ce qui m'a saoulé aussi (comme celui qui vient de WAR j'ai pas retenu le nick soz )

Bref intéressé, hardcore, plus axé pvp, mais p'tet pas le level pour venir casser des fesses avec vous(si mon level pose un soucis).

En passant si y a des mecs de cette tranche de level qui veulent pvp/pve/explorer j'suis up, nick : ShadowBlade.
Perso, je suis dedans et je suis 16 (ou 17, je sais plus). C'est pas tellement une question de lvl, c'est une condition de vision du jeu. Je serais ravi qu'il y ai des mid-level, histoire de monter plus facilement pour le grouping.

Le perso c'est The Bride.
Citation :
Publié par SpectruM
Pareil chaud patate pour cette guilde malheureusement je ne suis actuellement que niveau 14, j'ai bien envie de brasser tout le contenu y compris à bas level.

En tout cas ça fait plaisir de voir ce genre de guilde, je viens d'Aion et là bas c'est gros bus vs gros bus, ce qui m'a saoulé aussi (comme celui qui vient de WAR j'ai pas retenu le nick soz )

Bref intéressé, hardcore, plus axé pvp, mais p'tet pas le level pour venir casser des fesses avec vous(si mon level pose un soucis).

En passant si y a des mecs de cette tranche de level qui veulent pvp/pve/explorer j'suis up, nick : ShadowBlade.
Contact moi Ig: Asla
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés