Ligue Héros Bloostorm : So Bad

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Asla-l
Notre effectif s'étoffe et nous allons freiner un peu le recrutement. Je m'excuse par avance aux personne auxquels je n'ai pas répondu ou peu suivi IG, le chat étant vraiment mal foutu, il m'arrive de ne pas toujours répondre aux tells surtout quand je suis en Bg/Alertes.

Nous sommes néanmoins toujours à la recherche d'un ou deux controleurs si possible disponible assez tard (minuit+), tell me Ig, si je réponds pas, par mp sur le fofo!
Allez y molo sur les messages quand même, le pauvre Asla en avait la tête qui tournait hier, il n'arrivait même plus a parler sur TS
Une dizaine. 11 je crois, par là. Dont deux controllers mais qui ne sont pas souvent là. Peut-être un deuxième heal Nature en plus d'ailleurs, a voir si il passe LE TEST
Citation :
Publié par NkKristy
Une dizaine. 11 je crois, par là. Dont deux controllers mais qui ne sont pas souvent là. Peut-être un deuxième heal Nature en plus d'ailleurs, a voir si il passe LE TEST
Ha oui vous avez un joli roaster, va falloir qu'on s'y mette aussi si on veut pas se faire rouler dessus
Et c'est quoi ce fameux test, me battre au heal pendant un bg ?
Et oui quand je ne suis pas là la team est fébrile :/
Courage les so bad je respé chômage début mars xD

Le contrôleur masqué spé taf :O
So Bad 1 - Bat Cave 0

Après avoir mis les pieds dans l'antre nauséabonde et squattée d'intrus de Batman, nous sommes fiers d'annoncer que la cave de l'homme chauve souris est redevenu un havre de paix pour nos petits amis nocturnes volant.

après avoir échoué quelques fois sur le premier boss de la cave oû nous y étions allés complètement unstuff, nous nous decidâmes d'y retourner ce soir , cette fois...toujours complètement unstuff ^_^

Mais ce soir la cave est clean et nous a drop plein de trucs kikoo alors qu'on pensait juste try le premier boss.

Grats à tous!
So good to be so bad...
Citation :
Publié par Asla-l
pas mon white assssssssh, etc
J'ai été tellement déçu de voir qu'il avait renoncé à sa forme d'insecte trop moche
(Mais putain il heal bien ce con )
Nous manque encore un contrôleur avec Nel et Sigis et la prochaine fois on vous meule :P
Un petit up pour cette ligue ennemie .
J'ai pas eu la chance ( ou la malchance ) de voir tout les membres IG mais hier sur Australie je suis tombé sur Kro et une autre personne dont j'ai oublier le nom et je dois avouer que vous êtes vraiment chiant à battre .. surtout Kro qui était sacrement bien entouré. Sa fais plaisir de voir une bonne résistance en face , au plaisir de vous voir à nouveau en face.
Yeah GG So Bad.

Même si .. 'tain j'suis dégouté dégouté de pas avoir pu participer à la fin de l'instance.

Satanés OMACs !

J'me vengerai sur Khadnac ! Et sur la Batcave v2 !
J'en profite pour up le post et dire que nous recherchons 2/3 personnes pour compléter notre roster suite aux quelques départs prévus de certains joueurs à la fin du mois gratuit.

Notre But étant que tout le monde puisse jouer sans mettre personne à l'écart, nous ne souhaitons pas dépasser les 15 joueurs.

Petit prérequis quand même pour les nouveaux postulants:

-Etre lvl 30
-Avoir un stuff bleue pvp
-Avoir un Stuff bleue Pve (Duo/Hard Alert/défi solo)
-Avoir de bonnes dispos de jeux, surtout de 21h a 1h voir plus

Je recherche à tout pris un nature spe heal qui sait jouer son perso
Pour le reste candidature ouverte
Joignable par mp ou ig!
Asla je suis tank spé glace et j'ai un pote qui joue nature spé heal. le seul problème c'est qu on a pas encore fais vraiment du pvp (pas que cela nous intéresse pas mais que on c'est lancer sur le pve en premier) et on commence à avoir du violet pve si cela vous intéresse.
je me permet de relancer la machine encore une fois, on souhaite vraiment s'étoffer!

Recrutement ouvert à deux heals nature et deux ou trois controleurs! On a assez de dps/tanks mais ça reste à voir!

Au programme: Hard Alert, PvP en ligue, Raid tous les deux jours, etc...

Toujours de bonnes dispos souhaités (au moins de 20 à 0h00) 3/4 soirs par semaines mais ça reste discutable suivant motivation

N'ayez pas peur de nous rejoindre mais si nous semblons élitiste. Nous évoluons toujours dans la bonne humeur même si le sérieux est de mise pour les raids et le pvp
kart fumier c'quoi ce 900 en crit que tu m'as mis sur amusement mile! ffs.

btw dommage que j'sois pas un héros quoique, ça ajoute un certains challenge quand on tombe contre vous... (en générale on est avec du PU) mais sa tiens pas mal. Quoique l'opti de votre buildteam me fait chialer.

Encore un peut de stuff et sa devrait arriver à kill et à gagner un jour dans plus trop longtemps!

Le pire du pire sa reste ash q_q.

allé, recrutez pas trop non plus, sinon en face on va pas tenir xD.

à bientôt en pvp x3
Citation :
Publié par IAMAWESOME
kart fumier c'quoi ce 900 en crit que tu m'as mis sur amusement mile! ffs.

btw dommage que j'sois pas un héros quoique, ça ajoute un certains challenge quand on tombe contre vous... (en générale on est avec du PU) mais sa tiens pas mal. Quoique l'opti de votre buildteam me fait chialer.

Encore un peut de stuff et sa devrait arriver à kill et à gagner un jour dans plus trop longtemps!

Le pire du pire sa reste ash q_q.

allé, recrutez pas trop non plus, sinon en face on va pas tenir xD.

à bientôt en pvp x3
Es-tu HELLOWHOAREUPLZ machin chouette?
Citation :
Publié par IAMAWESOME
kart fumier c'quoi ce 900 en crit que tu m'as mis sur amusement mile! ffs.
900 ca reste léger. Ca tourne plus autour de 1k2 1k5 d'hab. 61 pts de comp ca aide

*range ses parties dans le pantalon*
[Modéré par Darkwolf. On est pas chez mémé : ]


/whinne

enfin bon j'aurais pas fais long feu sauf si, par chance j't'avais envoyé un crit a 1k5-8 x_x

61 pts.... putain j'suis en retard !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés