[Archive] Comment devenir riche ? [Déc. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
T'es totalement hors sujet là voor

@Dessus : Non je ne suis pas sûr de revendre, c'est la part de culot dont j'ai parlé dans mon précédent message. Mais je sais que si ça part pas au prix que j'ai mis ça partira à 100kk de moins et je serais toujours en positif.

Des fois ça part quand je monte le prix. L'aspect psychologique "c'est le plus cher" est parfois très important.

Rosal, 8 ème serveur à être sorti.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Etoileblanche
Je souhaiterai juste savoir si quelqu'un a un tableau ou des chiffres approximatifs concernant l'obtention des runes en question sur les items en fait
Je viens de faire l'équivalent de 25 captures kwakwa, 2650 PP, 2 enu.
Au final en faisant que des épées (craft 80 mais réussit 70, je monte mon forgeur. J'aurais pu en crafter 90 si j'avais été 100 et que j'avais les oeufs de kwak feu) j'ai fait 170 runes Fui et Do feu.

Après le gros problème de cette méthode, c'est l'obtention des oeufs de kwak. Le reste est relativement rapide et simple.
Citation :
Publié par Aorewen
Vip', faut que je test Péki, merci.
(Chati spirit 6 + Sacrifice + Deux Ninie avec préven, j'passe ça les doigts dans le nez)
Le probléme c'est que ton chati te servira qu'à réduire les dégâts, le péki a 100% intel, ça te fait un tapeur en moins. Mais pour le gg tu fais passer le cra en premier (expia, ensuite corrup/retraite et reexpia) t'as le temps de le gérer je pense.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aorewen
Mon Sacrieur est agi
C'est à cause de ton avatar ça, on sait plus nous, tu nous montre un sacrieur G10 en voile, on pense aussitôt sacrieur feu ( je plaisante m'incendiez pas ).

Le péki est une bonne source de kamas, par contre, il est relativement long.
Mais en général, au bout de 2 heures, quand tu as dropé tes deux etoffes dans le donjon, un item feudala au passage, et que tu t'apprêtes à lancer ta capture, tu es content d'avoir rentabilisé tes heures de jeu aussi bien en kamas qu'en xp.
Bonsoir à tous!

Je dispose d'un eni 9x feu/cc et d'un petit crâ 3x et je manque cruellement de kamas.. j'aimerais pouvoir me faire des sous, facilement, mais je n'ai pas trop trouvé bon compte dans le wiki.. je n'ai pas envie de faire paysan/boulanger/Alchi, c'est lassant (je dispose déjà de ces métiers, mais bon..) J'aimerais donc savoir, à partir de ces personnages là, ce que je pourrais faire pour gagner des sous, sous n'importe quelle forme (mais si c'est un métier, sans trop devoir investir..)

Cordialement.
Citation :
Publié par Sayks²
Bonsoir à tous!

Je dispose d'un eni 9x feu/cc et d'un petit crâ 3x et je manque cruellement de kamas.. j'aimerais pouvoir me faire des sous, facilement, mais je n'ai pas trop trouvé bon compte dans le wiki.. je n'ai pas envie de faire paysan/boulanger/Alchi, c'est lassant (je dispose déjà de ces métiers, mais bon..) J'aimerais donc savoir, à partir de ces personnages là, ce que je pourrais faire pour gagner des sous, sous n'importe quelle forme (mais si c'est un métier, sans trop devoir investir..)

Cordialement.

Si t'a un paysan 100 , tu fais des ficelles de lin ,c'est pas long et c'est ultra rentable
Chalut,

J'ai peut-être une astuce pour gagner de l'argent sans trop être dessus. Elle a peut-être déjà été énoncé mais je crois qu'elle n'est pas très connue.

Vous connaissez les bots ? Vous savez, ces troupes de Sadidas, Enutrofs, Crâs qui traînent dans les zones non-abonnés ou bien pour certains chez les gelés. Eh bien sachez que ceci peut-être une source de revenu

Comment ?

Eh bien, c'est pas si dur que ça en fait, c'est même bête... Vous avez une guilde ? D'un bon niveau (c'est mieux) ? Ah vous voyez où je veux en venir ? Oui, c'est ça, les percepteurs .
En effet, en posant un percepteur sur la zone où se trouve les bots, vous pouvez obtenir pas mal de kamas tranquillement.
Il suffit de trouver un endroit où les bots passent beaucoup, et je vais vous faire une petite liste :

- Le coin des Tofus : Énormément de bots, mais les ressources ne sont pas à un prix élevé en hdv, enfin vous pouvez toujours dropper des items Aventurier (je sais plus lequel c'est qui se drop), en posant votre percepteur intelligemment (par sur la route entre le château et Astrub hein, vous risqueriez de voir votre percepteur agressé) vous pouvez le laisser un bon moment et ramasser les ressources plus tard, et c'est en général surprenant quand on a un bon niveau de guilde.

- Les prairies d'Astrub : Là aussi beaucoup de bots, un peu moins peut-être, mais pas mal quand même, en plus ce coin là est rarement fréquenté ou alors par des Bas Levels, et les ressources se vendent assez bien ! Au vu de la diversité des mobs, il y en a pour (à peu près) tous les goûts. Les prix augmentent un peu.

- La péninsule des Gelées : Si vous avez une (très) bonne guilde et que vous êtes plutôt haut niveau, ce coin est (presque) parfait ! Il y a certes moins de bots, mais ceux là sont stuffés, et c'est sur des gelées qu'ils jouent, donc souvent de bons drops. Veillez cependant, si vous n'êtes pas sûr de pouvoir gérer une aggro, de ne pas mettre votre percepteur dans une zone ou tous les joueurs traînent, car si votre percepteur a la chance (ou plutôt le malheur) de dropper un Gelano ou même des items gelax, vous pouvez être certain qu'il sera agressé. Les prix des ressources grimpent en flèches, et si vous êtes boulanger, la multigely est votre meilleure amie (olol les rimes tavu).

Voilà, j'espère vous avoir aidé, sans avoir fait trop de fautes ! À la prochaine alors !
Oui, mais je cherchais une solution qui m'aurait permis de changer des potions bonta / ficelles.. Une source de revenue qui pourrait rapporter dans les mêmes montant, sans devoir investir 2M pour monter un métier quoi.. :x

@Gun Fores

Pour les Percos, les maps à bots sont déjà prisent par les grosses guildes TTHL (qui défendent à n'importe quelle heure) sur mon serveur, donc moi et ma guilde ML rp..

EDiT @souben : J'ai justement préciser que j'aimerais une source de revenue qui change de ses métiers là..
Citation :
Publié par Gun Fores
...
Je rajoute également le campement des bworks, là où il y a les chevaucheurs, les bots sont très présent et on peut facilement se faire 100 ongles en 1h.
Citation :
Publié par iBerry
Je rajoute également le campement des bworks, là où il y a les chevaucheurs, les bots sont très présent et on peut facilement se faire 100 ongles en 1h.
Effectivement, je l'avais oublié (j'me disais auss.i)
Bonjour, j'ai besoin d'aide voici ma demande :

J'ai une team composée de
- Un Iop air 129
- Un Sacrieur Eau 89
- un Cra feu 92
- un Enutrof chance/sagesse 95
- un Eniripsa soin/feu/sagesse 90

Cependant, je n'ai aucune idée comment me faire des kamas en mettant à profit cette team donc ma demande repose sur ça, Comment puis-je me faire un bon revenu de kamas avec cette team ( a peu prêt 3~4M par jour) ? Je parle bien sur de drop/captures de donjon, dans ce genre là quoi mais pas de métiers.
Le temps de jeu n'est pas un problème je joue beaucoup en ce moment donc quand je dis 3~4M par jour c'est environ 10h de jeu par jour.

Voilà en espérant avoir des réponses au plus vite.

Cordialement,
Citation :
Publié par scars06700
Bonjour, j'ai besoin d'aide voici ma demande :

J'ai une team composée de
- Un Iop air 129
- Un Sacrieur Eau 89
- un Cra feu 92
- un Enutrof chance/sagesse 95
- un Eniripsa soin/feu/sagesse 90

Cependant, je n'ai aucune idée comment me faire des kamas en mettant à profit cette team donc ma demande repose sur ça, Comment puis-je me faire un bon revenu de kamas avec cette team ( a peu prêt 3~4M par jour) ? Je parle bien sur de drop/captures de donjon, dans ce genre là quoi mais pas de métiers.
Le temps de jeu n'est pas un problème je joue beaucoup en ce moment donc quand je dis 3~4M par jour c'est environ 10h de jeu par jour.

Voilà en espérant avoir des réponses au plus vite.

Cordialement,
Joke? tu veux te faire 3-4M/jour avec cette team BL ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés