[Archive] Comment devenir riche ? [Déc. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par KIWO
achat de 100 jetons kers, masse concassage, ga pa et pm ( en masse )

... et sur un coup de malchance, tu tombes sur 50 capotes?

Non franchement j'trouve vraiment pas ça rentable à moins de drop les jetons.
Citation :
Publié par Paile
[...]De mon coté, tant que j'y suis sur la viande, est-ce que la vente en HDV de viande intéressante (genre 300, 400 et + pvs) marche, ou est-ce qu'il vaut mieux tenter de vendre en mode marchand à d'éventuels endroits stratégiques ?
Un personnage ayant < 1 000 points de vie se contente de pain
Un personnage entre 1 000 à 1 500 points de vie se dirigent vers des potions bulbique ou consoeurs
Un personnage ayant > 1 500 points de vie, forgemage son corps à corps en arme de chasse et devient chasseur.

Et oui y'a un rapport pod/point de vie rendu qui est en faveur des poissons et viandes cuisîmes à haut niveau de recettes.

Un chasseur gagne des kamas en faisant des boulettes d'insectes**, ou en montant des familiers mangeant de la viande.

Pour les Ga Pme, bottes royales blop peut-être une piste, vu le nombre de mules qui trainent dans ce donjon...
Hoy people, actuellement je chain le donjon kwak pour les runes et crafter anneau/lame kwakwa.

Je fais le donjon à 3, un bourrin et 2 enu lvl 199, je capture et je compte refaire en arene à 8 toutes les 30 captures.

J'aurais voulu savoir si vous aviez une estimation du nombre de runes (ret PM, do feu et fui) au final après 30 captus, sachant que la pp tournera au tour de 2500, donc 8 persos dont 2 enus ou 3, donc 2 ou 3 coffres.
Citation :
Publié par JirayaErmitePevrs
Hoy people, actuellement je chain le donjon kwak pour les runes et crafter anneau/lame kwakwa.

Je fais le donjon à 3, un bourrin et 2 enu lvl 199, je capture et je compte refaire en arene à 8 toutes les 30 captures.

J'aurais voulu savoir si vous aviez une estimation du nombre de runes (ret PM, do feu et fui) au final après 30 captus, sachant que la pp tournera au tour de 2500, donc 8 persos dont 2 enus ou 3, donc 2 ou 3 coffres.
Compte environ 9 do feu par capture.
Citation :
Publié par I-Ange-I[Pouchecot]
Il possède quasiment tous les métiers niveau 100 et a 8 comptes.

Moi je pense a une autre technique d'obtention de ces runes mais cela m'étonne car elle aurait été dite depuis longtemps :s.
Avec ça il peut largement se faire plus !
Citation :
Publié par Luryhk
de 1m5 à 800kk les parcho dorés, thx jol
Je pense que y'en a qui ont pas compris qu'on en avait rien a cirer de ce genre de remarque?

ps : pas la peine de me dire que j'fais la meme chose
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aorewen
Je me quote en attente d'une réponse.
Un truc tout bête : Kitsous et Bambous Sacrés , sur Danathor ( Serveur le plus cher ! ) Un poil de kitsou vaut bien 15'000 voire 20'000/u , et une ambre sacré : 25'000 - 30'000 puis ça se drop facilement , tu peux bien avoir 10+ poils par combat sur des gros groupes.
Je me permet de répondre à aerwen sur le post vu que je ce n'est pas une technique ultime, mais avec ta team tu dois gérer les ougah qui sont une source sûre d'argent et d'xp.
Message supprimé par son auteur.
Une remarque je c'est pas si c'est le cas pour d'autre serveur mais sur silouate les bambou sacrés se font très rare
Et les groupe de kitsou a pandala j'en voie très peux comparer a 6 mois ou 7 moi en arrière ou je partes capture des groupe de 6 7 kitsou de mêmes race
Enfin voila =)
Citation :
Publié par Etoileblanche
Je souhaiterai connaître, si des personnes utilisent cette technique, le taux d'obtention des runes do' feu, retrait pm/pa sur les items Nelween et Kwakwa, dans le but de farm ces donjons.
J'y ai pensé mais je trouve cela rentable seulement pour les gens ayant une team mid level (130-150) et seulement si certains sur le serveur propose des échanges sympas comme des items glours ou autres.
Citation :
Publié par Etoileblanche
Je souhaiterai connaître, si des personnes utilisent cette technique, le taux d'obtention des runes do' feu, retrait pm/pa sur les items Nelween et Kwakwa, dans le but de farm ces donjons.
Farm le Nelween est presque impossible vu la difficulté de se procurer les clefs.
Non pas qu'elles soient dur à craft, juste que si tu veux des clefs il va falloir te les faire toi-même.
Citation :
Publié par Aorewen
Je me quote en attente d'une réponse.
Toi aussi t'en as marre du mec qui spam le canal /b avec ses 500 clefs alakon depuis 3 jours Ao ?

Sinon, quitte à faire dans les nouvelles runes, autant faire le Kwakwa. Niveau clefs, il est carrément plus rentable, en un donjon, on drop généralement de quoi en refaire 5-6 en solo/duo.
île mino avec un perso air et craft des clefs mino,
Acheter/crafts les items gelax et produire des runes
Boucler le donjon kwak et produire des runes
Farmer les abras et loots des ambres
craft des items corbac/meulou avec un cordo
Drops des poils kitsous
Farmer les dragoeufs et produire des potion d'incendie
Avec un forgeur de hache produire des ra/pa intel
Avec un sculpteur Baton Faire/fm des tonta'ta pour des pa/ra sa
Avec un sculpteur baguette produire des baguettes Sylvienne
Fm ceinture des vents
Fm des items blops
Drop ecorce nerbe, etc...
Fm gelano/pm
Fm caracoiffe
fm machin,
drop ceci
drop cela
etc...

Je conseil de drop quand même..
La recherche d'archi peut être un moyen de se faire une petite base de kamas :

Dans mon cas , en 4 heures de recherche environ :

Archi biblop coco , à vendre 150.000
Archi pichon kloune , parti à 80.000
Archi bulbe ( le marron avec une fleur rouge sur la tete , j'ai zappé le nom ^^ ) , parti à 75.000
Archi Minosito , parti à 75.000
Archi Mandrine , parti à 55.000
Archi blop Griotte parti à 100.000
Archi rat d'égoutant malade , parti à 80.000
Archi Chaman , parti à 110.000

Et pour finir , en prenant mon zaap route de la roche et en allant direction ile du minotoror pour xp , je sui tombé sur un serpistol l'illustre solo , j'ai fait chauffé la pierre 100% réussite , et je l'ai pas raté à ce con ^^

Bref , en courant un peu , on peut se transformer en crésus .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés