Patch Notes for Incursion 1.0.0

Répondre
Partager Rechercher
Est ce que tu as regardé tes caractéristiques comme le dit Tessen? Tu as remarqué qu'elles étaient toutes à 20 maintenant sans implant?

Et que c'est pareil pour un nouveau joueur donc euh... Bah l'équilibre justement il est bien plus présent qu'avant.

En faites à présent, c'est comme si tous les persos avaient les learning d'office (enfin quasiment).

Et oui il n'y a plus que les implants qui montent les caractéristiques.
__________________
Un guide sur le roleplay? http://www.spiritus-roleplay.fr/cont...lay-c-est-quoi
Plus de rp (avec/sans guilde et utilisant divers supports - Jdr/Forum/Wildstar) http://www.spiritus-roleplay.fr/ - Tercet des Errants
Si le jeu dure des années, j'espère qu'ils vont baisser le prix du clone. Pas envie de payer 450M par podkill, je devrais sortir que du cap (CE QUEJ E DETESTE FFS) ou du faction bien cher pour me sentir à l'aise.

edit : aerisse : il y'a un FUCKING THREAD EN PREMIERE SECONDE PAGE. Des efforts voyons. Où tu ne survivras pas dans le monde impitoyable d'eve-online.

Sérieux, assisté.
Citation :
Publié par Whinette
Si le jeu dure des années, j'espère qu'ils vont baisser le prix du clone. Pas envie de payer 450M par podkill, .

Bah tu peux oublier de cloner cela va controler la montée de tes SP

Ence qui concerne les concurrents de Eve je n en vois pas vraiment..pour l instant....hors vu l état des MMO a leur sortie ...ils ont de la marge chez CCP.

Le seul MMO dans le style Eve, je pensais. c était Pirates of the burning Sea. Au final, pas vraiment, la liberté d action est réduite, pas full pvp, des instances, etc...donc non.

Maintenant c est clair que cela dépend pourquoi on vient sur Eve. Pour l aspect sandbox, sc-fi, pvp,...?
Citation :
Publié par aerisse
RTFPN ????? c'est dégelasse sa pour les nouveaux qui arrive :s
Ne le prend pas mal mais autant t'affranchir tout de suite : la mentalité dans EvE c'est un mélange entre Darwinisme et Nietzshéisme donc si tu n'es pas capable de t'adapter les autres se feront un plaisir de te pousser dans le fossé.
Ici ça a beau être JOL avec son verni de civisme ça n'en reste pas moins un fofo sur EvE, donc un fofo avec la mentalité du jeu où, même si les modos on bien réussit à calmer les moeurs, tu te fera quand même déboîter proprement à la moindre erreur.

Sur ce, bonne année a toi et toute la bande de sauvageons qui traîne ici !
Citation :
Publié par Tessen
ha oui c'est vrai, il y a une différence de quelques pourcents.
Mais bon, cela ne concerne qu'une toute petite minorité de pilotes qui avaient toutes les advanced learning à 5...

Cela m'avait paru tellement trivial que j'avais oublier
Même pas, avec les SP remboursés ils ont plus de 8 ans à attendre avant de commencer à skiller moins vite sur des plans optis
Ben non, je skill moins vite en sp/h pur. Je perds environ 100k sp par mois* par rapport à avant. Les SP remboursés ont été ré injectés.

*Ça parait peu, mais ça fait 1 jour et demi (un peu plus) en plus pour une skill qui prennais 30 jours. C'est pas négligeable.
Citation :
Publié par Whinette
Ben non, je skill moins vite en sp/h pur. Je perds environ 100k sp par mois* par rapport à avant. Les SP remboursés ont été ré injectés.
Tu peux pas te plaindre d'une réduction des SP/heure sans tenir compte de l'injection de 5.3m SP qui fait partie du même changement. Et va falloir 8.4 ans avant que les 72 SP/h de perdus commencent à être un désavantage.

Citation :
*Ça parait peu, mais ça fait 1 jour et demi (un peu plus) en plus pour une skill qui prenait 30 jours. C'est pas négligeable.
Un skill qui prenait 3 mois est devenu skillable instantanément après le patch. 3 mois de moins c'est vraiment pas négligeable.
C'est pas des SP gratuit, c'est juste une relocalisation de ce que j'avais déjà. Plus utile, ou moins utile, chacun son point de vue. Moi je n'ai rien gagné. Perdu du sp/h seulement.
Ah si woot, j'ai ewar drones V au lieu de IV.

La difference entre nous est que je ne considérais pas les SP en learning comme perdus. Au contraire, ils me permettaietn de changer d'orientation et d'envie plus rapidement (25 jours pour bs V ? Fuck yeah). Où pour la sortie de nouvelles skill, pouvoir test plus rapidement.
Citation :
Publié par Whinette
C'est pas des SP gratuit, c'est juste une relocalisation de ce que j'avais déjà. Plus utile, ou moins utile, chacun son point de vue. Moi je n'ai rien gagné. Perdu du sp/h seulement.
A te lire on croirait que CCP a juste supprimé les skills learning en remboursant les SP sans penser à donner un gros boost aux attributs de base.

Citation :
Publié par Arland
ce n'est qu'un jeu
Tu sera fusillé en place publique pour avoir osé penser ça
Pas un gros boost, ils ont donnés les points qu'apportaient les learning. Ceux qui ont un remap balanced y gagnent, ceux qui min/max y perdent (à cause de la skill learning qui multipliait les attributs par 1.1).
New DevBlog

Citation :
If you like ships with lots of spikes that fly around and try to kill players, you’re in luck. Patch day is coming soon, which means you will all get to play with the Incursion feature shortly. On January 18, we will softly rub the hamsters in the server room till they fall asleep, prod them sweetly with foreign objects, and, if we’re lucky, they’ll wake up again with brand new content later that day. (If they don’t, we’ll have to place the largest order ever for very small coffins. Sadface).

One important note: If, on the 18th of January, you find yourself flying around New Eden unable to see any Incursions on the starmap, there is a good reason for it. Rather than just haphazardly throwing the content onto TQ, we’ll be opening it in what we hope is a spectacular-but-oh-so-carefully-staged manner, which means you won’t see it right away. Don’t panic - the spiky space zombies are still coming, but they’d rather jump out of a cake in lingerie, swinging assault rifles by the light of fireworks while singing whatever song space zombies sing, than simply “be there” when the server starts.

Keep your eye open for events and just generally things being a little “out of place” following the Incursion deployment.

Anyway, we’ve been working on the Incursion feature set for a while now, and I think I speak for the entire team when I say that I cannot wait for this to hit Tranquility. Incursions will bring you the latest in space-zombie technology, and we’ve put a lot of love into it. Enjoy!

Toodles,

CCP Soundwave
ai une question sur PI et je n'ai pas trouver mon bonheur encore

j'ai plusieur command center en stock (des basic command center).

Que va t-il ce passer? je vais être remboursé ou il vont me donner les new command center?

Quid de ceux qui sont deja en place sur une planète? ?( des basic)

Lightbulb
Je "suppose" que CCP fera bien les choses , c'est à dire de tout bonnement remplacer les items en place par les nouveaux (je doute qu'ils demandent à tous les gars qui font du PI de remove leurs command center ... chose impossible d'ailleurs : une fois qu'il y ait , soit tu le laisses soi tu le detruis)
Citation :
Publié par Exsoias
Je "suppose" que CCP fera bien les choses , c'est à dire de tout bonnement remplacer les items en place par les nouveaux (je doute qu'ils demandent à tous les gars qui font du PI de remove leurs command center ... chose impossible d'ailleurs : une fois qu'il y ait , soit tu le laisses soi tu le detruis)

Non ça pour ccp, c'est mal faire les choses

Bien faire les choses, c'est tout supprimer sans contre partie.
Citation :
Publié par Afaifizz
Sacré Eored...
Ca à le mérite d'animer les débats ou de déclencher des fous rires bref, de mettre de l'ambiance (mauvaise foi ou non )
Il en faut bien un par fofo, sinon on s'emmerde vite au pays des hocheurs de tête.
Tous les extracteurs devront être supprimés (ou presque) , et les routes recréées. C'est pour cela que le patch n'est pas " so-damn-awesome " , mais juste " ha putain que ccp est bon ".
Demain nous parlerons de l'expansion Incarna et de l'absence de choses la concernant dans le meeting csm/ccp de décembre.
Talking
Citation :
Publié par Eored
Tous les extracteurs devront être supprimés (ou presque) , et les routes recréées. C'est pour cela que le patch n'est pas " so-damn-awesome " , mais juste " ha putain que ccp est bon ".
Demain nous parlerons de l'expansion Incarna et de l'absence de choses la concernant dans le meeting csm/ccp de décembre.

Ah bah merdoom alors
Mouarff ... ça ne me genes pas pas + que ça en fait :
Reperdre 2 heures à tout refaire si apres j'en ai plus pour 20min toutes les 23h à tout réactiver.
Je viderai quand meme les silos un peu avant le giga DT ... des fois que tout disparaisse

PS: prévoyez quand même un long skill pour lundi soir
Citation :
Publié par S'Rau
Ca à le mérite d'animer les débats ou de déclencher des fous rires bref, de mettre de l'ambiance (mauvaise foi ou non )
Il en faut bien un par fofo, sinon on s'emmerde vite au pays des hocheurs de tête.
Mouai, c'est aussi saoulant de toujours avoir un type qui sous couvert de sérieux sort des conneries dont un jeune joueur ne sera pas capable de voir l'ironie. Perso, je trouve ça rarement agréable à lire.
Le coup du pseudo RP mauvaise foi à bon dos. Quand un type n'est capable de faire que ça le prétexte à bon dos. C'est juste de la crasse. (et je ne dit pas ça en pensant spécialement à Eored plus qu'un autre). En son temps, Saul* était particulièrement casse burnes à ce niveau. Heureusement il a perdu cette vilaine habitude à sa sortie de Bob. /kiss

/me a du mal à digérer ce genre saletés à 8h le dimanche matin et retourne se coucher

* Le point SaulStice vient d'être atteint
Han comme je tombe sur cette discussion à tout hasard et je vois comme tu casses du sucre sur mon dos. A l'époque je pensais que tu étais convaincu des vertus curatives des trolls, visiblement pas.

Et puis bon 20 pages pour enfin qu'on parle de moi... pfff c'est fini la belle époque.

/kiss back Tessen.

Moi personellement le seul bon point positif dans tout ca, c'est qu'avec l'extension CCP va surement refaire une offre pour 5 jours gratuits et je vais pouvoir monter mes skills gratos et me refaire mon perso.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés